C´est vrai que si on se limite aux jeux qui sortent ici, hormis 2-3 titres, on peut pas dire que la Ds soit super. Mais j´ai acheté un jeu magnifique en import qui s´appelle Jump Super Star. Ce jeu, c´est une bombe. Imaginé un instant, juste un instant, que vous puissiez jouer à SSBM n´importe où, n´importe quand, ... Imaginez encore que au lieu de se faire du Yoshi, vous faites des combat Sangoku VS Naruto. C´est possible et oui car il y a exactement 27 manga différent disponible dans ce magnifique jeu (comme par exemple Yu-Yu Hakusho que j´adore, Shaman King :D, Bleach, One Piece, Naruto ^^, DBZ of course, et j´en passe). Je vous laisse calculer le nombre de personnage jouable ^^. C´est certes en 2D mais au moins ça à le mérite d´être de la bonne 2D (et puis, faut comprendre les dev, représenter autant de perso en 3D ca releve de l´impossible quasi). Mais ce n´est pas fini car les personnage interagissent aussi entre eux. Par exemple Naruto peux combiner son Rasengan au Kamehameha de Goku :d:D:D. Bon je vais en rester là je crois. tout ça pour dire que je trouve stupide de dire que la PSP est meilleure que la DS car ce ne sont en fin de compte que des supports. Pour moi, seul les jeux comptent car même avec du matos merdique, on peut avoir de très bon moment (la GBA se vend toujours bien à ce que je sache même avec la sortie de la DS et de la PSP).