CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic du blabla de nuit

mido91
mido91
Niveau 8
03 septembre 2005 à 23:41:49

voila c´est la nuit et ya pas grand monde donc parlons de tout et de rien ici :)

kyoshiro59
kyoshiro59
Niveau 10
03 septembre 2005 à 23:43:07

Ok alors parlons de rien? lol

mido91
mido91
Niveau 8
03 septembre 2005 à 23:45:05

que penses tu de la psp ? moi je pense que c´est une m**** juste pour ce faire du fric . innove rien , fragile , son pourri , pareil pour le joystick . bref elle est a ch*** comme dirait tutendo :-d

kyoshiro59
kyoshiro59
Niveau 10
03 septembre 2005 à 23:47:23

Ah bin l´ je vien de me faire un ami lol, moi aussi jlaime pas cette saleté! vu le prix je prèfère encore m´acheté une console de salon! Et je compare pas cette merde à la DS car de 1 elle sont pas comparable, et de 2 les comparé fairai insulte a la DS!

mido91
mido91
Niveau 8
03 septembre 2005 à 23:49:03

:oui: absolument d´accord avec toi . moi je vais m´acheter la DS mais j´attends que sa ludotéque s´aggrandisse un peu , genre vers decembre

mido91
mido91
Niveau 8
03 septembre 2005 à 23:49:49

tout le monde est parti se coucher ??

kyoshiro59
kyoshiro59
Niveau 10
03 septembre 2005 à 23:53:15

Ouai, moi j´attend carément qu´il sorte un zelda dessu car ils en prépare un actuellement! Mais c´est abusé la politique de sony! Se faire un max de blé en sortan des consoles a prix de fou! Le pire c´est qu´ils n´ont rien inventé!! Ah si, le format UMD oué super... ils aurait du inventé la batterie ou l´intelligence! Foutre un max de choses dans une portable pourquoi? sa sert a quoi? à jouer? Je pense pas que les gamers en demandent autant pour avoir du plaisir en jouant!

kyoshiro59
kyoshiro59
Niveau 10
03 septembre 2005 à 23:54:09

Oué, aparement tout le monde fait dodo lol
Mais bon, ten fait pas, si des pro sony voie le sujet ils vont se laché lol

mido91
mido91
Niveau 8
03 septembre 2005 à 23:59:35

wé j´espere bien :rire2:

mido91
mido91
Niveau 8
04 septembre 2005 à 00:00:59

ne dormez pas et venez parler :snif:

[S20]
[S20]
Niveau 9
04 septembre 2005 à 00:03:49

Bon faut pas non plus se monter contre Sony hein! Beacoup de gens ont acheté la PSP et beaucoup de gens ont acheté la NDS, c´est un public différent c´est tout. La PSP est plus orientée "adultes" alors que la NDS est axée pour tout le monde avec son prix abordable.
Mais j´ai vu tourner la PSP et c´est assez impressionnant je vous garantit.
Moi personnellement je ne suis pas trop consoles portables, je suis juste spectateur...

mido91
mido91
Niveau 8
04 septembre 2005 à 00:03:51

:up: :up: :up:

kyoshiro59
kyoshiro59
Niveau 10
04 septembre 2005 à 00:04:23

Sinon je tien a dire que meme si j´aime pas l´esprit qu´on sony pour faire leur console, j´admire les jeux dessus car graphiquement je peu pas dire que c´est pourri bien au contraire, je critique seulement le fait que le console ne devien pu une console! Et quand je voi les console next gen sa me fait peur! Heuresement que Nintendo reste dans l´essentiel en innovant le monde du jeux video et non en rajoutan un disque dur et le processeur dun pc car je pense pas que c´est avec la puissance d´une console qu´on s´éclate dessu.

S20killer
S20killer
Niveau 10
04 septembre 2005 à 00:06:02

kyoshiro59 :d) Quand les graphismes sont magnifiques j´ai plus de plaisir à jouer, Resident Evil 4 en est la preuve incontestable et incontestée.

mido91
mido91
Niveau 8
04 septembre 2005 à 00:06:39

:oui: ac toi kyoshiro
par contre S20 jen ai mare dentendre oui sony ca fait + adulte ke nintendo donc cet argument est nuk

kyoshiro59
kyoshiro59
Niveau 10
04 septembre 2005 à 00:06:49

S20, je vien juste de voir ton message lol, tu as raisons mais bon... pour moi il existe pas de consoles pour "adultes" ou "enfant"! Une console c´est une console!! c´est pas un pc! ou un lecteur dvd portable!

mido91
mido91
Niveau 8
04 septembre 2005 à 00:08:18

vous faites koi ché vs la ? moi chui la ac une bouteille de sprite et des dragibus

kyoshiro59
kyoshiro59
Niveau 10
04 septembre 2005 à 00:09:24

Peut etre que pour toi c´est les graphisme le + important mais j´ai jouer a RE4, il tue c´est vrai!! Mais dans 2-3ans quand je repenserai au meilleur jeux que j´ai jamais joué c´est super mario world et pourtant graphiquement c´est démodé, tu voi ce que je veu dire

S20killer
S20killer
Niveau 10
04 septembre 2005 à 00:09:32

Attendez je crois que vous ne me saisissez pas trop là. Quand je dis "adulte" (notez les guillements), c´est surtout pour son prix. Vous ne me contredirez pas sur le fait qu´un "gamin" de 13 ans est plus en état de payer la NDS à 150€ que la PSP à 250€.
Mais par contre beaucoup d´adultes ont la NDS, preuve que ce n´est pas une console de "gamins".

S20killer
S20killer
Niveau 10
04 septembre 2005 à 00:11:44

kyoshiro59 :d) T´as pas tort, le jeu grace auquel j´ai le plus déliré en multi est bomberman, pas une démonstration technique en effet...

mido :d) Je suis avec une bouteille de Pastis et des pétards. Nan jdéconnne :o))

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube