CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Gamecube pour vous c'est...

PAD_of-REvO
PAD_of-REvO
Niveau 8
03 septembre 2005 à 13:39:01

je l´ai acheter ppour les jeu fun le meilleur pad sa puissance son prix

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
03 septembre 2005 à 13:58:10

Je dois répondre ? C´est obligé ?

Ben... Avant la game Cube, la seule console Nintendo que j´ai eue c´était la Game Boy Color. Mais déjà avant j´allais jouer à la Super Nintendo chez mes voisins, et après ils ont eu la Nintendo 64, j´étais souvent chez eux. Je connaissais la PlayStation (ils l´avaient aussi), mais elle ne me faisait pas trop envie, sauf peut-être pour Grandia (aussi dispo sur saturn, alors si je trouve une Saturn je l´embarque direct).

Bon, j´ai eu la Dreamcast, et je l´ai toujours d´ailleurs. C´est vraiment une super console, elle a pas une très grande ludothèque mais elle a une bonne ludothèque (comme quoi c´est pas la taille qui compte !) . Sega c´est des grands aussi, comme Nintendo (mais avec moins de thunes), ce sont tous les deux des grands noms du jeu vidéo. Alors que ma Dreamcast était sortie du market et que son avenir était un cul de sac, je me suis dit qu´il me fallait une nouvelle console pour me consoler...

Nintendo fera bien l´affaire pour combler le vide laissé par Sega. C´est ce que je m´étais dit. Mais finalement Nintendo offre des sensations de jeu différentes. Mais je suis heureux avec ma Game Cube. J´ai d´abord acheté Super Mario Sunshine avec Star Wars Drogue Dealer :rire2: mais maintenant mes jeux préférés sont 1080° Avalanche et F-Zero GX, j´y joue tout le temps (enfin presque, j´suis pas un autiste non plus... quoique :sarcastic: ). Il y a des jeux fabuleux que j´ai déjà finis et auquels je ne joue plus beaucoup (sauf parfois pour me remémorer - :content: nostalgie :content: - ), parmi ces jeux: Zelda TWW, Billy Hatcher and the Giant Egg, XIII, Killer 7... et Animal crossing, à vrai dire ce jeu on ne peut pas vraiment le finir, mais je crois bien qu´il m´a déjà presque tout montré, comme Harvest Moon :coeur:

Oui, je suis satisfait de ma Game Cube, et je ne le dois pas seulement à Nintendo (jamais joué à un Pikmin ou à un Metroid !) .

Dualshock_2
Dualshock_2
Niveau 5
03 septembre 2005 à 14:17:36

Je les avais oublié les métroids :content: Alalla que de bons souvenirs mes braves !! :content:

aller :up: merci de tout vos posts !

Autre débat : Pensez vous que l´incompatibilité GC - > DS est un mauvais point pour Nintendo ?

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
03 septembre 2005 à 14:26:38

Pensez vous que l´incompatibilité GC - > DS est un mauvais point pour Nintendo ?

Non, au contraire ça a été très réfléchi. La GBA est compatible avec la Game Cube, et le but de la DS n´est pas de couler la GBA. Déjà que la DS est compatible avec les jeux GBA, alors si encore elle était connectable à la Game Cube, il ne resterait plus rien à la GBA et la DS lui ferait de l´ombre.

Nintendo garde probablement la connectivité avec sa DS pour la console Revolution. Et si la Game Cube avait déjà été compatible avec la DS, Nintendo se serait fait de la concurrence à lui-même.

Dualshock_2
Dualshock_2
Niveau 5
03 septembre 2005 à 14:31:26

Hmm pas faux :-))) :oui: héhé bien réfélchi tout sa !

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
03 septembre 2005 à 15:16:01

Parcke c nintendo et ke cette sociéter ne fait ke des jeu pas de téléviseur ou d´ordi!

DU VRAI JEU!

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
03 septembre 2005 à 15:45:34

Attend a l´heur actuelle je refait toute les mienne si ca ce passe bien g une demi heure de video avec les potes!

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
03 septembre 2005 à 15:46:53

Rokerguitare je lavais deja lu!

kotorIII
kotorIII
Niveau 5
03 septembre 2005 à 16:39:26

...une console ...

isooctane
isooctane
Niveau 3
03 septembre 2005 à 19:14:05

Pour moi, la Game Cube n´est ni exceptionnelle ni surpuissante, mais c´est à ce jour le seul produit vidéo-ludique qui mérite l´appellation de console de jeux vidéos.

Et puis surtout, en tant que Segamaniaque, elle me semblait être le seul vestige d´une époque, d´un savoir-faire en partie révolus.

Non, Messieurs SONY et MICROSOFT n´ont rien inventé, ils ont tout bonnement pompé à droite et à gauche des concepts géniaux en comptant sur leur assise économique pour atomiser leurs adversaires (ce n´est pas Apple qui me contredira sur ce point...).

Twins
Twins
Niveau 9
03 septembre 2005 à 19:24:57

parce que elle me rêver

eloi005
eloi005
Niveau 10
03 septembre 2005 à 19:39:10

Meilleur prix !
Petite , Jolies , Discrette.

Pour les jeux qu´il y a dessus.