Et oui ! wario a eu son premier jeu a lui tout seul !i l est content !
Voici ce qui est écrit a l´endos de la boîte : [/b] PRET A RÉAGIR AVEC WARIO ?[ b] Vous ete mieux ! Un joyeau d´enfer a transformé tous mes trésors en monstres et maintenant je dois pénétré dans cet univers étrange et les récupéré , de force ou d´amitié . Il y aura des coups de poings , des charges dans le tas et ca va revoler de tous les côtés . Alors , vous , aider moi a demeuré vivant . aller vous résister à tout cela ou dois-je vous serrer les ouies ?
bon alors , un seul mode dans ce jeu ,single player .
Single player : Alors , ce mode , au début , est plutot amusant , mais a la fin du 3 ou 4 niveaux ...bien...TRS LASSANT ... et oui , toujours la meme chose , trouver les 8 joyeaux , battre le boss , trouver les 8 joyeaux , battre le boss , trouver les 8 joyeaux .... en plus laction se deéroule verticalment , se qui veut dire que lon peut bouger horizontallement aussi , mais tres peu ,quelques parcours amusant 9 en particulier celui de3 la neige) mais tres lassant . en plus ,tres court .
Mode multijoueur ; N/A
mode solo : 13 / 20
mode multijoueur : N/A
graphisme : 11 / 20 ... bon enfin les graphismes ... disons que ... un cube plus un triangle ? non j´exagère , mais je préférais wario dans mario kart double dash , la il est tout carré et tous écrasé .
jouabilité : 10/20 des angles de caméra de m*rde , un controle disons ... farineux ? enfin ... le soft souffre d´un manque de jouabilité ...
Durée de vie : 10 / 20 hum ... disons quon peut finir le jeu en 5.5 heures ? hun... cest tres bien comme sa car de toute facon il y avait un énorme manque d´innovation ...
bande son : 8.5 / 20 Wario aime crié ATCH OUT je crois ... cest tout ... ah oui les musiques...hum...disons que ...enfin...vous voyer...
Scenario : N/A .... wario est avare ...
Global :8.5 , ce jeu est une daube , a ne surtout pas acheter ... surtout quil coute 40 $ ... vraiment ne l´acheter pas , vous serer vraiment decu ... enfin je crois ... mais bon , cest mon avis , peut-etre que vous aimerez ce jeu ...