c´est tres bien écrit, continue comme sa!
vivement 20H ![]()
ouai vivement 20 H ....
mon frer ne peux plus publier vu kil vien de s´inscrire il s´excuse et fera tout sur mon compte
falierta c´est qui ton frére ![]()
c´est moi sly_korn son frere
Chapitre 1
- Math Irving réveille-toi
Le professeur se dirigea vers lui d´un pas profondément agacé.
- Comment oses-tu dormir debout, questionna le professeur irrité.
- Désolé professeur Raine je me suis assoupi dit le dénommé Math
- Ta mère n´était pas comme sa, Colette était une élève modèle, Ton père par contre, lui, il dormait tout le temps. Pourtant j´en aurais espéré plus de ta part maintenant que tu à 17 ans, et dire qu´en plus c´est ma dernière journée en tant que professeur dans cette école...
- Quoi, s’écrièrent les élèves.
Mais Math ne l´écoutait plus, il repensait à se rêve étrange, et se demandais pourquoi il se voyait mourir
- Je tenais à garder le secret avant que je ne déménage à Triet avec mon mari et ma fille, dit le professeur sortant Math de sa rêverie.
- Alors vous nous quitté vraiment, demanda une élève qui cessa de regarder Math pour diriger ses yeux sur son professeur.
- Oui désolé Ivy, dit le professeur en déposant sa main sur la tête de la prénommée Ivy, alors pour en revenir à la question avec quoi Lloyd, le père de Math, ainsi que ses fidèles compagnons ont-ils vaincu Mithos le héros de la guerre …
Une petite fille de 12 ans leva la main dans la classe, tel un boulet de canon, impatiente de répondre à la question et murmura :
- Prends-moi, maman je sais la réponse, murmura la petite fille en essayant de toucher le plafond.
- Oui, Noémi, soupira le professeur exaspéré.
- Avec l´épée éternelle, cria-t-elle presque, en se levant debout, le sourire fendu jusqu´aux oreilles.
L´horloge frontale de la classe toqua sur le chiffre trois et un semblant de cloche se fit entendre.
- Exact, ceci dit le cours est maintenant terminé alors je vous dis au revoir.
Math, Ivy et Noémi sortirent de la classe et se promenèrent dans la ville.
- Tu veux qu´on viennent t´aider à faire tes bagages Noémi, demanda Ivy
- Non, je me suis arrangé pour les faires hier, dit-elle simplement.
- Comment comptez vous emporter tous vos objets à Triet vous allez devoir faire plusieurs voyage, non, demanda Math intrigué
- Non, la caravane de Nova va venir nous aider à tous déménager et papa va emporter le restant en volant, répondit la jeune fille au cheveux argenté comme sa mère qui reflétait légèrement le bleu
- Sa fait drôle de savoir que ton père est en fait mon grand-père, songea Mathieu à voix haute.
- Oui, dit-elle accompagner d´un hochement de tête, désolé mais je dois y allé dit elle en montrant une maison avec son index, vous allez me manquer
- Oui, mais t´inquiète pas nous allons venir te voir je n´aurais qu´à demander à papa de me prêter, Noishe et nous viendrons, dit le garçon au cheveux brun éclatant.
- Nous viendrons te visiter bien avant que tu ne commences à t´ennuyer, ajouta celle à la tête rosée.
- D´accord je compte sur vous, gloussa-t-elle
Noémi partit en courant. Cette jeune fille de douze ans, aux cheveux gris-bleu, n´était pas très grande. Elle avait des yeux d´un bleu acier très intense et portait les mêmes habits que son oncle Genis lorsqu´il était plus petit, mais, eux, ils étaient roses. Noémi rentra dans la bâtisse quelque peu délabrée et referma la porte attristée de ne plus revoir ses amis ... du moins pour l´instant.
- Je crois que je vais rentrer moi aussi, papa et maman doivent m´attendre je leur ai dit que je ne rentrerais pas tard.
- Bon d´accord, soupira Ivy
- Ne t´inquiète pas, on se verra demain, nous aiderons Noémi à déménager, lui fit Math en souriant.
Les deux se séparèrent à un segment de la ville. Math en profitait pour regarder son amie d´enfance partir puis il rentra chez lui.
- Je suis rentré, soupira Math.
- Math j´ai un cadeau pour toi, lui dit son père j´ai cru remarquer que tu t´entraînais à l´épée depuis des années, alors je me suis dit que je pourrais bien te faire ce cadeau.
Lloyd donna deux boules vertes de la grosseur d´un poing à son fils.
- qu´est-ce que c´est, demanda-t-il en regardant la boule sous tous les angles.
- d´après le marchant qui me les a vendues ce sont des épatoires. Tu n´as qu´à appuyer sur leur bouton pour les enclencher et elles deviendront deux épées aléatoires. Ça peut être : des sabres, des épées de pirate, ou encore comme je t´ai vu pratiquer souvent des katanas, expliqua-t-il puis en soupirant il ajouta, j´espère que je ne me suis pas fait rouler se marchand m´avait l´air louche, mais tu n´auras qu´à les essayer demain.
Math approuva d´un signe de tête et remercia son père et alla mangé
- sur ce je pense que je vais allé dormir car je suis exténué
- Bonne Nuit alors je te réveillerai tôt demain pour essayer les épatoires
Alors vous trouvez sa comment???
personne n´a l´air convaincu mais a 21h je vais pûblier le ch2 pour le plaisir
Chapitre 2
En se réveillant Math se rendit compte qu’il avait encore fait se rêve étrange mais il s’empressa de déjeuné et partit vers la maison de Noémi. Ivy était déjà arrivée et aidait le Professeur à empaqueter une grosse boîte dans la caravane. Il les aida à finir les quelques préparatifs restant et se firent les adieux qui devaient arriver tôt ou tard.
- Qu´est-ce qu´on va faire maintenant que Noémi nous a quitté, questionna la fille rose, sa me semble déjà plus vide.
- Je voudrais allez m´entraîner, j´ai reçu un cadeau hier soir que je souhaiterais essayer, répliqua Mathieu en regardant la caravane qui venait de quittée.
Il parvenait toujours à la voir au fond de la plaine alors qu´eux étaient restés au abord de la ville soupirant. Puis, Math échappa un rire nerveux. Au loin on pouvait distinguer la caravane qui venait de stopper suite à la chute de l´un des effectifs qui ballottait au coin du véhicule. Il vit, à cause de la distance, une Noémi miniature sortir à toute vitesse du siège avant où étaient attelés les chevaux pour récupérer l´objet écroulé. Math n´en était pas sur, mais il avait cru voir la mini-Raine exaspérée sortir à la suite de Noémi pour aider sa fille à repositionner l´objet, cette fois en meilleur équilibre. Puis la caravane repartit comme si de rien n´était et disparut au loin derrière la cime des arbres. Mathieu sursauta quand Ivy, qui avait regardée la scène, gênée, le sortit de sa rêverie :
- Hi, hi, gloussa Ivy puis redevenant sérieuse elle ajouta : tu compte encore t´entraîner ou tu le fera demain
. Voyant l´air décidé de Math elle se joignit à lui. Il ne valait mieux pas s´obstiner, car ça pourrait durer pendant des heures interminables.
- Bon d´accord, soupira-t-elle puis en lui faisant un clin d´œil l´index relevé, mais c´est bien parce que c´est toi, attends moi ici.
Math regarda la fille qu´il aimait en secret partir. Ses cheveux rose lui tombant dans le milieu du dos lorsqu´ils n´étaient pas attachés, comme la plupart du temps, pour combattre. Ses yeux d´un vert foret tel les émeraudes reflétant la beauté, ses lèvres minces, mais toujours souriantes, affichait des dents d´une blancheur incroyable. Sa peau doré, tel une brioche qu´on venait de sortir du four, brillait de mille feux. Sa silhouette fine, démenti par quelques petites courbes a rendre jalouse les autres filles du quartier, plaisait particulièrement au garçon. Ivy était vraiment devenue belle. Habillée d´un short en jeans bleu et portant un débardeur rose, assez compromettant. Elle revint quelques instants plus tard deux boomerangs armés à ses mains et ils se dirigèrent vers la forêt pour aller chez le deuxième grand-père de Math, Dirk Il traversèrent la forêt, sans rencontrer trop d´embûches, jusqu´à se qu´un loup apparaisse accompagné d´un aigle et d´une abeille géante
- c´est le temps de voir si mon père s´est fait rouler, dit le garçon d´un mètre quatre-vingt en appuyant sur les boutons disposés à cet effet sur les boules.
Tout de suite après les avoir animé, les deux boules étranges s´amincirent sur la largeur et s´étirèrent sur la longueur jusqu´à former des épées de pirate.
- Hum, c´est génial ça, s´exclama le garçon brun
Ivy gémit suite à une attaque provoqué par l´aigle puis en évitant le dard de l´abeille elle supplia Math de lui donner un coup de main. Le loup chargea sur Ivy. Le garçon en fit son affaire. Math fit un mouvement à l´aide de son épée créant ainsi une vague d´énergie verte et blanche. Le loup, trop occupé à visionner sa proie se prit l´attaque de coté et alla s´écraser contre un arbre. Il se releva et chargea Math à son tour, celui-ci fit un bond vers l´arrière et évita les crocs du loup. Il donna un coup d´épée verticalement de la main droite et un horizontalement de la main gauche, dessinant ainsi une petite croix qui brilla une fraction de seconde, le loup décolla et atterrit par terre un peu plus loin où il s´évapora. Misty qui continuait de se faire attaquée, se prenait les attaques les unes après les autres.
- Assez, fit Math la tête baissée puis la relevant rapidement, un air colérique peinturé au visage, il hurla. J´EN AI ASSEZ !
Une aura noire entoura Math qui se prit un élan et sauta donnant 2 coup d´épée sur l´abeille et sur l´oiseau qui disparurent après cette attaque ne laissant que quelques graines de poussières désintégrées.
Math alla voir Ivy et voyant qu´elle n´était pas trop endommagée, ils choisirent de continuer la traversée de la forêt jusqu´à en arriver à la sortit où ils rencontrèrent d´autre monstres. Deux lapins et un champignon leur barrait désormais l´accès à la sortie. Ivy dégaina ses 2 boomerangs d´un rouge flamboyant et lança l´un d´entre eux sur le champignon. Il le heurta et revint dans la main de son utilisatrice. Elle s´avança en courant, mais trébucha dans une roche et tomba nez contre terre.
- Ça va, questionna son ami d´enfance inquiet.
- oui, oui, rougit-elle.
Elle se releva et coura à nouveau contre son adversaire et lui balança deux coups de boomerang qui détruirent le champignon. Math venait de tuer l´un des lapins de son côté. Les deux amis chargèrent l´animal restant. Le monstre ne sachant de quel côté se diriger, dût se résoudre à se prendre les 2 attaques et se désintégra ne laissant qu´un morceau de poussière sur une tache de sang.
- A nous 2 on est les meilleurs, s´enjoua Mathieu.
- Euh oui, puisque tu le dit, répliqua Ivy indifférente
ils sortirent de la foret et se dirigèrent vers chez Dirk
la suite demain avec sly_korn
sly_korn/falierta vous remercie
voila bon je suios de retour et je compte publier le ch3 auj dites moi ske vous pensé du debut avnt ![]()
B´jour,
Venez sur mon forum. Il y a de tout. ^^
Du sport, du Blabla, des élections de modérateur...
Voici l´URL : http://allactif.highforum.net/index.forum