CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

geist nul ?

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
31 août 2005 à 00:47:10

C´est vrai que pinailler sur 1 point c´est éxagéré mais bon toi tu pinailles sur 2 points alors bon ...

thelegendofpAt Posté le 31 août 2005 à 00:39:07
d´ailleur baten a eu 19 il les mérite pas du tout.Pour les joueurs je lui mets 17 grand maximum

thelegendofpAt
thelegendofpAt
Niveau 7
31 août 2005 à 00:49:16

"rien ne t´empêche d´en faire une toi"

j´ai pas le jeu ceci dit j´ai vu des mag parlant des 3 consoles qui pondait de super soluce

"Pour les joueurs je lui mets 17"

apparament t´as pas compris ce que je voulais dire
si je n´écouterais que moi, je mettrais à peine 12 à baten mais pour ceux qui commence le RPG c´est un bon entrainement c´est la raison pour laquelle "Pour les joueurs je lui mets 17"

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
31 août 2005 à 00:52:08

Moi je lui mettrais 20/20 parce que c´est vraiment le meilleur RPG que j´ai éssayé et pourtant j´en ai fait ...

Bon après chacun ses gouts moi par exemple je n´ai pas adoré tales of symphonia ou zelda par exemple mais donner des notes comme ça sans aucun argument ça ne vaut vraiment pas grand chose et critiquer une note sans avoir joué au jeu ( ce qui semble être ton cas pour barbie ) ça ne vaut vraiment rien

thelegendofpAt
thelegendofpAt
Niveau 7
31 août 2005 à 00:57:16

"Moi je lui mettrais 20/20 parce que c´est vraiment le meilleur RPG que j´ai éssayé et pourtant j´en ai fait ..."

.....faudrai que tu m´explique ce que tu lui trouve car moi j´ai fait 4 RPG avant baten et ce dernier m´a vraiment emmerdé

heytekno
heytekno
Niveau 9
31 août 2005 à 00:58:01

Maitre_elfe
Posté le 30 août 2005 à 23:43:51
heytekno
Posté le 30 août 2005 à 23:21:18
NON!!
SSBM ne merrite ke 15! pas plus pas moins!
-----------------------
T´as le jeu toi ?

Ba oui g le jeux! je parle de ce ke je conné! :)

thelegendofpAt
thelegendofpAt
Niveau 7
31 août 2005 à 01:02:05

c´est vrai que 15 pour SSBM c´est abusé....il exelle dans son genre pourtant

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
31 août 2005 à 01:05:38

Bah comme je l´ai dit chacun son truc, moi je ne vois pas l´intéret des zelda, je trouve ça trés ennuyeux et pourtant c´est une série culte, idem pour les metroid prime ( les autres en 2D je ne les ai pas éssayé )

Enfin bon je vais éssayer quand même, déja baten kaitos a un système de combat trés rafraichissant, et quand on fait des dizaines de jeu qui reprennent toujours la base des FF ça devient trés lassants, après il y a les décors splendides, les personnages trés travaillés aussi bien physiquement que mentalement, des musiques grandiose enfin bref tout ce qui fait un grand RPG :)

chaos_j-c
chaos_j-c
Niveau 5
31 août 2005 à 01:09:17

salut je veux dire de venez votez au vote du pire jeu et a muinuit demain les réponse seront devoillé en top 3

venez voté s.v.p pour savoir la réponse du vote

thelegendofpAt
thelegendofpAt
Niveau 7
31 août 2005 à 01:19:08

je suis fan de la série des zelda mais je comprend quand même ton inintérêt pour ces jeux et pour metroid(moi par exemple j´aime pas goldeneye sur 64 et pourtant je reconnaît que c´est un bon jeu

ensuite niveau des personnages de baten "personnages trés travaillés aussi bien physiquement que mentalement" tu trouve que mentalement ils ont l´air fin?Quand il se font à chaque fois avoir par l´empire ou quand on leur vole le magnius?je parle calmement là:t´as trouvé des personnages plus charismatiques dans les autres RPG?

pour le reste je dit rien(je comprend que ça puisse te souler à la longue les combat au tour pas tour)

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
31 août 2005 à 02:26:55

Je trouve que Baten Kaitos mérite ses 19 personnelement...

Et je trouve aussi que SSBM mérite plus, que Majora Mask mérite moins, que Oot mérite plus...

Bref, ça dépend des fois et des goûts...

ggllooccoo
ggllooccoo
Niveau 9
31 août 2005 à 03:25:07

non mais jeuxvideo.com se sont les pires testeur de jeuxvideo que tu puisse trouver dans le monde, faut surtou pas ce fier a eu, moi jai le jeu jlai trouver super, et differant des autre fps (oui c un fps, pas comm jv.com le dit, yen a des scene daction) il a eu des 7.8/10 et des 86% dans des mag, le plus gros defaut que je donne a ce jeu, c quil nest pas super fluide

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
30 septembre 2005 à 22:47:34

Moi je le trouve bien ce jeu !

E je signale que je l ´ ai depuis le 8 septembre ! ( ou le 9 )

Noe1603
Noe1603
Niveau 10
30 septembre 2005 à 23:00:10

bah...c´est sur qu´il a des défauts mais bon je suis sur qu´il est pas si mal!! a tester un week-end en location je trouve...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS