CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

REVO DEVOILE !!!

Echoes_77
Echoes_77
Niveau 10
16 septembre 2005 à 14:53:37

:lol: en parle plus de la manette revo ici que sur le forum revolution :lol:

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
16 septembre 2005 à 15:04:46

Putain mais alors là je suis mais dégoûté!!! Moi qui attendait beaucoup de cette manette!!! Beurk :( C´est sûr qu´elle va proposer des sensations de jeux nouvelles, mais personne n´achètera leur console!!! Déjà qu´ils ont pas une longueur d´avance sur les autres, mais là ils sont finis!!! Enfin bon je veux pas juger trop vite non plus, mais je suis vraiment pas du tout convaincu... Pourquoi pour une fois ils ne font pas comme les autres, histoire de se regagner une bonne place sur le marché?

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
16 septembre 2005 à 15:11:31

Mouais sans plus la manette...

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
16 septembre 2005 à 15:34:23

"attendez avant de chier dessus"

Mouais n´empeche que ca me fait largement chier de jouer avec une telecommande

tu parle d´une revolution

a la place de depenser en recherche il aurai pu trouver genre un "gant de jeu" ou je sais pas quoi , mais surtout pas une bonne vieille telecommande

FinalClad94
FinalClad94
Niveau 10
16 septembre 2005 à 15:42:24

mouai l´idée peut paretre sympathique mais je crois pas que les editeurs vont se casser les pieds pour adapter un gameplay jouable avec une telecommande.

je sens que les editeurs vont pas bosser en masse deçu.

TEOX
TEOX
Niveau 10
16 septembre 2005 à 16:02:21

Mais c´est l´inverse qui va se produire !

Vu le coût d´investissement pour produire un jeu sur PS3, les développeurs vont préférer se tourner vers une plate-forme plus accessible et moins contraignante financièrement.

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
16 septembre 2005 à 16:33:40

Enfin la nouvel manette qui fait sa "révolution". Ca m´a l´air bien bizarre tout ça, la prise en main pas terrible, et dans l´excitation d´un jeu, on risque d´arracher ce qui relit les 2 morceaux de la manette...Donc va falloir investir plus souvent qu´à l´accoutumée dans un nouveau link entre ces 2 parties. Ce que je reproche aussi à la manette en plus de la prise en main, c´est la distance entre les boutons, si on doit appuyer sur b, puis se servi de la croix multidirectionnelle... Enfin, je ne vois pas beaucoup de boutons sur cette objet révolutionnaire. De plus, j´appréhende les jeux comme les mario party, quand on doit apuyer sur plusieurs boutons en même temps, ça risque d´être difficile. Une petite gymnastique des doigts ne fera pas de mal après tout...
Sinon j´attends de la tester moi même pour savoir ce qu´elle vaut, si ça confirme ce que je dis ou pas du tout, et j´aimerais bien être agréablement surpris. Si on peut mettre une manette standart sur la console je pense que ça serait pas plus mal, juste au cas où...

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
16 septembre 2005 à 16:36:29

Echoes_77 : "en parle plus de la manette revo ici que sur le forum revolution"

Ben en même temps, la communauté des fans de Nintendo est ici...
D´ailleurs dans peu de temps elle partira et je me retrouverai quasiment seul, comme sur les forums d´anciennes consoles... snif.

TEOX : pas faux. Seuls les éditeurs assez solides financièrement (Konami et son MGS, SquareEniw etc) pourront se permettre d´exploiter réellement les capacités des nouvelles consoles.
Mais qui empêche les autres d´en faire moins ?

hunk_tmp
hunk_tmp
Niveau 7
16 septembre 2005 à 16:46:36

nom de dieu !! !!!!!!!!!! cette manette offre une imersion inégaler plus besoin d´aller au salle d´arcade et sa risque d´être cool en mode 2 joueur

hunk_tmp
hunk_tmp
Niveau 7
16 septembre 2005 à 16:51:19

de pluse imaginer les possibiliter on bouge une personne d´une main et on mais des coup d´épée ou pistolet de l´otre

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
16 septembre 2005 à 16:55:19

N´oublis pas qu´il y a un cable entre les deux, et ce cable n´est pas extensible...

hunk_tmp
hunk_tmp
Niveau 7
16 septembre 2005 à 16:56:41

ta pas mal de marge tous de même

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
16 septembre 2005 à 16:57:43

Ouais, mais pour ceux qui s´emporte ben ils risquent d´abimer ce fil là...Bref, nerveux ou italiens s´abstenir :o))

hunk_tmp
hunk_tmp
Niveau 7
16 septembre 2005 à 16:58:42

olala vous ête des raba joie, on n´a enfin une inovation et sans avoir essayer vous bouder deja, moi je dit ke sa va déchire car limersion dans le jeu sera la

Amiral_Aesir
Amiral_Aesir
Niveau 9
16 septembre 2005 à 16:59:35

Je n´ai pas peur pour Big N.

Je rappelle que la Revo a une de ses facades (celle du haut) qui dévoile quatre ports type manettes Ngc. Si cette manette est certes extremement originale, elle a ses limites comme vous l´avez précisé dans les jeux de baston ou autre jeux action... Par contre, les FPS risquent d´avoir une nouvelle jeunesse! Néanmoins, cela ne reste qu´un PROTOTYPE de manette. Les fonctionnalités devraient rester inchangé, mais le design peut encore évoluer.
Espérons que la version final sera plus ergonomique que le design de télécommande...

Le concept reste attrayant néanmoins, mais je garde néanmoins une petite peur en mon sein... Et si jamais les jeux devenaient d´un gameplay trop simple?
En tt cas, j´ai fait mon choix, ce sera une REVO et rien d´autre!

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
16 septembre 2005 à 17:00:55

Je boude pas, je dis simplement mes appréhension, faut pas être non plus trop excité en disant elle est superbe, peut etre à première vu pour certain, mais comme on y a pas encore jouer, on livre TOUS nos impressions sur le paraître.

hunk_tmp
hunk_tmp
Niveau 7
16 septembre 2005 à 17:03:45

bon j´ademait kelle ressemble a une telecomande mes bon moi les manette 15 ans ke j´en n´est entre les main alors kan sa change :)

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
16 septembre 2005 à 17:05:00

Oui, ça fait du bien de voir du changement malgré tout, je suis juste un peu réticent, mais j´ai hâte de voir que je me suis gouré quand même! ^^

hunk_tmp
hunk_tmp
Niveau 7
16 septembre 2005 à 17:06:43

cependant nintendo c rater sur le marketing car ils aurait du montrer des jeu pour montrer des exemples

un_gars
un_gars
Niveau 9
16 septembre 2005 à 17:08:18

je trouve que la telecommande n´a pas assez de boutons, mais ça donne une dimension simple à la console mais il y a les Z1 et 2 qui sont utiles.

je parie qu´on va devoir acheter une autre manette pour la retrocompatibilité N64 ou SNES et y jouer simplement

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive