CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la gamecube détésté ...

kantinlink
kantinlink
Niveau 8
14 septembre 2005 à 15:12:30

pourquoi "kantinlink détésté" ?? ????
g rien fais ....
:question: faus m´expliquer là ....

TOMCAM
TOMCAM
Niveau 10
14 septembre 2005 à 20:05:08

De toutes façan ceux qui ont acheté la gamecube s´est pour mario ,zelda, dk...ect

mais la ps2 et la xbox s´est pas pour les jeux(il ya des exeptions mais peux)mais pour << ho la ps2 lit des dvd >>ouais elle les lis ou devrai je dire les reil mon frère à la ps2 je ne pouvais suporté ces jeux donc j´ai acheté la gamecube en tant qu´eternel fan de nintendo et mon frère à lus des filme avec la ps2 topo rayé sa à même fissurer le disc de crochage et un pote à la ps2 il faisait pire gaffe avec son jeux resultats pire rayure ilisible (mauvaise calité) et j´ai une longue listes ,coincidence non.

Puis les jeux de ps2 tu jous avec tu les finis tu les touches plu s´est PAS COMME UN MARIO OU UN ZELDA QUONT refait encore et encore .

En plus ceux qui critique la game cube leurs arguments bidon et stupide s´est : nintendo s´est pour les bébé ou nul sa lis pas les dvd ...

Ces insultes sa m´enerve !! !!!!!!!!!!!

Link211713bis
Link211713bis
Niveau 10
14 septembre 2005 à 20:10:10

complètement d´accord !
Même en cours, qqn veut acheter une new console :
- Bah en fait, la GC c´est pour les gamins alors que la PS2, ya des bons jeux !
Les boulets !
Retournez jouer à vos merdes !

kageMitsusama
kageMitsusama
Niveau 2
14 septembre 2005 à 20:56:18

g trouvé un forum qui me convien la. d vrai bolosse les gens.i connaissent que dal, et meme si i ont une ps2 i achetent que d jeux de merde et i savent pa reconnaitre la qualité. c meme pa la peine ki parlent de console, i savent pa ce ke c. mais maintenant c comme ca. je voi la plupar d gens on deja prevu dacheter la ps3 san meme savoir ce que proposent les autres consoles.
jaimerai que la ps3 foire completement et que la revolution cartone :rire2:

kageMitsusama
kageMitsusama
Niveau 2
14 septembre 2005 à 20:58:30

je parle en plus en ayant la ps2, la game cube et la xbox donc g pu comparer. c clair que pour moi la console la mieux maitrisé pour le moment c la game cube.

gabby-jay
gabby-jay
Niveau 7
15 septembre 2005 à 14:45:40

Nintendo est porteur de nouveautés il faut l´encourager !! ! Sony ne fait qu´ameliorer des principe bien huilé et on peu tout de meme noter qu´ils ont su ouvrir le jeux video vers des sujets plus mature que nintendo qui ne fesait que des jeux enfantins, mais ca s´etait il y´a 5 ans ... Maintenant Nintendo sait ce qu´il doit faire regardez Resident 4; Metroid; Geist etc ...

kantinlink
kantinlink
Niveau 8
15 septembre 2005 à 16:01:20

:oui:
tous a fais d´accords avec vous tous !! !
vous ne machez pas vos mots au moin .... :merci:

K_Tastrof
K_Tastrof
Niveau 10
15 septembre 2005 à 16:07:13

Et au fait,la GC est vraiment + puissante que la PS2(j´en ai jamais douté)...MAis la,j´ai une fiche technque,mais faut vraiment avoir envie de decrypter!

TOMCAM
TOMCAM
Niveau 10
15 septembre 2005 à 19:59:41

Enfin des forumeurs qui ont des bons gout dacord avec vous et si vous savez tous les mensonges que sony à fait il ya une pété .

En plus sony on pas de mascotte et de jeux typique de ps2 et il font carrement pas de jeux (ils ont des jeux mais s´est pas eux qui les font) et quelqun ma dit que la psp s´est pixel s´étaigné et qu´au bou dans certain temps l´ecrans est pire foncé (je n´aime pas sony mais je doute la vérité de cette info) .

kantinlink
kantinlink
Niveau 8
16 septembre 2005 à 21:31:29

c´est sur !! ! :-)

kageMitsusama
kageMitsusama
Niveau 2
16 septembre 2005 à 21:35:23

je ne suis pa sur que la game cube soit la console la plus puissante, mai c´est celle que les concepteurs arrivent le mieux à maitriser et donc forcément ca fait d jeux plus bo. resident evil 4, des graphismes de fou. les jeux de game cube sont tro bo. et les meilleurs jeux kon atten son sur game cube, zelda, mario... meme si ya kan meme d bons jeux sur les autres consoles.

[S20]
[S20]
Niveau 9
16 septembre 2005 à 21:36:32

TOMCAM, TOMCAM... Tu as déjà posé tes mimines sur God of War? Sûrement pas. Que vois t´on sur le descriptif?
Editeur : Sony
Développeur : Sony
Etrange, non? Avant de lacher un argument comme ça on se renseigne, sinon c´est de la mauvaise fois. Laissez moi quelques minutes et je vous trouve d´autres jeux entièrements faits par Sony.

[S20]
[S20]
Niveau 9
16 septembre 2005 à 21:39:54

Ico, par exemple? Entièrement réalisé par Sony, et pourtant un des jeux les plus inovants de l´année 2002.

J´ai besoin d´en trouver d´autre? Bon, ok j´y retourne...

kantinlink
kantinlink
Niveau 8
17 septembre 2005 à 10:12:42

j´aime pas sony .... :nah:
j´espere franchement que la ps3 foire ... ( desole camwar !! ! ) comme ca, les amateurs de la ps2 se tourneront vers nintendo et pas vers sony !!
non ?? ?

kantinlink
kantinlink
Niveau 8
17 septembre 2005 à 21:11:58

vous etes là ?? ?

Myckaelcamp
Myckaelcamp
Niveau 5
17 septembre 2005 à 21:24:49

c´est qui ces c*** ?
a part un jeu que j´aime bien sur PC (guild wars) je trouve le PC pas autant mieux que le GC.
j´aime bien la PS2 mais c´est pas ma tasse de thé :) j´aime bien y joué chez mon pote mais bon .
sinon la gc est trop bien.
et pour la révolution je dit : non. franchement je préfere garder ma GC et m´acheter une PS3.

kantinlink
kantinlink
Niveau 8
17 septembre 2005 à 21:29:18

:ouch:
ah bon ...

Noe1603
Noe1603
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:46:30

pourtant la révo elle déchire comparé a la ps3 et la 360 qui n´innove pas du tout!

kantinlink
kantinlink
Niveau 8
18 septembre 2005 à 10:42:23

ben ouai !! ! c vrai !! ! la revolution est une revolution !! !

la ps3 et 360 n´auront rien inventé de nouveau contrérement a la revo´ !! !

Redragonsnake
Redragonsnake
Niveau 3
18 septembre 2005 à 11:11:10

La game cube est la meilleur console de sa génération , la preuve en image : http://users.skynet.be/fa543037/testconsolas.wmv

:oui: lol , je sais pas combien de fois j´ai dû poster ce message . :sarcastic:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance