CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

On nous prend vraiment pour des cons...

link224
link224
Niveau 10
31 août 2005 à 12:00:12

j´étais pas au courant^^ Franchement ils étaient trop cons la presse française : presque 3 ans après sa sortie on continue à y jouer encore!

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
31 août 2005 à 12:03:31

Moi je suis un fan et j´y joue plus que jamais :-) .
Super Smash Bros Melee c´est le MUST pour chaque possesseur de la Cube.
Mais j´ai jamais pigé pourquoi ils lui avait mis un 15 :( ...

link224
link224
Niveau 10
31 août 2005 à 12:12:54

La par contre je pense qu´on lui a mis un 15 simplement pask y´a pas eu de réelles innovatons par rapport à l´épisode sur 64. Les graphismes sont pas poussés au maximum en plus.

viki1230
viki1230
Niveau 10
31 août 2005 à 12:19:38

the legend of zelda : the wind waker a eu 19 en graphisme pour l originalite et le concept des graphismes !

dragon ball Z bodukai 3 est aussi en cell shading mais il lui manue cette touche de magie dont big N a le secret !

cette idee et cette innovation on permis a TLOZ:TWW de se propulser en tete des ventes des tests et des jalousies !! !

voila c etait mon petit passage :hap: :ok:

viki1230
viki1230
Niveau 10
31 août 2005 à 12:20:41

manue :d) muanque :desole:

miauline
miauline
Niveau 4
31 août 2005 à 12:37:09

Apparement ce qui te dérange, c´est que ce soit ´ une bonne femme ´ comme tu dis l´auteur de l´article.
Alors Dark Cristal, pour te consoler, va te réchauffer dans les bras de Robert.

sphyll
sphyll
Niveau 4
31 août 2005 à 13:11:20

link224 = désolé petite erreur de frappe. Je voulais dire que il ne mérite pas son 20 à cause des donjons trop faciles.

DarK-CryStaL
DarK-CryStaL
Niveau 4
31 août 2005 à 22:37:23

Bon j´arrete de repondre...je suis consterné de voir au moins 15 message sur 16 => " arrete de comparé des jeux imcomparables "

Apparement, il y a une belle brochette d´handicapés sur ce forum... Lisez mon topic avant de me reprocher quoi ke ce soit..

G jamais comparé les 2 jeux, g comparé les notes sur le graphisme du jeu qui son completement dérisoire.. Regarde le montage ke g fai ossi bordel !! !! YA UN LIEN AU TT DEBUT !

Fodrai ke les modo fasse un bareme des notes, car la on se perd trop facilement, je l´ai di et repeté, les jeux next gen von etre noté sur 100 si on commence a balancer un 20/20 a un jeu ossi peu novateur qu´zelda...

PS: ce n´est pa en m´insultant que cela va me faire changé d´avis.. :up:

DarK-CryStaL
DarK-CryStaL
Niveau 4
31 août 2005 à 22:50:37

Ma chere miauline...Tu c robert m´est completement indispensable, et puis ma copine me suiffit amplement je né pa besoin de t conseil..

Je suis très loin d´etre machos, mais la..

Pour moi les jeux video ne son pa pour les filles c tt, kan tu voi les filles ki jou a tekken et ki te defonce la manette en appuyan sur tout les boutons et ki te dise après g gagné, ben ta des fois d envie de gifler...

Bref pour en revenir a son test, ce n´est pa parce kel mouille sur son jeu de pacotille, qui fo kel nous fasse partagé sa jouissance, ce jeu ne merite en aucun cas un 20/20...pour moi c un jeu de gamin, avec d graphisme digne d´un rayman.

20/20, c la perfection a tous les nivo ke ce soi graphik, bande son, gameplay etc... et je pense pa ke zelda repond a tous ces criteres...

Jvé finir par me faire moine a force de cotoyé des boulet pareil..

sphyll
sphyll
Niveau 4
01 septembre 2005 à 09:03:50

pathétique !! !

K_lory
K_lory
Niveau 5
01 septembre 2005 à 09:14:06

Je suis d´ac avec DarK
ce jeu merite pas 20/20
il est super bien
mais moi je lui mettrais plus 19/20
parce que y a mieux tout simplement

P.S: :salut:

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
01 septembre 2005 à 09:21:22

mais zelda c´est le premier jeu en cell shading non? cette inovation mérite bien sa gloire! je n´ai jamais vu un effet de chaleur pareil dans le donjon sur l´ile du dragon :ouch2:

RevObiwan
RevObiwan
Niveau 44
01 septembre 2005 à 10:00:43

"les jeux next gen 31/20!" :lol: le comique dark-crystal! :rire:
mais bon,je suis d´accord qu´il ne mérite pas 20/20 mais 19/20 car quelques longueurs sont à noter lors de certaines phases en bâteau mais côté profondeur de jeu,gameplay,ambiance et immersion,un zelda aura toujours 20/20! :-) et puis le premier jeu next-gen à taper 19/20,il est pas encore sorti! :lol:

sphyll
sphyll
Niveau 4
01 septembre 2005 à 10:29:24

"Quelles notes auront les jeux next gen 31/20?" Faut arrêter de dire n´importe quoi. On note un jeu sur un temps T à une période précise. Tel jeu à tel moment vaut telle note. Tu note pas un jeu dans l´évolution du temps.. Alala

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
01 septembre 2005 à 10:35:57

Je suis tout a fait d´accord avec l´auteur de ce topic on a mis (que) a un des jeux si ce n´est le jeux le plus beau jeux de cette generation a savoir Splinter cell3... :oui:

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
01 septembre 2005 à 10:40:40

pour moi sc3 est pas le plus beau jeu et puis je l ai encore dit zelda il vous plait poeut etre pas mais a la majorité les graph plaise c est pk le testeur a mit cette note et regarder les autre jeux en cell shading vous verrez bien qu il se ramasse des bonnes notes aussi et puis dark crystal arrete de nous traiter de boulet vu les conneries que tu racontes tu es mal placer pour dire ca

Enguy
Enguy
Niveau 10
01 septembre 2005 à 10:49:12

Quand The Wind Waker est sorti, il proposait un nouveau style graphique inspiré du cell-shadding mais en plus poussé, c´est pq il a été nommé (parfois) "cartoon rendering" ou un truc du genre.

C´était donc une innovation majeure (essaie de créer le moteur graphique).

Ensuite, le scénario est en rupture avec les Zelda précédent, et essaie de renouveler le genre, c´est un point positif aussi.

La magie est préservée, même s´il a perdu en longévité.

Mais il faut le comparer aux jeux de la même époque, et à sa sortie il n´avait aucun rival ! il a même encouragé les développeurs à utiliser plus souvent le cell-shadding ! donc, par pitié, arrêtez les coups de gueule déplacé car si je notais Pong je ne serais pas tendre (mais pq faire le test de Pong à notre époque?).

RevObiwan
RevObiwan
Niveau 44
01 septembre 2005 à 11:13:20

anarchyk-box Posté le 01 septembre 2005 à 10:35:57
Je suis tout a fait d´accord avec l´auteur de ce topic on a mis (que) a un des jeux si ce n´est le jeux le plus beau jeux de cette generation a savoir Splinter cell3...

:d) putain,c´est pas vrai ça :-(( ,on note pas un jeu QUE que sur ses graphismes!!! (on s´en fou qu´il soit beau ou pas du moment que le plaisir est là!) :nah:
et Sc3 est un concept qui n´a pas du tout évoluer depuis le premier opus,juste des mouvements en plus et une intrigue différente de la dernière (encore heureux! :( )
et là vous allez me dire que zelda a pas évoluer "c´est toujours un petit homme habillé en vert contre des méchants!" et bien je vous répondrai que vous avez qu´à regarder le tout premier zelda jusqu´au prochain qui va bientôt sortir ( :lol: ) et vous verrez que la saga bien qu´en gardant ses codes qui font qu´elle est appréciée (un link sans son habit vert,c´est comme batman sans son batcostume! :) ) a su évoluer et offir aux joueurs de nouvelles aventure toutes autant riches et diverses les unes que les autres! De la révélation de link en 3D avec Ocarina of Time en passant par le ténébreux et oppressant Majora´s Mask et le chaleureux link en "cell shading" de The Wind Waker,zelda, c´est d´abord une aventure épique dans un monde envoûtant et magique qui fait que chaque épisode rencontre toujours le succés escompté! :-)

PSG_Link
PSG_Link
Niveau 7
01 septembre 2005 à 12:00:51

le pire c´est que le gars il y a meme pas joué :honte: bien sur que splinter cell est beau mais comment tu veux comparer ces 2 styles graphiques vu que c´est ca qui t´interesse ? et surtout 2 jeux qui ont 2 ans d´écarts, splinter cell est à la ramasse des fois tu passes juste à coté d´un gars il te voit pas et à un autre moment t´es derriere un mur et il te voit lol, le pire c´est quand tu meurs : les ennemis sont au meme endroit et font la meme chose, c´est pareil à chaque fois :hum:

wind waker merite 20 c´est tout.

eloi005
eloi005
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:47:26

Tu as rien compris au jeu video mon petit

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube