![]()
ok voici mes records pour tales of symphonia
meilleure temps en combat solo contre Abyssion monde mania avec chacun des perso:
Colette:52.10sec---54.00sec---54.46sec pas mal hein 52 secondes lol
Lloyd: 6.24min
Genis: 3.20min
Raine: 4.41min
Regal: 5.47min
Zelos: 4.56min
Sheena: 5.21min
Kratos: 7.34min
Presea: 5.45min
maintenant voici quelques autres record
max gald($): 11,454,811 gald
max grade: 13,634
max combo: 140 hit (pas terrible mais jy travaille pour atteindre plus de 2000)
voici la preuve du combat contre abyssion avec colette en 54secondes
http://img226.imageshack.us/my.php?image=colettevsabyssionmaniamode54se.jpg
désolé pour la qualité mais ma mac est pa terrible pour prendre une image de la télé
et voila
Juste une question : est-ce que ce sont des records que le jeu retient, ou alors est-ce que ça s´affiche après le combat, puis après plus aucun moyen de consulter?
Et pour max gald et max grade, est-ce que ce sont des trucs qui peuvent monter indéfiniment?
les résultats s´affiche apres le combat et on n´a plus moyen de reconsulter. tout ce que le jeu retient cest le max gald qu´on a , le max grade, le temps maximum d´une partie qu´on a fait, nombre de sauvegarde, le nombre de partie compléter, le nombre de combat rencontrée en tout, le maximum de dommage, notre maximum combo
pour le gald, je crois que le maximum cest 99,999,999 mias pour le grade aucune idée cest quoi le maximum
D´après ce que tu me dis, un seul record correspond aux critères pour être un record non stat (comprend par là qui n´augmente comme on veut juste en jouant des heures sans etre bon pour autant), c´est celui du meilleur hit combo.
Quant à ceux des combats, on ne prend hélas que les records enregistrés par le jeu, désolé :/
ok...voici mes 2 meilleure combo alors
152hit
140hit
Scandale!
Honte à ceux qui ont posté des temps sur Mario Kart 64 en utilisant les raccourcis!
Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
C´est zero. Vous pourrissez le jeu. T´as intéret à les supprimer
Franchement. On fait pas des records en utilisant les "bugs" du jeu.. ![]()
les raccourcis ne sont pas des "bugs" cest simplement un chemin plus cours ![]()
ganon36, noubli pas que le maximum de dommage dans un combo est aussi un critère que le jeu retient, alors ajoute le aussi
-max combo
-max dommage
D´ou les ""...
Même.
Prend l´exemple de la jungle de DK:
si le fait d´utiliser ton champignon dans la grotte en espérant gagner un tour (en traversant le décor...), n´est pas considérer comme "bug" (tu vois, je remets les guillemets), et bien moi j´oublie vos records pourris.
C´est zero. Y a plus d´intérets. Faire des records sur une course avec raccourcis foireux autorisés, j´préfère carrément passer mon chemin.
En plus, ca devient très vite de records hasardeux..
(Même toi Wabs,... j´en revient pas
)
comme ca je te comprend, pour les bugs du jeu cest sur que les records devrait etre effacé, mais moi je parlais d´une route qui fait parti du tableau qui peut faire sauver quelques secondes a peine
pour ceux qui sauve du engre 30sec ou +...cest sur effacé moi ca et tout de suite ![]()
Chourmol : moi sur mk64, je m´entraîne en time trial à la fois avec et sans raccourci.
Là y´avait rien de précisé, j´ai regardé les records avant, j´ai vu que y´en avait avec raccourci donc j´ai mis les miens aussi
.
Le classement sur mk64 n´a effectivement pas de sens toute façon, puisque il peut accepter des joueurs ntsc et pal (et les temps sont pas du tout pareils) et que certains joueurs jouent sans raccourcis, d´autres avec, d´autres les deux. Or là, rien n´est dit.
Et de toute façon, y´a déjà un site de compétition extrêment complet, actif et populaire qui existe pour le TT sur MK64, donc un petit classement alternatif sur un autre site avec 10 personnes n´a pas beaucoup de sens.
Mais bon j´ai mis mes temps quand même ! ![]()
Quant aux bugs, ils ne sont pas du tout hasardeux.
Faire un bon temps avec raccourci demande autant de maîtrise que pour faire de bons temps sans raccourci.
Jouer avec les raccourcis, c´est pas nul, c´est juste différent. Et comme c´est différent, il ne faut pas comparer ce qui n´est pas comparable, par exemple des temps shortcut avec des temps non shortcut.
Mais rien n´était précisé sur le site.
Mouais... si tu penses que user des raccourcis pour établir un record est valorisant... tant mieux.
Et attention, j´ai pas dit que c´était "nul". C´est juste moins intéressant, et reste hasardeux (pour moi
).
Mais t´as raison, le site ne précise pas. C´est pour ca que je le fait. ![]()
Le fait d´utiliser ou non des raccourcis n´a aucun rapport avec le fait que ce soit valorisant.
Ce qui est valorisant, c´est d´avoir un bon temps relativement à ta manière de jouer.
Un temps de 2 minutes avec raccourci sur wario stadium, c´est nul. Un temps de 4m30 sans raccourci c´est bon.
C´est pas comparable tout simplement...
La valorisation du temps suivant le fait qu´on utilise les raccourcis ou non ne signifie rien. Elle se fait en fonction de la qualité du run, et avec ou sans raccourci, elle peut être bonne comme mauvaise.
NON ce n´est pas hasardeux !
C´est hasardeux si tu ne sais pas ou ne comprends pas ce que tu fais...
C´est exactement comme si tu disais "Mouais... si tu penses que user de la version NTSC pour établir un record est valorisant... tant mieux. "
Ca a rien à voir, c´est hors sujet.
La version NTSC est plus rapide, c´est tout c´est comme ça. C´est pas pour autant que n´importe quel temps ntsc est meilleur qu´un temps PAL. 2m00 sur luigi raceway en NTSC, c´est moins bon que 2m05 sur luigi raceway en PAL.
C´est comme ça.
Avec les raccourcis, c´est pareil, la comparaison peut pas se faire (pas en fonction du temps en tout cas, elle se fait en fonction de la qualité du run produit mais là c´est subjectif).
Hey.. hem... tu t´enflammes là^^
NON ce n´est pas hasardeux !
C´est hasardeux si tu ne sais pas ou ne comprends pas ce que tu fais...
-> si c´est hasardeux! Dis-moi pas que le raccourci pour la jungle de DK tu le fait quand tu veux et à chaque tour? C´est possible.. Mais c´est de la chance tu penses pas?
Si tu pensais au p´tit tunnel dans la plage de koopa, c´est pas pareil on s´est compris^^
Par contre, on sait pas compris sur la comparaison avec ou sans raccourci... Moi j´m´en fout mais complétement si tu utilises les raccourcis. Faut juste pas mélanger les deux (toi tu crois que je compare, mais en fait j´essaie simplement de leur signaler qu´il faut distingurer...).
Et t´as raisons, faire des records avec raccourcis revient au même que de les faire sans... Mais pour tout le monde la même "catégorie".
Quand j´insinuais que tu valorisais tes records avec raccourcis, c´était parce que justement, sur le site les records avec ou sans raccourcis ne sont pas distingué (ce qui est presque normal?). Rien de plus... ni de moins.
Et j´vois pas pourquoi tu me parles de la version NTSC..
Mais bon, qu´importe, tu as de toute façon des meilleurs temps que moi ![]()
je t´ai pas dit que je le faisais à chaque fois, mais les fois où je le rate, c´est parce que je le fais pas comme il faut, ça n´a rien à voir avec la chance
plein de gens le font 3 fois sur 3, ça n´a rien d´hasardeux
quant à pourquoi je parle de la version ntsc, si tu n´as pas compris, relis
pour le reste on est d´accord, le problème c´est de mélanger des temps avec raccourcis, des temps sans raccourcis, des temps ntsc et des temps pal
c´est pas pour ça que jouer avec raccourci est nul
Si les temps des versions PAL et NTSC sont différents, il est possible de distinguer, les deux, vous n´avez qu´à confirmer et je le ferais ![]()