CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

problème à Tales of Symphonia

funix
funix
Niveau 6
03 septembre 2005 à 11:13:00

J´ai un gros problème à Tales of Symphonia, je n´arrive pas à trouver comment on fait pour avoir les figurines.
S´il vous plait aidé moi. :merci:

raiduk
raiduk
Niveau 10
03 septembre 2005 à 11:18:05
Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
04 septembre 2005 à 01:03:58

Pour avoir l´inventaire de figurines, il faut que tu ailles voir Harley (le demi-elfe aux cheveux roux d´agard, celui qui voulait faire sauter le monument) à partir d´un certain moment dans le jeu, je ne sais plus exactement, alors quand tu peux, va à Asgard. En tous cas, Harley se trouve à Asgard dans la maison en bas à droite, dans la deuxième pièce celle du fond à droite. Donc, à partir d´un certain moment du jeu, il te dira qu´il a trouvé un album qu´il te donnera. Pour remplir cet album, tu vas devoir ramasser des billes que tu trouveras sur cetains ennemis comme le basilic de la mine de Toize (ou du village Minouz) ou les lobos du temple de la glace. En fin de jeu (avant de crever Mithos bien sur!), retourne parler à Dirk ton père adoptif le nain. Il doit te proposer de faire des figurines avec les billes récoltées (billes, billes fines, super billes + billes rares) Tu peux donc faire de nombreuses figurines si tu as assez de billes. Il y a 288 figurines à faire, tu peux compléter l´album de figurines en plusieurs parties si tu choisis de le sauvegarder lors du troc de points après avoir fini le jeu.

funix
funix
Niveau 6
04 septembre 2005 à 11:42:44

:merci: nico :ok:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:43:26

De rien. A ma première partie, j´avais trouvé le livre mais je n´ai su vraiment l´utiliser qu´à la deuxième alors je comprends ton cas. Si tu as d´autres questions, pose-les quelqu´un de sympa (y en a plein) et/ou super calé te répondra surement.

secret_of_amor
secret_of_amor
Niveau 3
04 septembre 2005 à 23:14:47

enfait comment on fait pour apprendre pluie de marteau? (et c quel attaque qu´il fo effacé pour réussir a l´apprendre?)

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
06 septembre 2005 à 00:20:19

Pour pluie de marteaux, voici comment je procède attention c´est confus car je ne maitrise pas encore les techniques dans cet exemple j´ai commencé une partie avec toutes les tech F de Colette donc ça peut ne pas marcher enfin voilà après avoir appris marteau boing, placer Colette en type T pour apprendre Marteau boing boing (j´ai viré ruée tourbillonnante (att spé 3 type F)et paraboule (donc aussi paraboule torrentielle toutes deux type F)) et après plein de marteau boing boing, pluie de marteaux est apprise. Sinon, place-toi près d´une sauvegarde et essaie d´enlever une technique et de faire marteau boing boing pendant plusieurs combats pour voir si Colette apprend ce que tu veux.
A plus

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
06 septembre 2005 à 00:23:26

ah j´ai oublié de dire mon jeu bugge parfois ça défie peut-être la logique donc je m´excuse d´avance auprès des pros mais je ne sais pas toujours ce qui est normal ou pas pour ce jeu.

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
06 septembre 2005 à 16:21:10

pour l´album de figurines, tu peux aller voir Harley après avoir détruit le ferme d´Asgard (je l´ai sur mon écran)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS