En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
bloké a resident evil 0 aidé moi svp
resident-gamer
Niveau 8
13 septembre 2005 à 17:48:18
voila je sui o momoen ou cette c**** de rebecca ki sacroche pour pa tomber dan le trou la ou i a la prison. je c pa koi fair pour la tirer de la commen fair? aider moi svp. o passage esce ke je sui encor loin de la fin? merci
pd-enmank-2-keu
Niveau 3
13 septembre 2005 à 19:01:35
désolé mai jen sai rien
AirFlash
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:08:50
tu es bloké? vien posé tes question 100% nintendo jeux video ici http://power-nintendo.forumpro.fr
c gratuit Inscription obligatoire pour posté des messages.
omega_rugal
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:13:51
tu es très loin de la fin.
Sinon, fait le tour, c est pas compliqué, y a des interrupteurs ( si c est bien la priison que je pense, avec les babouins pas loin)
Excuse, j ai fait le jeu y a un an
resident-gamer
Niveau 8
13 septembre 2005 à 19:17:12
ya pa dinterupteur mai i me fo une corde ou kelke chose je pense ya la ou il y a de la fumer elle senleve je pe i aller maintenan mai g pa asser de tem merci les gars
AdnJunta
Niveau 1
11 octobre 2005 à 10:43:14
Une fois que Rebecca s´est cassé la gueule, il faut que tu retourne dans le hall et sur ta droite tu trouveras le salon, prend la porte a gauche, tu seras dans la salle ou tourne le generateur a vapeur, la vapeur doit etre coupée normalement Descend les escaliers, tu te trouveras dans une salle avec des statues, continue tout droit puis deux fois a droite et tu trouvers rebecca dans une petite salle avec une sauvegarde.