CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tales of symphonia

elmish
elmish
Niveau 1
14 septembre 2005 à 20:02:26

SALUT LES AMIS.JE VOUDRAIS SAVOIR SI QUELQU´UN POURRAIT M´AIDER DANS TALES OF SYMPHONIA.JE SUIS RENDU A LA VILLE DS LA TOWER OF SALVATION PI LA JE ME SUIS ECHAPPER AVEC LE MANA FRAGMENT ET IL FAUT QUE JE ME SAUVE PAR DES TRANSPORTEUR DE BOITES MAIS YA UHN BOUTE OU JE SUIS POGNÉ PI LA SA M´ÉNARVE EN SALE.J,ATTEND UNE REPONSE

Sylvain069
Sylvain069
Niveau 10
14 septembre 2005 à 20:03:59

moins fort on est pas sourd...

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
14 septembre 2005 à 23:19:32

Je reprends la soluce que j´avais placé sur un autre endroit de ce site (je me copie moi-même!)
Welgaia de Tales of Symphonia : à partir de la borne de sauvegarde descends les escaliers puis va tout droit en récupérant la gemme ex 3 et prends les escaliers de gauche écran suivant prends la porte pour arriver dans le labyrinthe d’apesanteur. Va à droite contre le mur puis bas gauche haut. Tu devrais te trouver sur une petite pointe presque en haut à droite de l´écran. Puis gauche, haut, gauche, bas, gauche, haut, gauche, bas, droite, bes, droite, bas, droite, haut, droite (tu dois te déplacer contre les murs au-dessus de l´ascenseur qui se trouve vers le milieu-gauche de façon à terminer sur les pierres se trouvant au milieu de la salle pour pouvoir atteindre la porte de droite). Après, tu arrives dans une pièce où tu vas devoir ‘déverrouiller la porte rouge’ (en fait ce sont les portes vertes) et récupérer une gemme ex 4. Puis reviens à l’entrée du labyrinthe 1 Descends pour récupérer le plastron rare puis remonte et passe les escaliers pour arriver devant le coffre où tu as trouvé la gemme ex 3. Là, monte et prends les escaliers à gauche. Récupère le nagazuki et l’épée laser et monte pour déverrouiller les portes bleues. Maintenant le gros du problème : récupérer la clé pour s’échapper.
Retourne au labyrinthe 1. Là, tu vas prendre l’ascenseur qui se trouve presque contre le mur de gauche, presque au milieu (surtout pas celui tout en haut à gauche, il ne sert à rien). Pour cela, tu dois recommencer comme j’ai indiqué tout à l’heure et te débrouiller pour passer au-dessus pour pouvoir le rejoindre en te servant du mur de gauche. Tu arrives dans le labyrinthe 2. Là fais bas, droite, haut, gauche, haut, droite, haut, droite, bas, droite et fais le tour de la pierre se trouvant là pour atteindre la porte en haut à droite. Tu arrives alors dans un couloir où tu trouveras des vitamines puis emprunte le tunnel. Tu arrives dans le Labyrinthe 1, en bas, où tu n’as qu’à emprunter la porte en face de toi. Te voilà dans le dernier labyrinthe. Là, fais gauche, haut, droite, haut (tu dois être quasiment en haut de l’écran), puis droite, bas, droite, bas, gauche, bas, gauche, haut, gauche, bas, gauche, haut, (là tu devrais être encore plus haut que tout à l’heure), droite, bas, droite, haut et tu fais droite pour prendre la porte de droite. Tu arrives dans une pièce où tu trouves une clé et un diadème sacré. Reviens ensuite aux escaliers du départ (eh oui), (profites-en pour sauvegarder) et emprunte le tunnel se trouvant en bas à droite en dessous des escaliers du départ. Dans ce nouvel écran, prends à droite et descends pour récupérer la robe bénite. Descends encore et emprunte les escaliers suivants. Là, récupère le croc de dragon et la gemme ex 3, puis prends les escaliers au-dessus de la gemme ex 3. Là, tourne à droite et utilise la clé pour ouvrir la porte se présentant à toi (il faut se placer devant la serrure et non la porte pour utiliser la clé avec le bouton action). Après être descendu et avant d’utiliser le téléporteur, tu trouveras une gemme ex 2.
J´espère t´avoir aidé. J´ai vu que tu étais tout nouveau sur le site alors ne vois pas ce que je vais dire comme un reproche mais comme un conseil pour ne pas te faire rembarrer par des internautes énervés (même si la réponse du dessus ne manquait pas d´humour). Par respect pour les autres, et en titre, indique de quel jeu tu parles (ce que tu as fait) et si tu as un problème, dans le titre mets ‘pb’ comme ici ‘pb à welgaia tales of symphonia’. J´avais déja écrit cette soluce ailleurs sur le site, alors dans la case blanche au-dessus des sujets, tape le mot tales, tu trouveras plein de sujets sur tales avec peut-être la réponse que tu cherches (dans les sujets, je sais il y a beaucoup de pages). De plus, le règlement du site (que tu trouveras) déconseille l´utilisation des gros caractères qui font ´énervé´. En espérant te revoir participer à la vie du site, bonne partie !

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
14 septembre 2005 à 23:27:43

J´ai un doute... ai-je bien tout compris?
As-tu déja emprunté le téléporteur de secours, celui où on voit une courte cinématique avec trois anges qui te poursuivent et dont l´un dit qu´il va poursuivre ton groupe pendant que les autres vont chercher des renforts (ou avertir Yggdrasil, je ne sais plus), car ma réponse commence à partir du moment où tu as emprunté ce téléporteur de secours. Si c´est plus tôt, dis-le moi, j´essaierai de te répondre.

elmish
elmish
Niveau 1
16 septembre 2005 à 16:34:41

Merci nicolloyd.oui j´ai déja pris le téléporteur de secours mais la j´ai pris la sauvegarde en haut des escaliers et je vais suivre la soluce que tu ma donner.Merci bcp

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
16 septembre 2005 à 21:48:22

De rien. Si tu as besoin d´aide, écris ton message sur un des topics d´aide comme ´besoin d´aide pour tales of symphonia?´ qui est souvent dans les deux premières pages, anonyme155 ou d´autres comme moi peuvent te répondre.
Bonne continuation.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita