(si cetait que de moi il serait dead depuis longtemps le chien)
TWINS tu as eu une super idee sauf que jyai deja pense et que cest pas faisable.
Le plus proche de chez moi a ferme y a deux semaines (pas les boules, non....) quant aux autres ils sont a peu pres a 130 kilometres, c´est a dire que tout ca pour un cable....non merci
svp aidez-moi!!!
je suis despere je sais plus quoi faire!!
PS: pas didees suicidaires jen suis pas a ce point-la quand meme^^