CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la gamecube détésté ...

piwicha
piwicha
Niveau 9
10 septembre 2005 à 02:49:59

game cube :coeur:

kantinlink
kantinlink
Niveau 8
10 septembre 2005 à 13:34:07

c´est surtous en ce moment, les gars qui y´a sur le net : quant vous aller sur un forum de jeux vidéo, ils disent tous plus ou moin, que la ps2 et plus puissante et mieux que la cube !! !
je passe aussi un mots a camwar : tu n´est pas dedant !! ni toi, ni clem´ ni marien !! !
merci de m´avoir écouter !!

chourmol
chourmol
Niveau 10
10 septembre 2005 à 13:40:39

Ah, cette fois, j´suis bien sur le forum - de 15 ans.

:content:

kantinlink
kantinlink
Niveau 8
10 septembre 2005 à 14:16:53

mais vas te faire ... :-((

kantinlink
kantinlink
Niveau 8
10 septembre 2005 à 15:07:58

un certain camwar, que je connais du bahu et qui a la ps2 et le PC, RESPECTE LA GAMECUBE , mais n´aime pas vos messages, :question:
( bonjours a clem´ !! )

Gama_Bunta2
Gama_Bunta2
Niveau 10
10 septembre 2005 à 17:44:15

up

kantinlink
kantinlink
Niveau 8
12 septembre 2005 à 20:20:14

forummeurs gamecube : respectez vous la ps2 de chez sony ? ou alors vous la trouvez pourris et vous le dites la tete haute ?

:merci: d´avoir repondu autants de messages en aussi peu de temps !! ! :merci: beaucoup !! ! et en esperant que ce topic dureras longtemps avec succès !! !

TOMCAM
TOMCAM
Niveau 10
12 septembre 2005 à 20:59:04

Moi a mon avis nintendo sont les seul encore aujhordui à sortire des jeux qui redonne le moral ou on se marre (pas comme sony avec et micsoft)qui font des jeux plein de sang et en plus microsoft sont des types pleins de blés qui achète tous le monde (bil gathes tout le monde croit qu´il a inventé l´ordi mais il a fait que volé et amélioré le programe de apple qui était les premier à les créé s´est dingue mais vrais) et sony qui recopie mario mais mario est le meilleure et leur foutu psp de m**** copié de la gba, étrange la même forme mais en noire avec des signes différent s´est une honte !! !!! :-((

Sangoten-DBZ
Sangoten-DBZ
Niveau 10
12 septembre 2005 à 21:02:47

meme si microsoft rachete les studios fo qvouer qu´ils ont fait un grand coup : Top Spin :cpeur: shenmue 2 et Halo qui au debut devait sortir exclusivement sur pc!

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
13 septembre 2005 à 10:30:04

"forummeurs gamecube : respectez vous la ps2 de chez sony ? ou alors vous la trouvez pourris et vous le dites la tete haute ?"

Incontestablement la PS2 est une console de qualité. Il m´est arrivé au départ de dire sans problème qu´elle était daubique.
Si je pensais cela c´est car j´ignorais que Sony allait tenter un coup jamais vu dans l´histoire du jeu vidéo : sortir une console nulle (extrêmement chère, facilement cassable, semblant avoir été créée en deux jours), mais qui fait des ventes, PUIS des hits.

Jusqu´à présent c´était l´inverse, une console devait posséder des bons jeux pour être connue puis se vendre.
Pensant cela je voyais le PS2 crever au bout de six mois... à présent il est indéniable qu´elle est parvenue à se truffer de hits, elle a d´ailleurs gagné la guerre des consoles depuis longtemps.

poucekichofe
poucekichofe
Niveau 8
13 septembre 2005 à 11:21:50

et puis on aimerait un peu plus de titres sur cube parcque ca ca me mettait deja la mort du temps de la 64 et la PAF ca a fait pareil.

J´ai tres sincerement peur pour nintendo. Je ne m inquiete pas pour la ds ou la nouvelle GB pocket mais pour la revolution. Si il poursuive la meme politique sur leur nouvelle console de salon alors je crains que.... :mort:

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
13 septembre 2005 à 11:50:53

"Je crains que..."

Tu sais Nintendo devait faire faillite avec la N64, puis avec la NGC il devait être racheté par Microsoft, puis pour la Revolution ben on inventera autre chose, il voudra fusionner avec le gagnant...

Nintendo a les reins assez solides pour encaisser des défaites. Quand on sait en plus sa NDS se vend merveilleusement bien...

Du moment que cette Revolution me propose SSBM, Mario, Zelda, bref la dope dont j´ai besoin à chaque génération de consoles, je me plaindrai pas...
Après pour les jeux exclusifs aux autres consoles s´ils m´intéressent, ben s´il faut prendre une autre console, je le ferai et ce n´est pas un crime...

Je vais pas me priver quand même !

kantinlink
kantinlink
Niveau 8
13 septembre 2005 à 18:21:42

j´espere que l´a revolution ecrasseras la ps3 ou encore la x-box 360 !! ! non ?

kantinlink
kantinlink
Niveau 8
13 septembre 2005 à 18:23:16

au moin, nintendo se bouge pour faire un "nouveau" style de jeu !! ! ( le casque au lieu d´une manette ) je sais que c´est pas encore fais mais ... non?

Rem-007
Rem-007
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:46:05

je me prendrais la revo et la ps3

Gimli07
Gimli07
Niveau 10
13 septembre 2005 à 20:09:27

slt j´éspère que vous me rejettrez pas car j´ai la xbox mais justement je voulait m´en commander une(game cube) pour mon anniversaire et je compte sur vous pour me dire si elle vaut le coup

tarlouk
tarlouk
Niveau 6
13 septembre 2005 à 20:33:23

faut arrêter les gars
OK nintendo c´est vachement créatif mais sony c´est quand même vachement amélioratif , perfectionniste et parfois même (quand ils en mettent du sien ) créatif!
Quant a xbox c´est une console super (je trouve)!
Je pense qu´il faut arrêter de penser concurence console mais essayer de penser qualité du jeu toute console confondue!
Franchement j´trouve que vous vous y croyez trop!

PS: ne pensez pas que je suis pro sony ou pro microsoft
ma seul console est une gc et je soutiendrais toujours nintendo mais il y a des limites!

tank_big
tank_big
Niveau 7
13 septembre 2005 à 20:44:56

tout ceux qui disent que la gamecube c´est de la merde.

Ils sont tous des boulets

http://img267.imageshack.us/my.php?image=antiboulet9ed.swf

:honte:

tank_big
tank_big
Niveau 7
13 septembre 2005 à 20:47:58

tarlouk Posté le 13 septembre 2005 à 20:33:23
faut arrêter les gars
OK nintendo c´est vachement créatif mais sony c´est quand même vachement amélioratif , perfectionniste et parfois même (quand ils en mettent du sien ) créatif!
Quant a xbox c´est une console super (je trouve)!
Je pense qu´il faut arrêter de penser concurence console mais essayer de penser qualité du jeu toute console confondue!
Franchement j´trouve que vous vous y croyez trop!

PS: ne pensez pas que je suis pro sony ou pro microsoft
ma seul console est une gc et je soutiendrais toujours nintendo mais il y a des limites!

comentaire tres constructif. :-d

Echoes_77
Echoes_77
Niveau 10
13 septembre 2005 à 20:57:03

kantinlink detesté ...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube