CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA SA: Trop nul!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2005 à 01:30:38

tutendo05
taime pas gta ?

os2
os2
Niveau 7
31 août 2005 à 02:25:05

tu t´attendais à quoi?
ça reste un jeux de bourrin qui demande 55 de qi... pas pour rien que ta plein de môme qui joue à ça

même luigi manson est plus compliqué

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
31 août 2005 à 02:30:35

C´est une ôde à la violence gratuite, c´est pas pire que Pulp Fiction ou d´autre films qui trempe dans le milieu Mafieu/Gangster ( je parle toujours que de Vice City :gni: )

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
31 août 2005 à 02:31:20

Vendre Baten Kaitos pour GTA ? Voilà une chose que je n´oserai même pas penser une seule fois :rire2: :-p

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
31 août 2005 à 02:32:45

Ben les RPG me gonflent de plus en plus, j´arrive plus à les finir ils me lassent trop vite maintenant ( toujours la même histoire :sleep: c´est soporifique à force ).

yvowarrior
yvowarrior
Niveau 10
31 août 2005 à 02:35:41

c mieux de jouer a un jeu bourrin sur sa télé que de bourriner dans la rue...

:dehors:

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
31 août 2005 à 02:37:20

Ben alors la, si tu crois que ça va empécher ou inciter les trou du cul a faire des connerie je pense pas :p) Les gens donnent trop d´importance au jeux vidéo, et les malades mentaux qui se croit dans la réalité quand ils jouent et dans le virtuel quand ils se baladent dans la rue, c´est quand même rare, faut stopper la parano j´pense

Canines
Canines
Niveau 5
31 août 2005 à 08:52:58

plus serieusement j´ai essayé le SA et franchement désolé de le dire mais pour un fan du GTA3 et du Vice City, là je suis décu. Non ce jeux (je parle de la version PC) et un ode a la violence... des bugs! Autant le vice city avait une ambiance a la scarface terrible ou l´on ressentait vraiment la sensation de controler petit a petit la ville, mais le SA c´est du foutage de g*e*e. C´est un portage d´un jeu play2 déja, et les graphisme sont a c*i*r. La conduite des véhicule qui était d´une précision atomique dans vice city devient une véritable galere; alors c´est sur le jeu et beaucoup plus grand et plus riche mais je pense que cette diversité a nuit a la qualité générale du soft.

Achete plutot le vice city au moins t´auras pas l´impression de t´etre fait entuber par un coup marcketing.

Et puis serieux faire de la muscu ou de la danse... n´importe quoi!

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
31 août 2005 à 09:00:04

Climteastwood2, tu es :fou: de vouloir vendre baten pour SA! :ouch2:

´Y a pas photo. En plus, les dialogues de SA sont abusés dans le sens "insulte à deux francs cinquante pour faire grand".

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
31 août 2005 à 10:17:30

canines Posté le 31 août 2005 à 08:52:58
plus serieusement j´ai essayé le SA et franchement désolé de le dire mais pour un fan du GTA3 et du Vice City, là je suis décu. Non ce jeux (je parle de la version PC) et un ode a la violence... des bugs! Autant le vice city avait une ambiance a la scarface terrible ou l´on ressentait vraiment la sensation de controler petit a petit la ville, mais le SA c´est du foutage de g*e*e. C´est un portage d´un jeu play2 déja, et les graphisme sont a c*i*r. La conduite des véhicule qui était d´une précision atomique dans vice city devient une véritable galere; alors c´est sur le jeu et beaucoup plus grand et plus riche mais je pense que cette diversité a nuit a la qualité générale du soft.

je suis pas d accord au pire c est ta carte graphique qui est pas assez bien au sinon pour le controle des voiture tu joue pas comme il faut moi ca passe tout seul

vessiepleine Posté le 31 août 2005 à 09:00:04
Climteastwood2, tu es de vouloir vendre baten pour SA!

´Y a pas photo. En plus, les dialogues de SA sont abusés dans le sens "insulte à deux francs cinquante pour faire grand".

la je suis d accord les dialogues c est un peu de la merde de fourer des vulgarité a chauqe phrase mais bon perso moi le scenraio je m en fou je le fait juste pour ameliorer ma partie mais bon moi le jeu j avoue que je l ai DL et je prefere comme ca que de devoir vendre un de mes chers jeux du cube de toute facon avec tous les jeux qui sortent maintenant on peux pas tout ce payer donc vu que sur l ordi on peux se les telecharger ben moi ca me derange pas j ai acheter assez de jeu sur console de salon pour faire du firc aux editeurs ^^

ChaiLeMalefique
ChaiLeMalefique
Niveau 8
31 août 2005 à 10:26:50

le monsieur qui crie il a pas compris qu il faut faire monter les stats au debut on sait pas conduire et plus on conduit plus l habileté a la conduite augmente

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
31 août 2005 à 10:28:49

lol meme en ayant pas rempli sa jauge on sais tres bien conduire ^^

natelle
natelle
Niveau 6
31 août 2005 à 10:33:22

Je vous rappele que l´on n´est sur le forum GC par sur le forum PC ou de GTA SA.

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
31 août 2005 à 10:34:11

c est vrai natelle mais ce topic a quand meme suscité un petit debat a propos de ce genre d ejeu

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
31 août 2005 à 11:46:02

ces jauges de stats qui doivent monter, c´est nul!

on est pas sur un rpg , on est sur un jeu d´action avec scénar... :honte:

(enfin presque pour le scénar... :rire2: )

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
31 août 2005 à 11:47:07

justement c est mieux car comme ca ca fait une evolution dans le jeu de toute facon quoi qu on en dise tu as toujours un truc a critiquer

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS