En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
du bruit
clad367
Niveau 3
10 septembre 2005 à 19:22:40
voila depuis un certain temps mon cube fé bocoup de bruit je voudrais savoir si cela est normale au bout d´un certain temps ou cela vient de la lentille ou de la ventilation est que cela vous est déja arrivée que votre cube fais du bruit ?
kyoshiro59
Niveau 10
10 septembre 2005 à 19:24:01
Moi sa ne met jamais arrivé, sa fait du bruit tout le temps ou au bout dun certain temps?
clad367
Niveau 3
10 septembre 2005 à 19:26:12
avant elle fesait moin de bruit cest sa le probléme
kyoshiro59
Niveau 10
10 septembre 2005 à 19:29:31
et c´est vrément génant? car je pense pas qu´un problème comme sa peut se réglé par soi meme, faut faire jouer la garanti, et encore c´est pas sur que sa marche si sa nui pas au fait de jouer.
clad367
Niveau 3
10 septembre 2005 à 19:30:12
game cube trop viélle
clad367
Niveau 3
10 septembre 2005 à 19:47:06
ou je peux la réparée
FinalClad94
Niveau 10
10 septembre 2005 à 19:48:59
peut etre que ta gamecube aspirer un peu trop de poussiere
kyoshiro59
Niveau 10
10 septembre 2005 à 19:49:31
dans un magasin spécialisé, style les magasins qui font du tunning de consoles, ils s´y connaissent et te la répareront pour pas chère contrairement au grosses enseigne car ta garanti n´est plus valable
clad367
Niveau 3
10 septembre 2005 à 19:49:53
tu veux dire quoi je conprend pas
kyoshiro59
Niveau 10
10 septembre 2005 à 19:52:15
sur le coté de ta console ta une grille pour ahéré le ventilo de ta console, peut etre que sa vien de là, qu´avec le temps ya eu trop de poussière qui cé infiltré!
clad367
Niveau 3
10 septembre 2005 à 19:54:50
commen veut tu que je fasse pour enlevée la poussiére car je ne l´ouvre pas
kyoshiro59
Niveau 10
10 septembre 2005 à 19:56:19
tu fait comme si ta la NES, tu souffle de toutes tes forces lol, ceux qui ont eu la NES comprendront ;)
clad367
Niveau 3
10 septembre 2005 à 19:58:48
et pour ton magasin j´abite a dunkerque chée pas sil en a ca métonerée a part dock game
kyoshiro59
Niveau 10
10 septembre 2005 à 19:59:51
dock game te la répareron mais fait gaffe, défoi c´est des voleur!!! j´ai un pote qui avait réparé sa dreamcast labas et il lui on fé payé quasi le prix de la console!
kyoshiro59
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:00:34
lui il la fé au dock game de lille, celui qui est dans le vieux lille, je sais pas si tu conné
clad367
Niveau 3
10 septembre 2005 à 20:03:58
les type a dock game de dunkerque sont sympa mais je ne savait pas qui réparée je me renseignerai
kyoshiro59
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:05:07
a dunkerque je sais pas, mais a lille je suis sûr qu´il répare les consoles!
clad367
Niveau 3
10 septembre 2005 à 21:10:59
si vous habitée dunkerque dite moi sil répare les console snif