CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

metroid prime 1 ou 2

dark_killer_666
dark_killer_666
Niveau 5
31 août 2005 à 20:54:18

je voudrai savoir quel metroid prime vous aimez le plus et je contreait les point pour moi c le 1

mp1:1pts
mp2:0pts

alors votez maintenent

viki1230
viki1230
Niveau 10
31 août 2005 à 20:59:27

moi je prefere le un

decrisseur
decrisseur
Niveau 9
31 août 2005 à 21:02:24

Je c pas jai pas les 2 jeux. Mais je pense m´en acheter un. Est-ce qui sont bon?

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
31 août 2005 à 21:19:36

C dure de les départager kar nivo senario le 2 et mailleur et c trés important dans un jeu
la durée de vie et plus longue dans le 2
les arme son plus classe dans le 2
la maniabilité et la méme pour les deux jeux
les graph son plus jolie sur le 1ére opus je trouve!
la bande son procure exactement la méme ambiance
mes le générique de debut pas celui des menu et tro énorme jadore!
les boss son tro classe dans le 2

bref dison ke pour moi c le 2 mes franchement le 1 reste sur mon coeur car il offrer un nouveau gameplay alors que dans le 2 la surprise et perdu voila c mon dernier mots jean pierre!

Patrick_Star
Patrick_Star
Niveau 10
31 août 2005 à 21:21:33

J´ai détesté Metroid Prime, je me suis forcé, mais rien :non:

dark_killer_666
dark_killer_666
Niveau 5
01 septembre 2005 à 00:03:55

pas beaucoup de monde mais le score est rendu a

mp1:2
mp2:1

allez vous voté ou quoi :fou:

maitre-de-halo
maitre-de-halo
Niveau 1
03 septembre 2005 à 22:33:57

moi je les adore tout les 2 mais je prefere un peux plus le 2

Eminem92
Eminem92
Niveau 7
03 septembre 2005 à 22:55:51

Franchement, le scénar de MP2 n´a rien exceptionnel, il est bon mais sans plus.
Sinon, le 1 lemporte sur de nombreux points( + de stress avec ces foutus metroid fission et le passage en infrarouge, meilleurs choix dans l´esthétique, derniers boss excellents).
donc je vote pour le 1

[S20]
[S20]
Niveau 9
03 septembre 2005 à 22:57:09

Le 1 pour moi.

jonlink
jonlink
Niveau 9
03 septembre 2005 à 23:01:44

certains jeu s´ameliore en ayant une suite mais certain non par exemple metroid prime1 je pense que le 2eme jeux se traine plus et est pas assez varier par rapport au 1

mandragganon
mandragganon
Niveau 10
04 septembre 2005 à 01:20:12

je prefere le 1 aussi

mandragganon
mandragganon
Niveau 10
04 septembre 2005 à 01:20:31

et pour metroid je deteste ce systeme de munitions

Zeremy
Zeremy
Niveau 5
04 septembre 2005 à 01:32:55

Pas evident de juger lequel est le meilleur, pour moi, le 2 est plus interressant, j´aime bien le scénario, il y a plus scènes cinématique, les armes sont plus agreables a voir. Mais le 1 est vraiment pas mal également !

Dragonforce
Dragonforce
Niveau 8
04 septembre 2005 à 04:16:41

C´est difficile de dire lequel je préfere.J´aurais p-e tendance a dire que je préfere le 1 parce que je l´ai terminer presque 3 fois tandis que le 2, seulement qu´une fois.Donc je suis plus familier avec le 1. Dans le 1 ce que jai adorer, c´est les environnements différent. "Monde" du feu, glace, ruine, mines etc...Cest génial!contrairement a dans le 2. Coté boss, le 2 est bien meilleur! Dans le 1 jai trouvé quMil manquait vraiment de boss a tuer mais dans le 2 on est assez bien comblé et en plus plusieur sont difficile.IL y a aussi beaucoup plus de puzzle en boule morphing dans le 2. COté beams maintenant.Le 1 ce que jadorais, c´est que lorsque tu dénichais un nouveau rayon, tu étais content de lavoir pour pouvoir du meme coup avoir une nouvelle arme a utiliser et avoir une arme plus puissante.Dans le 2 les armes je les trouve moins puissante. p-e tout simplement du fait que les munitions sont limité ce qui me force a les utilisés moins...(sauf que comparer le rayon plasma avec le rayon d´ahinilation...ce dernier est merdique je trouve...oui il est a tete chercheuse mais je ne l´ai pas trouvé si fort que ca et vous?)

en résumé je crois que je préfere le 1 mais quand je vais repasser le 2 pour une seconde fois...ca ca p-e changer

joebleau1
joebleau1
Niveau 3
04 septembre 2005 à 04:55:41

Moi j´ai seulement le 2 et j´ai même pas tester le 1 à fond, j´ai simplement essayer de tuer le boss de la fin chez un copain, mais j´ai vraiment aimé le jeu et pour l´annilator, il est au moins 3 fois plus puissant que l´arme de base et 2 fois plus puissant que le dark et light beam..., mais il est vrai qu´il est lent, mais peu importe, je l´ai trouvé tout de même très fort, même si je me servais seulement de l´arme de base haha, j´ai toujours eu une préférence pour les armes de base simplement pour m´amuser à faire durer les énemies

[Darkvinke]
[Darkvinke]
Niveau 8
04 septembre 2005 à 10:06:58

Le 1 !

Personne ne vent MP1 pas cher par hasard :question:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
04 septembre 2005 à 10:11:12

Je ne posséde que le 1 , donc c´est tout naturellement que je vote pour lui mais je compte me procurer très bientot le 2 .

dark_killer_666
dark_killer_666
Niveau 5
18 octobre 2005 à 01:14:59

maontenent c´est

mp1: 10 pts
(Wow belle remonté)
mp2:4 pts
(pour ratraper le 1 il va devoir etre meilleur)

et voila voter s.v.p

P.S: désoler davoir été absent si lontemps

:up:

Fuckingobscene2
Fuckingobscene2
Niveau 34
18 octobre 2005 à 13:00:15

moi je ne sais lequel choisir en fait! Le un m´a plus et le deux ne m´a pas deplu mais la surprise du gameplay passsée c pas pareil! Mais je remarque que personne ne parle du système de progression du 2 qui est qd meme remarquable! J´aime bien moi cette alternance de monde sombre et monde de lumière c´est finalement ce qui fait l´originalité du deux car sinon il est fort semblable au un! Le système de munition etait mieux dans le 1 je trouve! Quant a la qualité des environneemnt elle se valent pour moi! ´fin disons que j´ai aimé les deux mais que ce n´est qd meme pas les jeux qui m´ont le plus eclaté depuis que je joue au jeux video! Le truc c qu´on se sent affreusement seul dans metroid prime! Je préfère qd il y a des gens a qui parler!

[[Jon]]
[[Jon]]
Niveau 6
18 octobre 2005 à 16:13:50

le 1 et le 2 pour moi
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
:-((

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy