En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
besoin d'aide a MP2
maxleresistant
Niveau 6
05 septembre 2005 à 15:34:44
salu les mecs jai un gros probleme avec metroid prime echoes j´ai tous les objets ,mais il me manque deux ou trois scans alors jaurai besoin d´aide -tout d´abord il me manke le scan de cocon yen a 3 jen ai deux celui des ings et celui des guepes si vous avez le troisieme dite moi ce ke c´est le chemin dans le menu:d)bank de donnees:d)recherche:d)biologie:d)cocons -l´autre c´est le second metroid j´ai celui de tallon et le sombre mais le sombre n´est pas dans le meme repertoire dans le repertoire metroid ya deux place et j´en ai que 1 donc voila si vous savez ce qu´est le deuxieme le chemin dans le menu bank de donnees:d)creature:d)monde exterieur:d)metroid
voila merci d´avance pour le reste je suppose ke c les bosses de fin ki me manque
maxleresistant
Niveau 6
05 septembre 2005 à 15:37:51
rectification c pas le cocon des ings mais celui des splinters desolé
maxleresistant
Niveau 6
05 septembre 2005 à 15:49:50
s´il vous plait je veu terminer ce jeu a 100%et ya pas de guide des scan sur le net alors soez sympa
maxleresistant
Niveau 6
05 septembre 2005 à 15:55:19
ya un forum MP2
maxleresistant
Niveau 6
05 septembre 2005 à 16:10:43
ouais ba je trouve pas le forum MP2 alors si kelkun peu me dire ou yen a un ou me donné les reponses pour les scans et pis soyons fou
maxleresistant
Niveau 6
05 septembre 2005 à 17:19:01
j´abandonnerai pas allez une reponse bordel
nawak000
Niveau 5
05 septembre 2005 à 17:20:26
Metroid Prime 2 => Grosse daube
sur ce, j´espere t´avoir aidé
maxleresistant
Niveau 6
05 septembre 2005 à 17:24:33
yeah enfin une reponse et pis stp n di pas des choses ke c de la daube on di kon aime pas je dis pas de la ps2 ou de tales of kec de la merde je di ke je les detestes c plus respectueux et le respect fo au moins ke les joueurs nintendo en est rien ke pourse montrer meilleur ke les joueurs sony ou microsoft