CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LA MANETTE DE LA REVO !!!

maxipower01
maxipower01
Niveau 5
17 septembre 2005 à 16:00:30

si tous le monde pouvez pensez comme toi ce serai genial!lol

kyoshiro59
kyoshiro59
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:06:43

maxipower01
Posté le 17 septembre 2005 à 15:56:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est toi le minable cretain!!! c toi ki conai rien en jeu c´est dla grosse merde c´est tout!
dfacon tous les joueurs de nintendo st cons alors...(sof moi).
a chaques fois des mongols comme ton genre deffende nintendo pour la simple et bonne raison que c´est nintendo!alors si t´es pas content mongol achete toi une ps2(si ta les moyens bien sur).

LOL trop un commic le djeunes! ta raisons sur un point, sony c´est trop de l´arnak comme tu le dit, leur console coutent trop chère, mais bon, toi aparment tu aime qu´il te pompe ton dar...euh ton argent!

Joeystick
Joeystick
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:43:01

Maxipower==> Heu a 14 ans t´a sans doute du commencer ta vie de ´gamer´ avec la ps1 ou meme la 2 alors fais pas le gars qui s´y connait :), et puis apparemment c´est toi qui est pas content donc achete toi une deuxième ps2!

Darkfires
Darkfires
Niveau 7
18 septembre 2005 à 12:45:47

ok ça a pas l´air très pratique pour jouer mais bon c´est une question d´habitude

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
18 septembre 2005 à 14:42:51

vive les boulets!

c´est le meiu que ce soit une telecomande je m´explique:imaginez le gyroscopique dans une manette classique:injouable on a une moins bonne libétré de mouvement dans ce cas,essayez vous meme prenez votre manntte de ngc et mimez les coups d´epées de link...dur?ouai et nitendo y a pensé
maintenant prenz votre telecomande et refaite le :hop vous faites ce qui vous voulaient,les possibilitées sont ainsi infinies,vous etes samus,jamesbons,leon dans son blouson de cuir fetiche,mario a tour de role,et tout ceci dans la plusgrande aisance et avec grand plaisir :ok: je vous est eclairé la lenterne

imaginez vous dans un jeu tel que house of the dead en train de butter du mort sauf que là,c´est vous qui avancez TRIPPANT!!!

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
18 septembre 2005 à 14:44:35

:ok:

maxipower01
maxipower01
Niveau 5
18 septembre 2005 à 15:51:03

linkasss desoler te dires ca mais j´ai rien compri :rire2:
c´est bien bo de raconter sa vie mais faut que les autres comprennent sinon ca sert à rien :rire2:

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:16:01

pk,tu sais pas ce que ça veut dire "gyroscopique"?

kso-yaro
kso-yaro
Niveau 4
18 septembre 2005 à 16:17:16

Pour ceux qui ont su se montrer sélectif dans les jeux vidéos, c´est a dire ceux qui ont toujoursz préfèré nintendo au marchandde pile créateur de jeux merdiques, cette manette est un vrai message d´espoir ! VIVE LA REVOLUTION, ça va chier, je ne suis pas du tout déçu ! !

un_fan
un_fan
Niveau 5
18 septembre 2005 à 19:34:45

Je dis pareil que toi kso-yaro

cette manette, peut vraiment changé notre vision du jeu en nous y immergant, on n´a plus a juste poussé un stick pour faire avancé un ptit perso, ou a appuyé sur un bouton pour frappé a l´épée etc.. on va devoir bougé un peu, tandis que les autres joueurs, seront toujours avachis dans leur chaises ou fauteuil a poussé un stick et a appuyé sur des bouton, aussi banal qu´un télécommande de tv en somme la différence n´est pas très loin.

et comme dis nintendo, la télécommande est telement banal que la prise en main risque d´etre rapide.

Soyez objectif, au lieu de vous lancez des merdes a la tronche attendez la sortie des console, et testez un peu avant de parlez.

Toutes les consoles sont bien, chacune a sa facon de l´etre, chez nintendo il test l´inovation, chez les autres c´est le ptit chemin connu.

Boomrang ou télécommande ou encore je ne sais trop quoi pour la xbox360 (une soucoupe?) c´est a testé c´est tout.

En attendant pour la manette de nintendo, moi je pense que ca peut etre réellement sympa.

Bien sur, il faut toujours deux trois septique pour dénigré et parlé sans savoir!

WAIT & SEE, peut-etre aura-t-on une bonne surprise avec ce que nintendo espere etre une révolution.

Noe1603
Noe1603
Niveau 10
19 septembre 2005 à 02:21:09

ceux qui n´aiment pas le principe n´ont qu´a acheter une ps3, tant pis pour eux!^^

un_fan
un_fan
Niveau 5
19 septembre 2005 à 19:40:12

En effet c´est une solution pour eux aussi ^^ LOL

Moi je penche pour la révo, mais j´attend quand meme de voir des image de jeu et des vidéo, y a interet qu´elle se surpasse, a l´image de la NGC avec resident evil 4 qui niveau graphique explose tout!!

maxipower01
maxipower01
Niveau 5
19 septembre 2005 à 20:44:19

mais ui c cool et hier j´ai mangé une pomme!
:rire2:

Thebigoron
Thebigoron
Niveau 6
19 septembre 2005 à 21:30:38

je ne m´attendais pas a ca je suis decu mais j´attends de tester

Thebigoron
Thebigoron
Niveau 6
19 septembre 2005 à 21:32:34

et puis si t´as envie de te gratter la tete pendany une partie, tu fais comment? je te laisse imaginer le resultat avec ce systeme de giroscopie :)

black_jo
black_jo
Niveau 10
20 septembre 2005 à 02:34:06

Si il ya avait des supers graphismes montréa avec tout le monde aurait dit: o la vache!

Mais en y repenssant bien c´est vrai que j´aurrais bien voir des jeux montrés avec,meme si c des démos....

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
20 septembre 2005 à 09:51:20

En fait l´innovation principale c´est que le deuxième stick est plus précis encore qu´un analogique. Hé voui puisqu´il suit exactement les gestes de la main...

Là où on pensait que l´analogique sur consoles serait le stick ultime, dont Nintendo est le pionnier d´ailleurs, il a été inventé une sorte de "super-analogique" qui réagit simplement au doigt et à l´oeil de la main... si vous me permettez l´expression.

Ca pourrait donner quelque chose de bien quand on y pense. De manière instinctive, faire regarder au personnage ce que l´on souhaite.

Mais bon, c´est cette forme de télécommande qui me dérange. Pourquoi pas quelque chose de plus ergonomique, comme l´analogique gauche ? une sorte de manette coupée en deux par un fil...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)