CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nintendo en fait trop ac mario ?

mido91
mido91
Niveau 8
06 septembre 2005 à 17:28:41

malgré que jaime beuacoup nintendo je trouve qu´ils en font un peu trop en sortant des mario football , "mario ski ou snowboard" ... non mais vraiment faut laisser ca en dehors de lunivers de mario , pour le foot , ya fifa
pour le snowboard , ya ssx3. si nintendo voulait sortir un jeu de foot quil fasse un nouveau jeu et non ac mario et sil voulait sortir un jeu de snowboard , quil ameliore son 1080 . c´est tout je pense que nintendo devrait laisser mario a part ds des jeux feeriques tels qu´on les aime comme mario64 .
si ca continue comme ca on va bientot voir des link football et link tennis . faudrait pas arriver juske la quand meme .
merci d´avoir lu et de m´avoir compris j´espere

DRACFEU
DRACFEU
Niveau 10
06 septembre 2005 à 17:32:36

ouais c net

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
06 septembre 2005 à 17:36:25

ya pas de mario ski ou snowboard mais dans SSX 3 EA a mit mario, luigi et peach comme ds je jeu de basket.
Et franchement k´il y ai un mario golf, mario tennis ... moi ca me deplait pas cas jeux sont pour la plupart exellent et de plus je n´aurai jamais un simple jeu de simulation de tenis ou de golf car on i trouve pas tous le fun ke l´on peut retrouvé ds mario tennis ...

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
06 septembre 2005 à 17:38:25

j´ai oublié un mot :lol: [...]jamais prit un jeu[...]

blackbowser
blackbowser
Niveau 6
06 septembre 2005 à 17:40:51

bon mois je que j´en dis c´est que je me tenerais jamai de mario et peu etre qu´il en fon trop sauf que j´adore les jeux de sport avec mario car sa rajoute de l´originalite que les jeux de sport ordinair

blackbowser
blackbowser
Niveau 6
06 septembre 2005 à 17:43:16

sa ne m´enpeche pas d´etre d´accord avec toi mido91

blackbowser
blackbowser
Niveau 6
06 septembre 2005 à 17:43:54

sa ne m´enpeche pas d´etre d´accord avec toi mido91

nawak000
nawak000
Niveau 5
06 septembre 2005 à 18:04:37

en fait, mario en fait trop tout court ça fait combien de temps qu´il est là :honte: j´peux plus le voir ce plombier de merde faudrait trouver autre chose.. nintendo aime bien laver le cerveau de ses fideles :hum: et ils en redemandent :honte:

Banko
Banko
Niveau 7
06 septembre 2005 à 21:26:40

Nintendo ne veut surtout pas refaire les mêmes erreurs qu´avec la Nintendo64 , en effet la N64 était bien mais n´avait pas assez de jeux :-( . Et je ne sais pas si vous avez remarquez mais nintendo utilise absolument toutes ses licenses et en invente de nouvelles pour qu´il y est " plus de jeux" ( de qualité évidemment , c´est du Nintendo :-))) ) Donc au risque d´en surexploité certaine ( Mario en l´occurence ) :oui: Maintenant on est pas obliger de les achetés , alors quand vous dites " Y´a trop de Mario" ben vous les achetes pas .
Et si vous êtes fan de foot,tennis,golf,baseball et je sais pas quoi encore et ben vous pouvez achetez le jeu qui traite votre sport favoris :ok:

Voilà c´était peut être un peu long mais je me suis exprimez sur la question :-)

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
06 septembre 2005 à 21:34:17

Ce que je pense, c´est que ne garder qu´un univers d´un jeu à un autre, c´est bien plus sympa que de garder le jeu entier et d´améliorer sommairement les graphismes, en ajoutant 2-3 fonctions en plus ( suivez mon regard * regarde vers EA * ) . Avec les mario, on prend un monde, et on forge le jeu autour de ça, ce qui implique à chaque fois ou presque un nouveau gameplay, souvent des graphismes différents, à chaque fois un jeu entièrement nouveau dans beaucoup de sens du terme. Ils ont peut-être un peu abusé sur les mario party, mais du reste, je trouve ça excellent. L´univers Mario s´adapte assez bien à une multitude de situations, et les jeux issus de ce monde sont à chaque fois au moins très bon, à quelques exceptions près ( j´anticipe sur ceux qui me sortiront un jeu mario nul, moi j´en vois pas :p) )

DreaM-FactorY
DreaM-FactorY
Niveau 9
06 septembre 2005 à 21:38:57

"j´anticipe sur ceux qui me sortiront un jeu mario nul, moi j´en vois pas"

Mario is missing :-p ... mais le héros de ce jeu est Luigi.

Llisardggy
Llisardggy
Niveau 10
06 septembre 2005 à 21:39:32

Mais pourquoi toujours Mario? C´est vrai,pour changer,pourquoi pas utiliser Link?Il représente tout aussi bien Big N et mieux d´un coté même.Qui ne souhaiterais pas un Zelda party pour changer une fois? Ca pourrait être tout aussi fun,ou un jeu de course à cheval,carosse(Zelda MM),ou autre tapis volants...Il y a tant de choses à faire avec un jeu pareil..alors qu´avec Mario,on a déjà fait le tour de tout les persos ou presque...

Banko
Banko
Niveau 7
06 septembre 2005 à 21:55:35

Ah non Link doit garder sa dignité , Zelda est une légende et ne seras jamais autre chose que les Zelda qu´on connaît depuis toujours :oui:

Llisardggy
Llisardggy
Niveau 10
06 septembre 2005 à 21:57:45

Banko Posté le 06 septembre 2005 à 21:55:35
Ah non Link doit garder sa dignité , Zelda est une légende et ne seras jamais autre chose que les Zelda qu´on connaît depuis toujours

:d) Donc tu confirmes que Mario la perd en étant héros d´une telle masse de jeux..

theczar
theczar
Niveau 15
06 septembre 2005 à 22:02:37

Moi franchement, ça fait party des jeux que j´aime les Mario sport ou Mario Party ! Donc je dirais pas qu´ils en font trop ! Par contre je dis qu´ils en font pas assez à côté ! Je veux du Mario... et autre chose... Sinon c´est clair que c´est chiant !

Llisardggy
Llisardggy
Niveau 10
06 septembre 2005 à 22:04:55

C´est évident,mais ça n´a pas l´air de gener Big N plus que ça...Course au nombre de jeux? Ca serait ridicule..

Banko
Banko
Niveau 7
06 septembre 2005 à 22:16:55

Ont les fait tellement chi*er avec les " Sur gc y´a pas de jeux " que voilà . Sinon la gamme Mario Sport est devenue une sorte de jeux à part .
Le seul truc qui m´ai choqué c´est le Mario Party 7 parce que là le 6 vient à peine de sortir c´´st un peu abuser :ouch:

Alfred62
Alfred62
Niveau 6
06 septembre 2005 à 23:20:02

Ouai un peu ras le bol des Mario !
Nintendo devrai faire un game de jeu REALISTE au lieu de faire que des " Mario "

Mr_Net
Mr_Net
Niveau 7
07 septembre 2005 à 00:06:18

j´aimerais tout de même un survival horror avec mario

kantinlink
kantinlink
Niveau 8
07 septembre 2005 à 14:37:35

un survival horor ? avec mario ? :rire:
quel déconneur ... :rire:
..... :rire: