Faut faire des recherches, je ne suis pas sûr qu´ATARI soit réellement le premier constructeur.
Il y avait PONG et ensuite, bien après, PAC MAN.
Pong cela date vraiment...
En effet c´est Atari avec son VCS qui est le précurseur des consoles à cartouches.
Arf je n´avais pas vu le poste de Sangotten !! !
NINTENDO N´A PAS CREE PONG !! !
PONG a été créé par un Américain, si j´ai bonne mémoire !
Nintendo n´a fait que sauver l´industrie du jeu vidéo alors qu´elle allait disparaître dans les années 1980. C´est tout.
Moi je pense qu´ils connaissent rien aux "vrais" jeux video car Nintendo fait des produits originaux, tandis que Sony balance de la merde que les joueurs rattrapent pour 60 euros. Bizarre...
Le seul defaut à Big N,c´est certainement son service marketing à chier,d´accord on serait tenté de dire ils n´en n´ont pas besoin,mais si elle serait meilleur il y aurait plus de GC dans les salon du monde.C´est vrai quoi,un bon commercant arrive à vendre un radiateur à un Egyptien,ou une glace à un inuit,ou...une ps2 à un clampin.Même si t´as la meilleur qualitée au monde,si le produit est pas mit en valeur,ou qu´on en entend pas assez,il ne sera pas bien vendu,alors qu´un grille-pain dans une boite noir avec un logo toujours aussi original s´il est bien mit en valeur se vendra hyper bien.Foutue course à la consommation..de nos jour on fait exprès de rendre fragile un produit pour qu´il pète et qu´on en rachète un... ![]()
le truc de ceux qui insulte nintendo spot si tu tentend un peu avec eux tu leurs fait essayer le cube(kil aimeront bien evidement) ou soit tu les Kasse la ps2 mais fo pas te louper sinon c le cube qui aura la honte!
Et puis le Révolution, je me demande si elle aura du succès. Pour l´instant, impossible de prédire quoi que ce soi : on sait presque rien !! ! ![]()
Ouais...La stratégie de la surprise...Les gens de nos jours,ils préfèrent avoir un truc pourri cash,qu´un truc inimittable et parfait,tant que c´est rapidement en vente...
que son devenue les vrai compagnie de jeux meme sega etais meuilleur competiteur a nintendo que ps2 et xboite
L´industrie du jeu video est-elle en crise ?? ?? ![]()
L´industrie française c´est clair,il semble évident,et j´ai vu des rapport à ce sujet,qu´en france on arrive pas à suivre un rythme du style japonnais qui a quand même du matos de pointe.Mais on sait aussi faire de bon jeux
Regarde BG&E ou d´autres ..
Mais bon.. ![]()
bonne question Kazy
moi je me le demande aussi c´etais mieux dans le temps
moi se qui me pelle le plus s est les gens qui critiquent les jeux
de 1 - si on prle graphiqument (ce que je ne fait jamais
) plutot acheter pikmin que GTA SA
de 2 - si on parle senaristiquement : les senarios a la zelda s est des astuces de l action de l emotion
tandis que GTaSA s est flinguer buter tuer nike en fin voila quoi
![]()
Pourquoi reportez vous toute votre frustration sur GTA?? ![]()
lol comparer zelda et gta, c´est aussi con que de comparer la GC à un PC !
rien à voir tout simplement.
kantinlink, tu n´as qu´à leur dire que la version de resident evil 4 sur gamecube explose la version ps2 et de loin!!! et qu´il n´y a pas de metroid prime ou de zelda sur leur console de merde!!!
ils fermeront leur gueule...
C´est pas étonnant que les gens détestent le cube! personnelement moi je ´lai acheté ca fait plus de deux ans maintenant et bien je ne vais pas dire que je regrette mais il y a tellement peu de bons jeux(certes qd ils sont bons ils sont bons)! En fait Nintendo est surtt destiné à un public plus jeune et qu´on vienne pas me dire le contraire! Devant le manque cruel de jeux surtt en cette période(aucun jeux digne de ce nom sorti depuis resident evil4 je me trompe?)g investi dans un pc qui convient bcp mieux pr des joueur plus agé comme moi! Certes je garde mon cube mais nintendo c fini pour moi, j´ai donné une fois et c´est bien assez! Pour la prochaine génération je repasse chez sony ou je reste definitivement sur pc!
je suis dac´ mais c´est cons s´en foutent completement et me disent que sur ps2 et pc, il y a pas des jeux de gamins comme sur gamecube, et ils précisent bien en exemple : MARIO !
ils viennent ce matin me dire qu´ils ont inventé le CCG ! Comité Contre la Gamecube ![]()
moi, je respecte leurs ps2 ou encore leurs pc, mais eux, ils sont pas le droit de critiquer une gamecube, les jeux ne sont pas gamins ! les jeux plaisent aux plus petits comme aux plus grands ![]()
et ca, un jours, il devrons se le foutrent dans le cerveau !
moi je vais vous dire j´ai tjs eu des console nintendo et la dream et je suis sur les pc depuis 5ans mais kan je di pc c´est pa le pc de papa maman kon a eu pour noel kils ont acheter a cora.
Alors kan les gars il me parle de graphisme j´aimerai savoir leurs reference. Bon bref deja ken on a joue sur pc et ps2 pour moi c´imcomprensible
sinon moi je dis et tous le monde poura me sortir ce kil veux comme connerie mais les fps les str et les jeux genre warcraft ca ce joue sur pc et c´tou aprés moi j´ai des console nintendo car g des copain (ba oui car une console kia ke 2 port manette alors ke la 64 et la dream en on 4 fau pa chercher midi a 14h de plus siter moi un jeux ps2
ke tu peux jouer a 4 et te fendre la geule et jouer avec des meuf comme mario kart smash les mario partis et la plupart de tous les autres jeux nintendo
Moi ce ke je te conseigne de leurs repondre c´est moi j´ai des copain et des copine et kan je joue avec mon cube je suis pa tous seul comme un pauvre chien a conduire une fiat punto ou une new beetle pendant 3 heures pour passer des permis a la con ca me fais tro marrer alors kin putain de jeux comme flatout ou nfs1 ca ca dechire
je paris ke les gars ki ton dis ca il avais des bouton plein la geule
tinkiete ta les blaireau et ceux ki savent samusé
Laisse les crever kan la ps3 sortira on vera si il rameneron encore leur geule a debourser 3000 franc (environ 450 euros) et la racheter un ans aprés tellement c´est de la merde.
Sans rire kan il te parle les regarde pa et leur parle pa si tu a acheter la game cube tu doit savoir pourkoi tu la acheter et pa par ce ke ton pote (a priori le seul) la acheter
kantinlink --> s´ils te disent que le GC est une console de gamins, rétorque leur que la moyenne d´âge des joueurs sur GC est dans les 20 ans, alors que sur ps2 c´est 12 ans.
Ensuite, mets les au défi de finir Mario Sunshine avec les 120 shines.
Enfin, tu leur réponds que la ps2 est une console pour les petits qui veulent faire comme les grands.
Si avec ça tu leur cloue pas le bec...