CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la gamecube détésté ...

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:34:38

Moi il y a un pote qui m´a fait ça je l´ai invité chez moi et montré Metroid et il a fermé sa gueule

Fomega
Fomega
Niveau 7
18 septembre 2005 à 11:35:04

j´avais déjà vu cette vidéo, mais je m´en lasse toujours pas...

kantinlink
kantinlink
Niveau 8
18 septembre 2005 à 11:35:39

moi, oui ....

Ne00
Ne00
Niveau 7
18 septembre 2005 à 15:04:47

Moi ce que je ne suporte pas, c"est que Sony arrive à avoir des gens avec leursd soit diant "consoles"...Tout mas soit-disant "pote", me font apres avoir vu une la vidéi de Killzone mais pas in-game: "Obliger que je machete cette consoles de monstre, ta vu les graphismes..." :honte:
J´ai envi de les "frapper" et de leur montrer quesque c´est une "vrai" consoles(GC, revolution, DS et meme GBA)!

kantinlink
kantinlink
Niveau 8
19 septembre 2005 à 18:13:47

bien dis !! ! :ok:

tarlouk
tarlouk
Niveau 6
19 septembre 2005 à 18:29:05

alala les gars qu´est-ce que vous vous en foutez de ce que les autres pensent. Il faut de tout pour faire un monde:des cons , des simples d´esprit, de créateurs... (je ne dis pas que les pro sony sont des con)
Et puis tant que votre console préféré sort vos jeux préférés alors pas besoin de s´énerver ( quand nintendo fera faillite ok vous pourrez crier mais ce n´est pas le cas)
Et on est bien assez de pro nintendo pour se créer notre univers, se passer des soluces , donner notre avis...
Franchement c´est débile de se dire (alors que nous sommes tous pro nintendo) dans au moins une centaine de sujet : " oué les gars de mon bahut comprennent rien..."
Enfin ce n´est que mon avis

kantinlink
kantinlink
Niveau 8
19 septembre 2005 à 18:36:55

c vrai ...

LIVE_IS_GAME
LIVE_IS_GAME
Niveau 6
20 septembre 2005 à 03:50:26

moi g ps2 gc et je les aime beaucoup mai JE DETESTE LA XBOX

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
20 septembre 2005 à 12:39:29

C´est vrai : si des gens adorent se bourrer de jeux pleins de sang, rouler sur des prostituées pendant des heures, ou si d´autres adorent s´empiffrer de jeux de drague ou n´importe quoi d´autre à en vomir, POURQUOI les forcer à être aux commandes de Mario et en plus d´aimer ça ?

Nintendo sort les jeux dont nous avons besoin pour chaque génération de consoles : pour ma part Mario, Zelda, Pokémon. Avec un brin de tentatives d´innovations qui réussissent ou échouent (Pikmin, Metroid, Luigi Mansion etc).

Si après il faut voir ailleurs et posséder deux consoles pour jouer à un jeu exclusif, pourquoi pas ? personne ne va en mourir...

kantinlink
kantinlink
Niveau 8
20 septembre 2005 à 18:21:21

COMPLETEMENT d´accords !! !

c´est vrai !! :oui:

kantinlink
kantinlink
Niveau 8
21 septembre 2005 à 16:37:12

JE DEMANDE ATTENTION :

aujourd´hui au bahu, un gars est venu me voir en me disant :"et kantinlink ( et ouai, même au bahu on m´appelle comme ca ... ) j´ai testé la PSP et elle est génial !! ! "
je lui dis "ouai et alors??"
et me reponds ceci :"il vaudras t´y faire, sony a fais beaucoup mieu que nintendo"
DE-GOU-TER ....
il rajoute en argument que la PSP est aussi puissante que la PS2 :rire: et que sony a inventé LE tous nouveau style de graphisme qui surpasse la puissance de la DS qui trouve a chier ... ( quel connard ... )

qu´en pensez-vous ?? ? :hap:

hunk_tmp
hunk_tmp
Niveau 7
21 septembre 2005 à 16:42:03

je pense que la ps2 ekivale la ds la DS na k´un seul réel avantage c celui de l´inovation c pas comme sony ki son telement accro a leur portmonai kil ki continu a mettre sur le marcher se ki marche sans prendre aucun risque

kantinlink
kantinlink
Niveau 8
21 septembre 2005 à 16:58:52

:oui: !! ! merci "hunk_tmp"

hunk_tmp
hunk_tmp
Niveau 7
21 septembre 2005 à 17:02:38

de rien

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
22 septembre 2005 à 16:46:51

kantinlink : c´est de la guerre de cours de récréation justement. Certains pensent être plus forts dans leur école s´ils voient Sony écraser Nintendo.

Il faut dire que ce n´est pas nouveau puisque tous les ans Nintendo meurt :

2001 : Microsoft arrive, Nintendo est fini
2002 : la NGC va mourir cette année et Nintendo va déclarer forfait
2003 : Nintendo est en faillite les analystes en sont sûrs
2004 : on raconte que Nintendo va être racheté par Microsoft
2005 : la NDS ne survivra jamais face à la PSP

En attendant la NDS explose la PSP en claquant des doigts au niveau des ventes. A tel point que c´est presque de la triche.

Après au niveau des jeux, je ne vois pas l´intérêt de jouer exactement aux mêmes jeux (Tekken, WipeOut, de la plate-forme etc) avec une console de luxe - car c´en est - qui se raye facilement et extrêmement chère.
Les gens n´osent même pas se promener avec... demande d´ailleurs à ton ami pourquoi il n´en achèterait pas une pour l´exhiber en plein milieu de la cour.

En plus, avec deux heures d´autonomie, tu as intérêt à rester chez toi si tu joues à un RPG... sinon la console s´éteint, le temps que tu sortes du donjon pour trouver un point de sauvegarde...

La PSP porte bien son nom : PlayStation Portable. Donc par définition, quand tu prends une PSP tu rachètes une PS...

Dis à ton collègue de passer un peu sur ce sujet...

_delfin
_delfin
Niveau 10
22 septembre 2005 à 16:57:57

En plus il faut qu´elle recharge à peux près 4 heures...

eloi005
eloi005
Niveau 10
22 septembre 2005 à 17:01:31

Lol c´est le cas classique

kantinlink
kantinlink
Niveau 8
24 septembre 2005 à 19:33:07

je re-vient de chez un pote où on a jouer a la cube, et vus qu´on étais 5 ou 6, y´en avais qui critiqué la game cube et qui disé qu´en fait, ben ... elle étais super !! !!
enfin, c´est rentrée dans leurs caboche ...
et je leurs en est mis PLEIN la vue a smash´ !! ! ( et il trouve le jeu sympas et marrant !! ! )

Paper_Link
Paper_Link
Niveau 10
24 septembre 2005 à 21:59:42

De toute façon, t´es assez bête car un PC ne peut être comparé à une console puisqu´un PC n´est pas un objet de jeu!
Dans le cadre de la vieille guerre Sony VS Nintendo, c´est ton problème!

kantinlink
kantinlink
Niveau 8
24 septembre 2005 à 22:29:34

Paper_Link :d) j´ai toujours dis que l´a console ne pouvais pas etre comparé au pc !! ! donc, je suis pas bête et pour male cadre de veille guerre Sony VS Nintendo, j´ai mes raisons a moi, comme beaucoup ont les leurs !! !
ok ?? ?

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube