CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

REVO DEVOILE !!!

hunk_tmp
hunk_tmp
Niveau 7
16 septembre 2005 à 17:11:59

bon le salon nest pas terminer il faut être passient et attendre la suuuuuuper surprise car g convience en la revolution

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
16 septembre 2005 à 17:14:15

J´espère que certain joueur de Nintendo ne mettront pas leur console dans un endroit exiguë, car ça risque de pas trop le faire avec la manette :rire: Elle serait vite éclaté contre les murs...

hunk_tmp
hunk_tmp
Niveau 7
16 septembre 2005 à 17:15:39

non la manette est sans file (mise a par le lien ) par contre il risque de s´eclater contre un elampe, un mure ou autre

un_gars
un_gars
Niveau 9
16 septembre 2005 à 17:20:49

je pense pas qu´il fasse faire de grands gestes pour la manette, pour la vidéo, les gestes sont surement exagérés

paellota
paellota
Niveau 10
16 septembre 2005 à 17:31:16

bon, je viens ici pour parler, parce que le revo est pourri par les boulets

[S20]
[S20]
Niveau 9
16 septembre 2005 à 17:37:58

Etrange... C´est sûr qu´ils nous avaient pas mentit en nous disant qu´on allait être surpris. Mais avec cette si longue attente, on ne peut qu´être surpris dans le mauvais sens.
Ils nous auraient montré ça à l´E3 2005, là ça aurait été une bonne surprise. J´espère que les graphismes suivront, car l´idée n´est pas si mauvaise que ça, mais si elle est moins révolutionnaire qu´on a pu l´espérer.

iambond
iambond
Niveau 8
16 septembre 2005 à 17:42:47
ChocoG_rom
ChocoG_rom
Niveau 8
16 septembre 2005 à 18:09:23

Franchemet, je trouve que Nintendo a vraiment fait que de la merde sur ce coup là...
Vous pensez vraiment que tout ceux qui sont restés avec nintendo lors du passage a la generation 128 bits vont s´amuser a faire des geste dans tout les sens?
Serieusement, je me voi mal coucher sur mon lit a pêcher avec cette manette...
c´est vrai que c´est une revolution, mais je pense que je vais quand même me tourner vers la X-box 360 si Nintendo ne fait rien d´ici sa sortie...

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
16 septembre 2005 à 18:23:43

c pas possible d´etre autant de mauvaise foi ou c de la simple stupidité !
c vrai que le design est critiquable mais je trouve que ça passe vu le concept , franchement les applications possible sont énormes
jouer à un fps avec la précision d´une souris et meme plus encore c déja extra pour tous fans de fps
le systeme de vibration parrait banal mais une foi en main ça peut nous réserver des surprises
et le fait de pouvoir assimiler un périphérique différent suivant le type de jeux simplement génial
je pense juste que pour l´instant peut de personnes se rendent vraiment compte des possibilités qu´offre cette nouvelle manette et qu´une partie des déçus le sont à cause de l´absence d´infos sur le hardware ou de vidéo de jeux !
moi je ne m´en fait pas je suis déja comblé par cette manette et je suis certain que nintendo va largement tenir la route coté graph face à la concurrence peut etre meme plus qu´on ne le croit!

ChocoG_rom
ChocoG_rom
Niveau 8
16 septembre 2005 à 18:33:06

je pense plutot que c´est toi qui te fait un filme, parsque apar les FPS, tu joura comment pour les autre jeu...
tu vas pa me dire qu´on vas devoir utiliser la telecommande de droite pour faire le levier de vitesse dans un jeu course...

tu me diras aussi, nintendo n´est pas tres fort en jeu de cours, mais justement, en regardant les jeu, dit moi quel FPS il y a chez nintendo..

Time spliters, metroide prime.. et??
bas voila, apar ces deux jeux, j´en voi pas

Pour moi, un pad reste un pad, on ne peu pas changer aussi brutalment, a la limite, il aurai pu faire une mannet style GC, et mettre une partie au milieu qui soit mou, mais qu´on puisse quand même garder les mains parallele l´une de l´autre

Pour moi, sa la manette ferra chuter nintendo...

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
16 septembre 2005 à 18:59:50

que veux tu que je te dise , rejoint les montons qui n´aiment pas le changement tjrs les memes jeux tjrs les memes manettes et juste des graph un peut plus fins , c certain tu risque de découvrir plein de nouvelles sensations de jeux avec les ps3 et xbox360 !

Biocolee
Biocolee
Niveau 8
16 septembre 2005 à 19:23:00

Je viens de voir la video et c´est vrai ça à l´air d´être innovant bien que parfois je n´aimerai pas faire des mouvement en jouant en fin bref
j´espère qu´un port ou 2 seront de la partie pour des manettes non officiel :content:

Sinon quelques questions à voir la video les mouvement c´est une technologie de précisions

_En gros la console va pouvoir lire les mouvement dans un espace 3d autour d´elle :question:
parcque la la manette telecommande ne braque pas son laser directemnt sur la console :hap:

_Avec une telle technologie la manette tombe une fois elle est morte? :nonnon: ce qui nous obligera à en racheter une autre à 100€ j´anticipe les manettes lors de la sortie de la gamecube ps2 coutait 60€ alors avec cette technologie... :sarcastic:

_Quand est-il du jeux à 2 ou à 4 si l´on peut jouer jusqu´a 4 ça me parait moins réaliste comment la console va être capable de comprendre que tel ou tel mouvement vient de tel manette à moins que chaque manette aura son propre reseau avec la console :question:
mais est-ce que se sera vraiment fiable les signal pourrait être brouiller donc ce qui obligerait de recommencer le mouvement ...

Pandaria
Pandaria
Niveau 6
16 septembre 2005 à 19:26:12

hiho tt le monde voila je mets le lien d´un forum sur les jeux ttes consoles, petites visites obliges ;) http://gamers-clan.forum2jeux.com
++

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
16 septembre 2005 à 20:30:40

t´inquiète pas biocolee si nintendo met du temps a développer ce systeme c pour le rendre le plus performant et fiable ,leur réputation n´est plus à faire à ce sujet
le systeme de détéction de mouvement sert justement a repéré la position de la manette dans un espace 3d je comprend pas que bcp trouve cela anodin c une perspective allucinante pour le gamplay et je pense que nintendo n´a pas tout dévoilé le joystic permet des application pour les fps mais peut etre que d´autre périph seront aussi diponible pour adapter le gamplay a chaque type de jeux
moi j´attends juste qu´ils nous montre une video de jeux pour voir de quoi elle est capable en tout cas avec
-son prix attractif (- chère que les autres)
-ses nouvelles possibilité de gamplay
-le service online qu´on promet gratuit
-la possibilité de faire une ludothèque historique avec le téléchargement des vieux jeux
je pense que nintendo à c chance , de plus de récentes rumeurs annoncent que la révo serait tout aussi impressionnante graphiquement que c concurrentes , ce qui est de plus en plus probable car la supériorité de la ps3 annoncé réside dans son cpu le cell mais le chip graphique de la xbox360 semble lui plus performant que celui de la ps3 et c´est justement le chip graphique qui devrait faire la différence pour la prochaine génération , le cell c du tape à l´oeil pour faire vendre une console à un prix exorbitant alors que très peut de studio pourrront l´exploiter réellement c vraiment les fonctions intégré dans le chip graph qui donneront la possibilité aux développeurs d´obtenir le meilleur résultat !
et jutement le chip graphique de la révo est développé par ati ceux qui font justement le chip graph de la xbox360 et ce qui est encore plus interessant c que le développement du chip révo a commencé après celui de la xbox360 et est donc potentiellement une génération légérement plus évoluée !
là je m´avance un peut mais c théoriquement possible et nintendo a tjrs volontairement sous évalué les coté technique dans c annonce mais ce n´est qu´un masque
pour la gc c´était pareil on entendait des chiffres hallucinant de la par de microsoft et sony et chez nintendo on annoncait des chiffres trompeur ( le coup des 12M polygone texturé contre 90 à 120M pour la concurrence mais en fil de fer et tous le monde qui s´exclame la gc est 10 fois moins puissante !)
bon allez on en connaitra un peut plus dans quelque temps pour se faire une idée plus justifié et précise !

un_gars
un_gars
Niveau 9
16 septembre 2005 à 20:42:24

je parie que nintendo sortiera des proteges telecomm.... euh!!! manettes :lol:

Gotrunk3000
Gotrunk3000
Niveau 7
16 septembre 2005 à 21:24:39

franchement j´ai était trop décus de la manette de la révo , qu´on nous sorte une télécommande c´est vraiment du n´importe koi je me voit pas du tous jouer avec sa , ca doit etre vraiment trop chiant pour jouer.
Au départ j´hésiter comme tous le monde a prendre une des trois console mais j´ai définitivement éliminer la revo de la liste je me pencherais plutot vers la ps3 ou xbox 360...

[S20]
[S20]
Niveau 9
16 septembre 2005 à 21:27:02

Diriger son choix vers les valeurs sûres plutôt que vers la nouveauté, choix logique mais qui prouve que Nintendo n´a pas la bonne méthode pour se faire du fric...

shadowsoul
shadowsoul
Niveau 7
16 septembre 2005 à 22:08:24

pour l´instant ca m´a pas convaincu !! !
mais j´atten voir :ok: !!

sulfur2
sulfur2
Niveau 7
16 septembre 2005 à 22:14:43

moi jai qqch a dire sur le revolution.......
j´ai toujours, depuis le game boy un grand fan de nintendo, jai toujours acheter que nintendo, et jai eu absolument toutes les consoles de nintendo......
MAIS...pour la revolution....ca va pas...ca va pas du tout..... ca allait jusqu´a que je vois le telecommande.....
COMMENT VOULEZ VOUS REUSSIR A JOUER A DES JEUX AVEC 1 MAIN ? pcq c ca la "revolution" de cette commande, c le jeu a 1 main... kes ce ke on va faire de lautre main pdt ce tps ?
enfin jadorais la revolution juska cette apparition de commande...
je ne demande que a voir, bien entendu MAIS jai de gros doute...

shadowsoul
shadowsoul
Niveau 7
16 septembre 2005 à 22:18:20

ben avec l´otre main tu tien ta biere ou ton verre de pastaga !!
mais finalement c´est une super idée et je dirai meme plus c´est une revolution !! :lol:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive