j´ai possédé le jeu et je l´ai fini à 100% mais dsl je m´en souviens plus(d´ailleurs la memoire va me revenir puisque je viens de me racheter ce magnifique jeu( c le meilleur de harry potter d´après moi)
essaye le forum du jeu bien que je doute que cela te soit d´une grande aide car la plupart des soluces sont pour la version ps2.
en théorie hermione n´a pas à utiliser de sort pour aller aux statue donc soit tu crois qu´il ya une statue mais ce n´en est pas une ou pas celles que hermione doit trouver soit tu as un autre prob(bien que je ne vois pas ce que cela pourrait etre)
mais en théorie toutes les statue sont accessibles en marchant, celle dans les cachots, celle dans le hall celles dans les passages secrets, etc...
pour plus d´aide demande sur le forum on sait jamais et si tu as touours ce prob dans quelques jours fait le savoir ici, car j´aurais sans doute fini le jeu d´ici la et je pourais t´aider en conséquence(qd je l´avais, je trouvais meme que la soluce du nintendo mag était inutile tellement ce jeu est simple) je suppose aussi que tu dois avoir des prob pour le défi de ron parce que si tu en as déja pour le défi d´hermione avec les 6 statues, tu doit en avoir aussi avec le défi des 20 trucs à retourner avec des bules puantes avec ron.
donc plus d´aide pour toi sur le forum ou ds quelques jours de ma part(en espèrant que tu en es plus besoin d´ici la)