Déja achete en occasion, y a des jeux qu´on peut trouver a quasiment rien et qui sont de vrais perles !
Beyond good & evil : tu devrais le trouver facilement entre 10 et 15 euros maintenant, c´est un véritable chef d´oeuvre à ne pas louper.
Timesplitter 2 : pareil, le meilleur doom like de la console, facile a trouver pour une 10aine d´euros environ.
Prince of persia 1 ou 2 : excellents jeux de plateforme / beat them all dispo pas trop cher (le 2 est a 30 euros en neuf pour te donner une idée du prix)
Rogue leader / Rebel strike : deux merveilles facilement dégotable pour une dizaine d´euros.
Metroid Prime : un genre à lui tout seul, First Person Adventure, magnifique, et tu devrais trouver le 1er pour meme pas 10 euros maintenant en occaz.
Mario sunshine : Le jeu de plateforme ultime de cette génération de console, pour une dizaine d´euros en occaz.
Sinon t´as des jeux un peu plus chers puisque plus récents : Resident Evil 4, Mario Tennis, viewtiful joe 2 pour ne citer qu´eux.
Y en a encore plein d´autres mais bon apres je te conseille de faire le tour des tests des jeux déja sortis. Je te conseille juste de plutot te concentrer sur les jeux plus anciens mais moins cher, t´en auras pour ton argent et le temps de finir ces jeux, les nouveautés seront disponibles à bas prix en boutique. C´est ce que je fais depuis longtemps, et ca permet d´avoir une excellente logithèque pour pas cher.