Je dis pareil que toi kso-yaro
cette manette, peut vraiment changé notre vision du jeu en nous y immergant, on n´a plus a juste poussé un stick pour faire avancé un ptit perso, ou a appuyé sur un bouton pour frappé a l´épée etc.. on va devoir bougé un peu, tandis que les autres joueurs, seront toujours avachis dans leur chaises ou fauteuil a poussé un stick et a appuyé sur des bouton, aussi banal qu´un télécommande de tv en somme la différence n´est pas très loin.
et comme dis nintendo, la télécommande est telement banal que la prise en main risque d´etre rapide.
Soyez objectif, au lieu de vous lancez des merdes a la tronche attendez la sortie des console, et testez un peu avant de parlez.
Toutes les consoles sont bien, chacune a sa facon de l´etre, chez nintendo il test l´inovation, chez les autres c´est le ptit chemin connu.
Boomrang ou télécommande ou encore je ne sais trop quoi pour la xbox360 (une soucoupe?) c´est a testé c´est tout.
En attendant pour la manette de nintendo, moi je pense que ca peut etre réellement sympa.
Bien sur, il faut toujours deux trois septique pour dénigré et parlé sans savoir!
WAIT & SEE, peut-etre aura-t-on une bonne surprise avec ce que nintendo espere etre une révolution.