CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

REVO DEVOILE !!!

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
16 septembre 2005 à 22:18:56

Vu que la console sera très peu chère, elle sera à compléter avec une autre.

Ca n´a pas l´air de déranger Nintendo (et moi non plus) et de toute manière ça a l´air d´etre sa stratégie...

Noe1603
Noe1603
Niveau 10
16 septembre 2005 à 22:21:36

c´est géant, bon au début sa déstabilise un peu, mais franchement, vravo nitendo.

enfin quelqu´un qui fait de la révolution!

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
16 septembre 2005 à 22:24:14

lut, tous, pour moi, cette "man-ette" lol

Et TROP le top ^^

le teaser pour ceux qui ne l´ont pas vu, (g pas tout lu les posts désolé.. :) )

Noe1603
Noe1603
Niveau 10
16 septembre 2005 à 22:25:17

ah oui, et pour les jeux de course, imaginez un peu:tu vois ton volant et quand tu inclines la manette, le volant fait la meme chose. sa peut vraiment etre hyper réaliste

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
16 septembre 2005 à 22:27:29

le seul truc qui me fait du soucis, c´est comment on va jouer aux doom-likes?

car il n´y a qu´un seul analogique.

à moins qu´il y ai un détecteur de mouvements intégré à la manette. dans ce cas, c´est génial! :ok:

même trop fort... une révolution! :cool:

(j´ai pas lu la news, vu juste les photos...)

sulfur2
sulfur2
Niveau 7
16 septembre 2005 à 22:31:01

JE TIENS A MEXCUSER AUPRES DE VOUS, NINTENDO COMPAGNONS.... je viens de voir la video...effectivement....CA A LAIR PAS MAL DU TOUT EN FAIT, CE POURRAIT ETRE UNE EXPLOITATION SUPERBE....
je suis juste septique sur les jeux de base de nintendo....genre un mario, ou un zelda....ca peut etre bien mais je nai pa....les capacites dimaginer de jouer a un zelda avec cette manette....ca peut donner mais je vois pas tro cmt...
MAISS VIVE NINTENDO, LA CONSOLE PORTE BIEN SON NOM

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
16 septembre 2005 à 22:39:00

Comme dans la vidéo, imaginez, des jeux de "maestro", de pêche, de tir,... LE top, un jeu comme Luigi Mansion 2 serait aussi très :cool:

Sinon, pour les jeux de combats, pas de panique, ce sera juste une Habitude à prendre, car, on peut voir des touches comme Z1 et Z2, placés à un endroit, où on ne les attends pas forcément ^^

Les réactions que l´on a, sont un peu celle que nous avons eu (je m´souviens plus trop lol), quand Playstation, et sa manette élaboré, "en sorte de collaboration avec Nintendo", a rajouté les touches L2 et R2,non attendu, espérons juste que cela ne fera pas comme les boutons noir et blanc de la xbox, mal placé et mal utilisé!!

Quant au jeux FPS, cette manette, peut être l´idéale, et pourquoi ne pas faire un système un peu pareil pour remplacer notre souris de PC!?

La seule chose qui me laisse perplexe, c´est sa fonctionnabilité et son confort avec des jeux de type plateforme (à moins que cela soit ce que l´on voit, quand la belle Japonaise, fait des mouvements de "saut, quand on entends les digits de Mario...), Mais, et surtout, il ne faut pas oublier que la Révolution, fera fonctionnée, TOUS les jeux de Nintendo, et là, je me pose la question, si elle sera vraiment pratique, pour faire des combats de pouvoir, dans pour l´exemple, "Dragon Ball Z Super Butôden 2"... :doute:

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
16 septembre 2005 à 22:42:14

http://www.jeux-france.com/news12388_nintendo-revolution-le-pad-devoile.html

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
16 septembre 2005 à 22:44:58

vessiepleine, c intégré apparemment, et il est même dit que plusieurs accessoires devrait s´ajouter à cette manette!!
:cool:

:merci: Nintendo!! :gba: :ngc:

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
16 septembre 2005 à 22:58:11

Beaucoup de personnes restés perplexes à ce que je vois! :hum:

Allez voir l´entrevue de GameKult! ( Lien Page 2 de ce topic ).

Et je tiens à rajouter:

-On peut connecter une manette GC sur la révo.
-On peut rajouter plusieurs choses sur la télécommande ( Comme le Nunshaku par exemple! )
-Et plusieurs idées géniales donnant l´eau à la bouche sont là: Allez y jetez un oeil! :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-8275764-1-0-1-0-0.htm

heytekno
heytekno
Niveau 9
16 septembre 2005 à 22:59:30

on peut regarder un dvd?

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
16 septembre 2005 à 23:05:59

Heytekn :d) J´suis pas sûr du tout... Mais je crois que oui puisque le support est * il me semble * le DVD!

heytekno
heytekno
Niveau 9
16 septembre 2005 à 23:06:53

jesper! merci TTTxTTT

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
16 septembre 2005 à 23:33:08

Np! :ok:

theczar
theczar
Niveau 15
16 septembre 2005 à 23:41:40

Franchement, au début de vue, j´ai fait oups... Mais j´ai lu les dossiers et MAMAMIAAAAA ! Comment elle tue cette manette !! !!

Vivement d´autres nouvelles !

Yeahhhh

PS: J´ai l´impression que ce qui critique n´ont même pas pris la peine de lire les dossiers concernant celle-ci ! Suffit pas de juger sur l´apparence... :nah:

Noe1603
Noe1603
Niveau 10
17 septembre 2005 à 00:01:11

j´ai lu quelque part que la plupart des jeux développé sur ps3 et 360 sortiraient aussi sur revo, et la plupart des développeurs sont intéressé(comme EA)

ah oui, et NITENDO et SEGA sont ensemble!!vous imaginez ce que sa pourra donner?
faites donc confiance a nitendo!

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
17 septembre 2005 à 00:10:51

Perso vu le système de l´accessoire stick/double gâchette ça me rappelle des bons souvenirs

ma première partie de GoldenEye sur N64! oui celle où j´ai passé 1h en temps réel à chercher la clé du cadenas alors qu´il suffisait de l´exploser avec une bastos!

Je pense que la manette à une seule main sera utile pour des jeux multi genre Mario Party ou Wario Ware (s´ils nous sortent des jeux vraiment originaux parce que si le premier Mario Party était génial, ça a tendance à se dégrader, comme tout le milieu du jeu jusqu´à l´annonce de la Revo d´ailleurs)

Mais avec ce système d´accessoires à brancher..
qui dit qu´on ne pourra pas jouer à Time Crisis sans devoir débourser 100 euros pour deux guns?
Moi j´attends de voir les jeux qui vont sortir car le GameCube m´a légèrement déçu à ce sujet mais bon la défection de Rare est la cause bien sûr..

Je veux un FPS d´anthologie sur Revo! (ça c´est dit)

decrisseur
decrisseur
Niveau 9
17 septembre 2005 à 01:16:47

Je vien de voir la manette et je trouve qu´il pourra avoir une tonne d´utiliter pour celle-ci!!!

Ex: écouter un film avec la manette, utiliser le pad comme un gun dans les fps, volant dans un jeu de course, jouer facilement aux anciens jeux, etc.. etc..

Et puis je ne sais pas si vous l´avez remarquer mais le 2eme B est en dessous du pad comme pour la manette du n64!! Pour se qui est de la croix je pense qu´il y aura un menu ou on pourra l´inverser pour choisir quelle coté utiliser le pad! Si la console est rétrocompatible avec la manette gamecube tant mieux!!! Et puis je trouve sa super d´avoir une plug pour additioner des trucs sur la manette sa pourrais bien être LA révolution dans les pad! Pour ceux qui se plaignent de l´analogue j´espère qu´il y aura un boitier resemblant a une manette "normal" pour assembler les deux pièces :) . Nintendo pourrais bien fabriquer un casque virtuel qui se plug sur la manette aussi! Bref, d´après moi, sa pourrais être une grosse révolution dans la fabrication de manette :ok:

Biocolee
Biocolee
Niveau 8
17 septembre 2005 à 01:22:06

Finalment je pense que ça peut le faire enfin enverra les points sur la solidité de la manette et aussi le gros point que certains oublie ou ne pensent pas est avec quoi la manette va fonctionner ,

_pile :honte:
_batterie :peur:
_ou l´energie sera envoyer par des ondes via la console jusqu´a la manette? oui je sais on est pas dans la science fiction :o))

Aprés cela quand je pense à la nouvelle façon de jouer inventer par nintendo avec sa DS je me dis que cette mannette peut le faire vivemnt qu´on en sache plus :ok:

Pour ceux qui sont dubitatif regarder la video vous changerez d´avis au possibilité offerte par cette manette même si elle est pas trés jolie au premier abord je commence à l´apprécier :oui:

Enfin on est à 1 ans de la sortie voir plus d´ici la ils auront changer quelque trucs surment comme ils l´ont fait pour la game cube qui autrefois devait être la dolphin...

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
17 septembre 2005 à 02:35:27

Les manettes pourraient se jouer à la batterie peut-être ? Ça serait une grande autonomie ( 20-40 h ) et quand c´est vide, on recharge... et on pourrait jouer en même temps que ça recharge! ( Comme la DS... )

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS