CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NINTENDO IS THE BEST

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
31 août 2005 à 18:48:10

Je vais vous expliquer en quelque ligne pourquoi parmis les softs qui prime dans mon coeur:
-tout d´abord la publicité pré-console n´est pas mensongère et qui plus est au lieu de débalé toutes les fonctionnalité de sa console pour que tout le monde se précipite pour l´achter et soit finalement déçu, nintendo préfére garder secret jusqu´au bout pour faire effet de surprise!!
-Rappelez-vous les videos de sony avec un graphisme qu´on est encore loin d´egaler
-Contrairement a ce qu´on dit lesprocesseur gaphique et physique du cube est superieur a celui de la PS2
-De même sony prime les jeux de sport (automobile et tiers) car ils savent que c´est ces jeux qui attireront une personne qui n´est pas specialement "joueurs" et c´est cette clientele que sony vise (les gens qui joue occasionnelement et non les vrais joueurs fans)
NINTENDO eux prime les jeux convivials (sympa a plusieurs) et les vrais jeux (j´entend par la les jeux qui se trouve a l´opposé des gta (les jeux qui ont un but autre que faire n´importe quoi))
- Et je finirai par dire que NINTENDO propose des consoles bien moins chères que ses consurents (bien que ce soit purement au profit du bizness)
a + et VIVE NINTENDO

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
31 août 2005 à 18:50:42

Publicité pré-console?
Où ça où ça?
Sinon je suis d´accord.
Tout le monde sait que la Cube est supérieure à la PS2 (enfin j´espère)

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
31 août 2005 à 18:55:23

Je parlais pour le cube en comparatif avec la ps2 pour la publicité pré console et au passage vaut mieux ne pas en faire que en faire une mensongère

ze_fire_rote
ze_fire_rote
Niveau 10
31 août 2005 à 18:58:09

Reponse purement subjective :

-tout d´abord la publicité pré-console n´est pas mensongère :d) c´est bien vrai
-Rappelez-vous les videos de sony avec un graphisme qu´on est encore loin d´egaler :d) certes
-Contrairement a ce qu´on dit lesprocesseur gaphique et physique du cube est superieur a celui de la PS2 :d) :hum: heu,je crois que tout le monde le sait ...
-De même sony prime les jeux de sport ... :d) pas d´accord, sony a de tres bons jeux et varient les genres, c´est tout
- Et je finirai par dire que NINTENDO propose des consoles bien moins chères que ses consurents :d) c´est vrai aussi, mais il faudrait plus de jeux, meme si je critique pas leurs qualites ...

Pour finir, une question : pourquoi tu t´en prends a Sony ? Parce qu´ils sont leader ?

Raahhh
Raahhh
Niveau 8
31 août 2005 à 19:03:41

Zsfu
Posté le 31 août 2005 à 18:48:10
-Contrairement a ce qu´on dit lesprocesseur gaphique et physique du cube est superieur a celui de la PS2

e_fire_rote
Posté le 31 août 2005 à 18:58:09
heu,je crois que tout le monde le sait ...

ze_fire_rote
ze_fire_rote
Niveau 10
31 août 2005 à 19:08:57

Je crois que pour le convaincre il aurait fallut lui montrer resident evil 4 ca aurait et plus facile :oui:

Desvastation
Desvastation
Niveau 7
31 août 2005 à 19:38:34

c´est ´´ MICROSOFT ´´ qui est le best :oui:

decrisseur
decrisseur
Niveau 9
31 août 2005 à 21:16:53

Microsoft devrait rester aux logiciels même si ceux-ci ne sont pas une grande réussite... :rire:

Toadboy
Toadboy
Niveau 9
31 août 2005 à 21:27:40

´ MICROSOFT ´::ouch:

Toadboy
Toadboy
Niveau 9
31 août 2005 à 21:28:12

pardon :ouch:

SPARTAN-Homer
SPARTAN-Homer
Niveau 10
31 août 2005 à 21:29:24

Nintendo la firme qui vend 18 millions de console en 4 ans . Respect .

centgoku
centgoku
Niveau 2
31 août 2005 à 21:32:24

loool spartan-homer :lol:
signale console de salon car les gba et nds se vendent comme des petits pain :oui:

decrisseur
decrisseur
Niveau 9
31 août 2005 à 21:36:22

Nintendo a une foule de jeux fait par eux-même :ok: . Xbox a quoi? halo? Et la playstation?

centgoku
centgoku
Niveau 2
31 août 2005 à 21:40:30

enfin le joueur a generalement tendance a chercher a avoir une console avec un ludotheque plus varier c´est pour sa que la pluspard des joueurs ont la ps2.
la gamecube manque cruelement de jeux dans certains domaine comparer a sa concurente la ps2.
par contre je ne dis pas que les jeux nintendo sont de la merde loin de la :ok:

decrisseur
decrisseur
Niveau 9
31 août 2005 à 21:46:48

Sinon les consoles nintendo sont pour moi deuxième après le pc! Cars le pc sa se démodera jamais, meilleurs fps, meilleurs performance, posibilités infini et en plus les consoles sortent en émulation dessus au fur et a mesure donc.. :cool:

Raahhh
Raahhh
Niveau 8
01 septembre 2005 à 17:14:11

Ze_fire_rote
Posté le 31 août 2005 à 19:08:57
Je crois que pour le convaincre il aurait fallut lui montrer resident evil 4 ca aurait et plus facile

J´aime pas les survival horror, j´aime pas être strésser pendant que je joue(c´est bien pour ca que je n´ai jamais fini OOT^^)

eloi005
eloi005
Niveau 10
01 septembre 2005 à 17:21:45

Je suis d´accord avec toi

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
01 septembre 2005 à 17:28:03

Pfff c´est vraiment un ramassis de cliché ce sujet, un mec qui ne connait pas les exclusivités sony et qui croit qu´il n´y a que des GTA ou des simulations :honte:

Il y a aussi beaucoup de RPG sur PS2 et ça c´est bien fait pour ce que tu appelles les "vrais" joueurs, des jeux qui font réveet qui font voyager. Et oui tu vois il n´y a pas besoin d´avoir mario pour se dépayser.

Au niveau de la convivialité des jeux quand on est plusieurs je joue autant sur GC que sur PS2.

Alors bon le mieux c´est que tu achètes une PS et après tu reviendras nous dire des choses vraies :ok:

antho788
antho788
Niveau 7
06 mars 2007 à 16:37:13

vive nintendo! :up:

live_is_game2
live_is_game2
Niveau 7
06 mars 2007 à 18:57:14

bon moi jai euu toute les 128 BIT gamecube xbox et ps2 jai encore ma ps2 jai vendu ma xbox et jai donne la gc a ma soeur jai acheter ma gc pour un chose resident evil 4 mais des que jai termienr le jeu ma game cube pris la poussiere et ji ni joue plus je suis daccord que la game cube est plus puissante mais regarder nfs most wanted ssx on tour nhl 06 true crime new york city tous ces jeu son plus jolie sur ps2 et ceux qui disent le contraire sont de mauvaise fois :oui:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast