quel bouffon le créateur, zelda est le meilleur jeu pr bcp d´entre nous, et les grafisme ca fait partie du jeu, j´adore ces grafisme, si les graf avait été comme ds splinter cell, ca aurait vraiment été moche!
Gloire à Zelda!!! ![]()
Ben si vous voulez, je plake l´affaire, c trop dur a trainé un boulet....
Zelda est la perfection, il merite son 20/20 si vous voulé, allez soyons fou, le prochain zelda, il ora 21/20 tellement la testrice ( je sais pa si ca existe) elle serai plus quoi mettre comme note tellemen elle est amoureuse du petit truk vert avec son bonnet..
Gloire a Zelda et a tous ses Fans !
DarK-CryStaL Posté le 02 septembre 2005 à 04:33:57
Ben si vous voulez, je plake l´affaire, c trop dur a trainé un boulet....
Zelda est la perfection, il merite son 20/20 si vous voulé, allez soyons fou, le prochain zelda, il ora 21/20 tellement la testrice ( je sais pa si ca existe) elle serai plus quoi mettre comme note tellemen elle est amoureuse du petit truk vert avec son bonnet..
Gloire a Zelda et a tous ses Fans !
il y a pas que jv qui te prend pour un con avec ses test moi aussi je te prend pour un con vu que tu comprend rien
"Zelda !! Ouaiiiiiiiii le jeu pourri et horrible (graphiquement) de l´année mérite amplement son....attention ca fé mal ! => 20/20 !! "
Selon ton raisonnement, les jeux PC auraient des bonnes notes et les RPG seraient quasiment tous des daubes...
ben dis donc...
moi je suis d´accord sur un point : zelda pour moi ne mérite pas 20/20, tout au plus 15 car je me suis ennuyé à mourir avec ce jeu... après les graphismes c´est pas le problème.
mais ta diatribe sur les femmes là, laisse tomber man, comme t´es stupide. à mon avis t´as pas de meuf ou alors faut qu´elle te plaque parce que des commentaires myso comme ça. ![]()
tu fais pitié.
si il a une femme depui 1an passé.
voila :tu sors: merci
pardon
lol style ^^ il a besoin de toi pour le defendre vu les propos qu il tien sur les femmes c est un peu un con et je doute vraiment qu il en ai une
ben c con paske jte le di kil en a une paske je le sais je le konnai...
et c pa paskon di ke les jeux vidéo c pa pour les fille kon est macho.
et pui excuse moi , certe ell fon peut etre otre chose de leur vi mai jkonnai aucune fille foutu de prendre la manette de MGS3 et de pa declencher lalarme d kia un garde...exemple con mai prouvé
qu est ce que tu en sais et puis si elle aiment pas toute mgs3 aussi et puis meme les filles savent peut etre meme mieux jouer que toi a certains jeux alors bon ...
digimaster2 => espece de blaireau, mon pseudo a été banni pour un otre topic.. jpeu envoyé un message toute les 10 mins.. MOI G PA DE FEMME ?
Tu veu une foto ? jcroi kel est plus joli ke toute t femmes reuni. C parce ke je dis ke les femmes et les jeux video ca fé 2, donc g pa de femme ? Ben jpense ke c toi le con mon ami.
G deja essayé d´initié la mienne a mes jeux et a par Mario Party 6 et Soulcalibur 2, elle c pa joué a grand chose.. C tt une femme ca c pa joué o jeux videos, kom a dis mon ami Grumble, pose une fille devan MGS et on verra ce kel c faire..Moi jlé fini en 18h mais la fille euh...jsé pa, en 18 ans ?
Bref, les femme peuvent joué k´a vo jeu en papier tel Zelda, un pur jeux de gamin avec des graphisme digne de Spyro le dragon et un gameplay ki a pa changé depuis la creation du 1er zelda...
Je changerai pa d´avis, ZELDA est une DAUBE !
ta raison ![]()
c´est n´importe quoi de mettre 20/20 a un jeu !! !
je suis sur qu´il a des défaut comme tout jeu d´ailleur !! !
c est ca fait bien le malin au moins les femmes elles ont bon gout quand elle joue a zelda par contre si tu as une meuf elle doit pas avoir des bon gouts pour etre avec toi car tu fais vraiment pitier et puis tkt pour mgs il y en a pleins des meufs qui peuvent te mettre la paté
Zeus
Mais quel raisonnement d´atardé
Biensur les femmes savent pas jouer,quelle aillent aux fourneaux et quelles nous servent hein
Tain mais si t´es pas content,mais fout le camps,et arrête de dire des c***eries sur les femmes,pauvre macho sans cervelle. C´est parce-que tu as un cerveau au niveau des testicules que tu te crois superieur aux femmes?
![]()
Si ya un Zelda qui mérite 20 en graphique c´est lui
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00012950.htm
grumble
toi zeus et dark machin ben vous etes une seul et meme personne donc chut !
oO_ZeuS_Oo Posté le 02 septembre 2005 à 15:31:38
pose une fille devan MGS et on verra ce kel c faire..Moi jlé fini en 18h mais la fille euh...jsé pa, en 18 ans ?
Bref, les femme peuvent joué k´a vo jeu en papier tel Zelda, un pur jeux de gamin avec des graphisme digne de Spyro le dragon et un gameplay ki a pa changé depuis la creation du 1er zelda...
tu devais pas être né pour la NES pour raconter une connerie pareille "gameplay inchangé depuis le 1er épisode"
je te rapelle que la manette de la NES avait 2 boutons A & B ,celle du Gc en a tout au moins 7 sans compter C et la croix avec le mode vibration! Bah,t´as raison avec ça le gameplay a pas évolué
Ensuite,pour les filles qui ne joueraient qu´aux jeux styles animal crossing (c´est un exemple) je te tape la lettre d´une fille du forum de JVM n°56: "je suis une fille qui lit JVM depuis 3 ans,et qui adore ce magazine ainsi que les jeux vidéo en général! Contrairement à ce que les hommes ont l´air de penser (tu dois être dedans là!
)les filles ne jouent pas qu´aux Sims.Pour ma part,je joue sur Gc, PS2, DS et PC à Doom, Resident Evil, WRC, Prince of Persia, FIFA, GTA, PES et plein d´autres jeux prisés par la gente masculine. Cela ne fait pas de moi une associale qui joue toute la nuit et met plein de pizza sur son clavier,mais juste une passionnée parmi tant d´autres [...] ensuite blablabla"
Bref,tout ça pour dire que c´est pas parce qu´il y a peu de filles qui jouent à des jeux d´action-aventure, survival-horror etc... qu´elles n´existent pas!Alors quand on dit que "c´est tout,une femme,ça s´est pas joué aux jeux vidéo" ça s´appelle une connerie!
alors au lieu de continuer à en raconter,on prend sur soi-même et on arrête de se voiler la face avec des préjugés débiles!
footballeur72
ça c´est sûr que lui,son 20/20 il l´aura!!! ![]()
tant de betise et de mysognie, beurk, ça me donne envie de gerber. ta réflexion sur les filles et MGS3 est tout simplement abérrante. beaucoup de filles aiment MGS3 dans la mesure où c´est un jeu au scénario fin et intelligent. tu ne dois pas avoir beaucoup d´amiEs pour sortir des trucs pareils.