oO_ZeuS_Oo
Posté le 02 septembre 2005 à 15:31:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
digimaster2 => espece de blaireau, mon pseudo a été banni pour un otre topic.. jpeu envoyé un message toute les 10 mins.. MOI G PA DE FEMME ?
Tu veu une foto ? jcroi kel est plus joli ke toute t femmes reuni. C parce ke je dis ke les femmes et les jeux video ca fé 2, donc g pa de femme ? Ben jpense ke c toi le con mon ami.
G deja essayé d´initié la mienne a mes jeux et a par Mario Party 6 et Soulcalibur 2, elle c pa joué a grand chose.. C tt une femme ca c pa joué o jeux videos, kom a dis mon ami Grumble, pose une fille devan MGS et on verra ce kel c faire..Moi jlé fini en 18h mais la fille euh...jsé pa, en 18 ans ?
Bref, les femme peuvent joué k´a vo jeu en papier tel Zelda, un pur jeux de gamin avec des graphisme digne de Spyro le dragon et un gameplay ki a pa changé depuis la creation du 1er zelda...
Je changerai pa d´avis, ZELDA est une DAUBE !
Zeus, ferme ta grande gueule de macho débile, j´connais pas mal de fille qui pourrait te foutre une branlée monumental aux jeu et à MGS auss ! J´avais encore jamais vu un tas de merde parlé, et bien maintenant ça y est, j´en ai vu un ! T´as rien dans le froc, tu vis encore au moyen age avec tes vieilles idées à deux balles comme quoi les femmes savent pas jouer aux jeux ! T´es arrieré ou quoi ? Ou alors t´as été élevé par des chimpanzé ? Encore que, j´crois que les chimpanzé respecter leur femelle eux ! Loque humaine de merde, va chier dans ta caisse ... ça me débecte les choses comme toi connard