canines Posté le 31 août 2005 à 08:52:58
plus serieusement j´ai essayé le SA et franchement désolé de le dire mais pour un fan du GTA3 et du Vice City, là je suis décu. Non ce jeux (je parle de la version PC) et un ode a la violence... des bugs! Autant le vice city avait une ambiance a la scarface terrible ou l´on ressentait vraiment la sensation de controler petit a petit la ville, mais le SA c´est du foutage de g*e*e. C´est un portage d´un jeu play2 déja, et les graphisme sont a c*i*r. La conduite des véhicule qui était d´une précision atomique dans vice city devient une véritable galere; alors c´est sur le jeu et beaucoup plus grand et plus riche mais je pense que cette diversité a nuit a la qualité générale du soft.
je suis pas d accord au pire c est ta carte graphique qui est pas assez bien au sinon pour le controle des voiture tu joue pas comme il faut moi ca passe tout seul
vessiepleine Posté le 31 août 2005 à 09:00:04
Climteastwood2, tu es de vouloir vendre baten pour SA!
´Y a pas photo. En plus, les dialogues de SA sont abusés dans le sens "insulte à deux francs cinquante pour faire grand".
la je suis d accord les dialogues c est un peu de la merde de fourer des vulgarité a chauqe phrase mais bon perso moi le scenraio je m en fou je le fait juste pour ameliorer ma partie mais bon moi le jeu j avoue que je l ai DL et je prefere comme ca que de devoir vendre un de mes chers jeux du cube de toute facon avec tous les jeux qui sortent maintenant on peux pas tout ce payer donc vu que sur l ordi on peux se les telecharger ben moi ca me derange pas j ai acheter assez de jeu sur console de salon pour faire du firc aux editeurs ^^