CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ésite a me prendre la GC.

ronalflo10
ronalflo10
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:26:27

Bonsoir , voila j´ai eu la xbox et la PS2 mais maintenant j´ésite a me prendre la CG , je suis un fana de foot et de d´aventure genre mario .. mais pour fifa 2005 ou autre est ce que la qualité graphique de la game cube etait bonne :question:

Répondé moi sinsérement.

TheTesTeur
TheTesTeur
Niveau 7
01 septembre 2005 à 20:31:08

sinserement jai le prob que toi jai eu la ps2 je les echanger contre la xbox maintenent jai la xbox et jhesite entre gamecube ou attendre la xbox 360 mais je croi que la gamecube est une bonne chose si tu aime le foot prend fifa street sur xbox

ronalflo10
ronalflo10
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:33:39

Si j´aime le foot il em faudré reprendre la PS2 avec Pes5 mais la j´ai envi de testé cte game cube et Fifa 2006 mas l´air pas mal mais je me demandé si la qualité graphique de la game cube etait bonne.

Sangoten-DBZ
Sangoten-DBZ
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:39:38

oui graphiquement c beau les jeux ea sur gemecube!ya pas mal de jeux de foot sur gc : uefa champion´s league, fida 2002(import),coupe du monde 200,fifa 2003,2004,2005,bientot fifa 2006 qui sannonce tres prometteur,fifa streer et wining eleven 6 final evolution (import) et yen a encore si tu veut que je te les cites tous :ok:

ronalflo10
ronalflo10
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:42:33

Ok sa me donne un trés bon avis :) par contre apart les jeux EA comment et la qualité de la game cube par rapport au 2 autres (Xbox & PS2)

perejoseph
perejoseph
Niveau 8
01 septembre 2005 à 21:23:45

Pour te faire une idée sur les graphismes compare les images de Resident Evil 4 version GC et PS2, y´a pas photo c´est beaucoup plus joli sur la Cube et la Cube est de façon générale bien meilleure que la PS2 dans ce domaine.
Pour finir y´a pas une grosse différence avec la XBOX :ok:

Biothez
Biothez
Niveau 19
01 septembre 2005 à 21:28:44

ca c sur

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:29:23

ça me paraîssait pourtant assez sucré !

bobylink
bobylink
Niveau 6
01 septembre 2005 à 21:33:54

meilleur graphe xbox ensuite gc puis bon dernier ps2

ronalflo10
ronalflo10
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:10:48

OK bas mon choix et fait :lol: dans pas longtemp je v prendre la cube :) faut que je la teste

ronalflo10
ronalflo10
Niveau 10
01 septembre 2005 à 23:03:20

Ba :merci: de m´avoir renseigné :)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
02 septembre 2005 à 02:05:24

N´hésite pas^^ par contre les jeux EA ont le meme graphisme sur GC,PS2 et XB.

Banko
Banko
Niveau 7
02 septembre 2005 à 10:48:37

Prend la gc en plus dans FiFa street 2 y´aura la dream team nintendo ( comme NBA street v.3 )
FIFA 2006 et Mario Strikers , Winning Eleven
Sans oublier tout les autres hits ( RE4 , Zelda , Metroid etc etc ... ) :oui:
Et pour 100 euros plus un jeux faut pas se priver :ok:

Sangoten-DBZ
Sangoten-DBZ
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:48:26

Ya aussi sega soccer slam si tu aime les jeux du genre fifa street en j´alait oublier : virtua striker 3 ver. 2002 un jeu de foot extraordinaire de sega!le 4 est sortie un arcade !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment