CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RE 4 degouter

hunk_tmp
hunk_tmp
Niveau 7
01 septembre 2005 à 11:01:05

RE 4 ki devait être une exclusiviter cube sort sur ps2 bon serte il est pas aussi bo se ki me derange c qu´il sont mi un mode story suplémentaire a ada et une super arme ki éclate toute les autres ses degeulasse on n´a mème pas sa sur la cube

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
01 septembre 2005 à 11:02:11

ca fait longtemps qu il est prevu et oui c est degueulasse mais bon si iil veulent le faire vendre quasiment un an apres faut bien qu il rajoute des trucs

Enguy
Enguy
Niveau 10
01 septembre 2005 à 11:08:30

RE 4 avec une arme trop puissante cela n´a pas trop d´intérêt (trop facile), et les bonus avec ADA ne sont pas indispensables (c´est un rajout dû à Sony qui a donné un gros chèque pour casser l´exclu et tenter de s´assurer des ventes correctes, cela n´a donc aucun attrait).

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
01 septembre 2005 à 11:09:35

ben perso moi ca m aurait bien plus c est toujours du bonus l arme est a debloquer tout comme le lance roquette a la fin donc non la version sera mieux ^^

hunk_tmp
hunk_tmp
Niveau 7
01 septembre 2005 à 11:11:09

ouai mes c pas tout RE 5 est prévu seulement sur xbox 360 et ps3

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
01 septembre 2005 à 11:13:11

rien ne t empeche d acheter ces consoles

hunk_tmp
hunk_tmp
Niveau 7
01 septembre 2005 à 11:15:44

mmmmmmmmmmmm mes cher la ps3 et g pas l´impression que la xbox 360 va faire un carton tous le monde va se reserver pour la ps3 et la revolution ki s´annonce superieur

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
01 septembre 2005 à 11:19:14

hunk_tmp Posté le 01 septembre 2005 à 11:15:44
mmmmmmmmmmmm mes cher la ps3 et g pas l´impression que la xbox 360 va faire un carton tous le monde va se reserver pour la ps3 et la revolution ki s´annonce superieur

:d) Ti lis l´avenir maintenant ?

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
01 septembre 2005 à 11:20:04

non la revolution on n en sais rien mais a mon avis si nintendo continue comme ca il n auront plus grand interet car a par les jeux made in nintendo on ne trouve plus grand chose sur cube beaucoup d editeurs se casse

Enguy
Enguy
Niveau 10
01 septembre 2005 à 11:26:53

Sauf qu´un jeu XBOX coûte 220 M de yen à développer (contre 90 sur GC et PS2) et que les jeux XBOX 360 et PS3 vont coûter encore plus, alors que Nintendo compte stabiliser les coûts pour une qualité graphique équivalente !

Cela peut donc faire une grosse différence.

Cela se voit sur la DS: jeux moins chers à développer (environ 40 M de yens) que sur PSP (90 millions) donc tous les éditeurs la soutiennent.

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
01 septembre 2005 à 11:34:49

lol mais les jeux ds son pas tterrible perso il valent pas grand chose je trouve le seul bien valable est mario 64 mais ce n est la qu un remake franchement pour le resteheureusement qu il on fait la fonction tactile car ca change de la gab car les jeux sont pour la plupart digne de la gba

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
01 septembre 2005 à 11:36:44

Enguy :d)

Les jeux éditer par M$ , EA , atari et certain éditeur sont maintenu au prix de 60 € .

http://www.xbox-mag.net/webfiles/le-prix-officiel-des-premiers-jeux-microsoft-sur-xbox-360__8353.html

http://www.xbox-mag.net/webfiles/les-jeux-xbox-360-a-60----__8172.html

Enguy
Enguy
Niveau 10
01 septembre 2005 à 11:38:16

Ninjeur> Cela ne durera pas !

Digimaster2> T´as pas dû jouer à Another Code ou Wario Ware, Project Rub et il y a plein de jeux qui arrivent: Nintendogs, Lost in Blue, World of Mana, Lunar et j´en passe...

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
01 septembre 2005 à 11:41:47

Sur 360 si mais sur ps3 là on peut s´attendre à tout vu que le blue-ray est très cher à produire , il faut bien augmenter le prix des jeux pour compenser les frais du à la production des lecteurs blue-ray et du Cell .

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
01 septembre 2005 à 11:44:39

Enguy Posté le 01 septembre 2005 à 11:38:16
Ninjeur> Cela ne durera pas !

Digimaster2> T´as pas dû jouer à Another Code ou Wario Ware, Project Rub et il y a plein de jeux qui arrivent: Nintendogs, Lost in Blue, World of Mana, Lunar et j´en passe...

justement si wario ware je l ai gagner sur vip et franchement grosse deception 40 euros ce jeu dans le commerce c est nul je trouve il est ultra court et refaire toujours la meme chose je voit pas l interet certains aiment moi pas
pour another code la c est autre chose c est un bon jeu mais bien trop court c est ca qui est dommage
project rub j ai pas jouer mais si c est comme wario ware en moins bien comme le dit bcp j imagine meme pas l horreur pour moi
et pour les jeux qui arrivent faut encore attendre a part pour nintendog qui lui est pour bientot mais je pense pas investir dans ce titre j ai deja un chien chez moi ca suffit pas besoin d en avoir des faux

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
01 septembre 2005 à 11:47:12

pour la ds j espere que le fait qu la psp soit enfin la vas faire un peu booster les sorties car la pour cette fin d annee il y a que mario kart et castelvania qui m interesse donc bon au sinon si tu as une DS toi enguy tu as pas des prob de peinture ? car moi la peinture sur le dessus se barre et pourtant je ne l abime pas je n y joue pas excessivement beaucoup a ma DS elle reste ranger dans un tiroir

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)