Quelle bande de petits merdeux malpropre qui sentent du slip....
Laisse ces petits couillons pensés ce qu´il veulent, il n´y a rien de comparable entre une gamecube et un PC, c´est deux univers carrément différent, dans 2 ans ils vont devoir racler 1000euros pour pouvoir jouer au dernière nouveauté, avec la Gamecube pas de problème, Resident Evil 4 prouve que nintendo en a dans le calbute.
J´apprécie pas mal la PS2, mais la gamecube est nettement supérieur (la preuve avec RE4, qui sera moins bien sur PS2), et aussi polyvalente en matière de public.
PCistes acharnés : je vous emmer...
On dit tous des conneries voila leurs conneries
Faut laisser les ignorant dans leur triste sort!
LA MOUTONERI!
vous etes tous du meme avis que moi ! ![]()
ca me tarde de revoir ces cons demain au bahu !
je leurs dirais vos idées ...
quel bandes de ...
à votre avis pourquoi ils la détestent???
à cause de resident evil 4 entre autre...
parce-que il tue la ps2 à lui tout seul et ridiculise la version ps2.
voilà, pourquoi ces boulets râlent!
(et aussi pour les remakes)
non, ce n´est pas a cause de ca ! ils reproche ( sans aucune raison ... ) a la gamecube ceci :
-les jeux trop gamins
-la ps2 est plus puissante
-la ps2 lis les dvd et pas la gamecube
-le pc est plus puissant que la gamecube (
mais qui sont con ... )
-le pc a une meilleurs maniabilité que la manette gamecube ( avec la souris et le clavier)
-la ps2 a tous les meilleurs jeux
-la ps2 a de meilleur graphisme !
les dragon ball z budokai sors 1 an avant sur ps2 et donc 1 an apres sur gamecube !
euh... y´en a tellement que ca ne me reviens plus ... dès que j´en tiens d´autres, je vous en avertis au plus vite ! ![]()
Nintendo = innovation en matière de gameplay
Nintendo ne s´attarde pas avec un lecteur de DVD, mais avec de nouvelle façon de jouer
vessiepleine Posté le 07 septembre 2005 à 17:03:21
à votre avis pourquoi ils la détestent???
à cause de resident evil 4 entre autre...
parce-que il tue la ps2 à lui tout seul et ridiculise la version ps2.
voilà, pourquoi ces boulets râlent!
(et aussi pour les remakes)
En faite a la base il s´en foute de ca mais vous cranez tellement depuis que vous l´avez(plus beau graphisme de cette generatin blabla....) que maintenez vous vous faites chierdessus.... ![]()
silicate Posté le 07 septembre 2005 à 18:02:06
Nintendo = innovation en matière de gameplay
Nintendo ne s´attarde pas avec un lecteur de DVD, mais avec de nouvelle façon de jouer
Ca ca sent le mouton... ![]()
lol
alors là n´importe quoi!!!
ils s´en foutent pas du tout... ça les fait râler à un point que tu peux pas savoir...
qd il a été annoncé sur ps2, ils ont pas arrêté d´en parler! et ensuite qd ils ont vu les graphs on les entendait plus!
pro ps2 = hypocrites! ![]()
kantinlink
Posté le 07 septembre 2005 à 17:12:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
non, ce n´est pas a cause de ca ! ils reproche ( sans aucune raison ... ) a la gamecube ceci :
-les jeux trop gamins
-la ps2 est plus puissante
-la ps2 lis les dvd et pas la gamecube
-le pc est plus puissant que la gamecube ( mais qui sont con ... )
-le pc a une meilleurs maniabilité que la manette gamecube ( avec la souris et le clavier)
-la ps2 a tous les meilleurs jeux
-la ps2 a de meilleur graphisme !
les dragon ball z budokai sors 1 an avant sur ps2 et donc 1 an apres sur gamecube !
euh... y´en a tellement que ca ne me reviens plus ... dès que j´en tiens d´autres, je vous en avertis au plus vite !
le truc c´est que la moitié des trucs qui disent sont faux
les jeux ps2 se resument a pan pan t´est mort et goal
les graphisme sont plus beau sur gc
il suffit de regarder geist ou RE 4 pour savoir que la GC propose que des jeux de gamins
et puis pour le PC un manche a balai ça marche bien aussi
je leurs est dis aujourd´hui tous ce que vous ditent ! et il savent plus quoi dire ![]()
bref´ si vous avez des trucs a leurs dire n´hésiter pas car demain je leurs dirais d´aller sur ce topic ! ![]()
ils ne sont pas au caurant ! et demain ... ![]()
balancer tous !!
Ce que tu peux leur balancer c´est : mouton.tk , le site pour les $ony-istes. Quand ils verront les articles ils n´iront plus te faire chier. Et pour bien les faire chier, le lendemain tu sors : CQFD (Ce Qu´il Fallait Démontrer) ! La après ils vont attendre un sacré moment pour continuer à te causer !
krapuleo: ouais bon mouton.tk descend toutes les consoles...
sinon cest bien connue, les pro-sony sont parfois vraiment chiant! comme ligue-sony, tiens...
C´est ici le forum - de 15 ans?
![]()
y´a des gens de sony qui sont sympatique ! ( aller sur mon topic : "la gamecube de nintendo" sur le forum ps2! pour le moment ils ont été plutot sympas ...
mais dans mon bahu, c la mort !! ce sont des ... ( pas de censure !!
)
Attend mais t con ou quoi?Tu fais ce que tu veux ,tu prefere la console que tu veux qu´est ce que ten a a foutre de ce qui pense les autres ,laisse les parler!Y´a d´autre sujet plus grave que de s´engueler a propos de console!
alors remballe ton topic inutile ![]()
arretez d´essayer de camoufler votre rage d avoir une cube. Cest une console respectable mais a cause d une politique a 2 balles prehistorique de nintendo (1 tres bon jeu trop rarement) les fideles de nintendo en font les frais.
faute aussi aux editeurs qui l ont bien laissé moisir (comme la 64) dans son coin et ptet faute aussi de performance. La cube a beau etre sur le papier loin devant la ps2 (et RE4 en temoigne), trop peu de jeu mettent une claque visuel.
Bref c ´est bien d aimer sa cube mais c est normal qu on ai les boules quand meme un chtit peu.
Je te conseille pas trop de leur donner mouton.tk ils vont aller que sur la rubrique nintendp!
Et ils jouent a quoi sur ps2?sa pourrai maider a te repondre
lol c´est des cons en tunisie y´en a tous pleins il se moquent de moi parce que ma premiere gamecube a été bousillé et j´en ai achete une autre ces des cons fait pas attention a eux et il disent a l´avance que la PS3est la meilleure ![]()