This is perfectsnake
je recrute des apprentis snakes eaters pour faire le weekend prochain une operation snake eater ds la foret de fontainebleau . croyez moi ca va etre une aventure palpitante on va survivre ds cette grande dangereuse foret en chassant tout ce qui passe , combattre des ennemis nombreux , bien armés et bien entrainés . croyez moi ca ne va pas etre facile mais en restant fidele l´un à l´autre nous vaincrons ! d´après mes informations nos ennemis sont des soldats russes ( ayant appartenu au K.G.B. ) qui ont implanté une base militaire secrète ds cette foret. mes sources sont sures et ma mission (et peut etre la votre aussi ) est d´infiltrer cette base militaire au coeur de cette foret et essayer de savoir ce que ces soldats font las-bas . mon general nous fournira armes et equipements et nous devons avoir rendez vous avec lui le vendredi 02/09/05 a 22h30 pour un brefing et nous serons parachuté la nuit le samedi 03/09/05 à 02h15 pour etre sur de ne pas etre repéré par nos ennemis . depechez de venir et vous verez une fois la mission accomplie nous recevrons la legion d´honneur .
nous devons etre 6 maximum , j´attends vos candidatures .