merci
masi de rien *j´avoue facile celel la
o ptin dsl je refaitmais de rienj´avoue elle etait facile celle la
pourquoi vous repondez pas? c pas marrant
met une question clair au moins.........car là c pas clair du tout ce que tu veut.
quand sort le nouveau zelda sur le cube?
pas bientot il l´on repoussé pour l´année prochaine peut0etre mai