C´est difficile de dire lequel je préfere.J´aurais p-e tendance a dire que je préfere le 1 parce que je l´ai terminer presque 3 fois tandis que le 2, seulement qu´une fois.Donc je suis plus familier avec le 1. Dans le 1 ce que jai adorer, c´est les environnements différent. "Monde" du feu, glace, ruine, mines etc...Cest génial!contrairement a dans le 2. Coté boss, le 2 est bien meilleur! Dans le 1 jai trouvé quMil manquait vraiment de boss a tuer mais dans le 2 on est assez bien comblé et en plus plusieur sont difficile.IL y a aussi beaucoup plus de puzzle en boule morphing dans le 2. COté beams maintenant.Le 1 ce que jadorais, c´est que lorsque tu dénichais un nouveau rayon, tu étais content de lavoir pour pouvoir du meme coup avoir une nouvelle arme a utiliser et avoir une arme plus puissante.Dans le 2 les armes je les trouve moins puissante. p-e tout simplement du fait que les munitions sont limité ce qui me force a les utilisés moins...(sauf que comparer le rayon plasma avec le rayon d´ahinilation...ce dernier est merdique je trouve...oui il est a tete chercheuse mais je ne l´ai pas trouvé si fort que ca et vous?)
en résumé je crois que je préfere le 1 mais quand je vais repasser le 2 pour une seconde fois...ca ca p-e changer