CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

du bruit

clad367
clad367
Niveau 3
10 septembre 2005 à 19:22:40

voila depuis un certain temps mon cube fé bocoup de bruit je voudrais savoir si cela est normale au bout d´un certain temps ou cela vient de la lentille ou de la ventilation est que cela vous est déja arrivée que votre cube fais du bruit ?

kyoshiro59
kyoshiro59
Niveau 10
10 septembre 2005 à 19:24:01

Moi sa ne met jamais arrivé, sa fait du bruit tout le temps ou au bout dun certain temps?

clad367
clad367
Niveau 3
10 septembre 2005 à 19:26:12

avant elle fesait moin de bruit cest sa le probléme

kyoshiro59
kyoshiro59
Niveau 10
10 septembre 2005 à 19:29:31

et c´est vrément génant? car je pense pas qu´un problème comme sa peut se réglé par soi meme, faut faire jouer la garanti, et encore c´est pas sur que sa marche si sa nui pas au fait de jouer.

clad367
clad367
Niveau 3
10 septembre 2005 à 19:30:12

game cube trop viélle

clad367
clad367
Niveau 3
10 septembre 2005 à 19:47:06

ou je peux la réparée

FinalClad94
FinalClad94
Niveau 10
10 septembre 2005 à 19:48:59

peut etre que ta gamecube aspirer un peu trop de poussiere

kyoshiro59
kyoshiro59
Niveau 10
10 septembre 2005 à 19:49:31

dans un magasin spécialisé, style les magasins qui font du tunning de consoles, ils s´y connaissent et te la répareront pour pas chère contrairement au grosses enseigne car ta garanti n´est plus valable

clad367
clad367
Niveau 3
10 septembre 2005 à 19:49:53

tu veux dire quoi je conprend pas

kyoshiro59
kyoshiro59
Niveau 10
10 septembre 2005 à 19:52:15

sur le coté de ta console ta une grille pour ahéré le ventilo de ta console, peut etre que sa vien de là, qu´avec le temps ya eu trop de poussière qui cé infiltré!

clad367
clad367
Niveau 3
10 septembre 2005 à 19:54:50

commen veut tu que je fasse pour enlevée la poussiére car je ne l´ouvre pas

kyoshiro59
kyoshiro59
Niveau 10
10 septembre 2005 à 19:56:19

tu fait comme si ta la NES, tu souffle de toutes tes forces lol, ceux qui ont eu la NES comprendront ;)

clad367
clad367
Niveau 3
10 septembre 2005 à 19:58:48

et pour ton magasin j´abite a dunkerque chée pas sil en a ca métonerée a part dock game

kyoshiro59
kyoshiro59
Niveau 10
10 septembre 2005 à 19:59:51

dock game te la répareron mais fait gaffe, défoi c´est des voleur!!! j´ai un pote qui avait réparé sa dreamcast labas et il lui on fé payé quasi le prix de la console!

kyoshiro59
kyoshiro59
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:00:34

lui il la fé au dock game de lille, celui qui est dans le vieux lille, je sais pas si tu conné

clad367
clad367
Niveau 3
10 septembre 2005 à 20:03:58

les type a dock game de dunkerque sont sympa mais je ne savait pas qui réparée je me renseignerai

kyoshiro59
kyoshiro59
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:05:07

a dunkerque je sais pas, mais a lille je suis sûr qu´il répare les consoles!

clad367
clad367
Niveau 3
10 septembre 2005 à 21:10:59

si vous habitée dunkerque dite moi sil répare les console snif

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment