CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

1 000 000 de vs à SSBM

kantinlink
kantinlink
Niveau 8
30 août 2005 à 16:15:45

pourquoi ?

kantinlink
kantinlink
Niveau 8
30 août 2005 à 16:17:21

je vois pas pourquoi c´est un topic prétentieux, climteastwood2 ! moi je le trouve bien ce topic ! :lol:

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
30 août 2005 à 16:21:04

" Bonjour c´est moi, regardez bien j´vais faire un million de match VS et vous pourrez alors admirer le plus grand joueur du monde "

C´est ça qu´il faut lire entre les lignes
Tout le monde s´en contre carre de ces un millions de matchs en VS :honte:

Qu´il le fasse s´il veut, mais qu´il ne viennent pas créer un topic uniquement pour se vanter

kantinlink
kantinlink
Niveau 8
30 août 2005 à 16:25:23

GORN NE SE VANTE PAS ! il veus raconter "l´evenement" qui vas faire bientot !!
1.000.000 de match en vs ! c´est géant ! et crois moi, si j´étais a la place de gorn, j´aurais fais pareil . non, il ne se vante pas !

kantinlink
kantinlink
Niveau 8
30 août 2005 à 16:27:56

non, gorn ne se vante pas ! c´est clair ! il raconte seulement l´evenement qu´il vas faire bientot ! moi, si j´étais a la place de gorn, j´aurais fais pareil ! ce n´est ABSOLUMENT pas de la vante ! :oui:

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
30 août 2005 à 16:31:37

Moi, si j´avais été a la place de Gorn, j´aurais juste mis ça en pseudo msn, en petit
J´aurais certainement pas créer un topic a ma gloire ou tout le monde bave devant un exploit qui n´en est pas vraiment un

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
30 août 2005 à 16:33:50

Je trouve ça au contraire plutot intéressant. Suivre l´a perfomrance d´un joueur, ça me plait :-)

A ce moment là tu peux aussi dire que tout ce que j´avais dit sur F Zero était prétientieux...

kantinlink -> Pour t´inscrire au site que je t´ai donné, tu vas dans "My MFO" en haut a gauche puis "register".

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
30 août 2005 à 16:34:50

iowa :d) T´as pas fait un topic pour que tout le monde vienne t´acclamer, la j´trouve que c´est le cas, qu´on vienne me prouver le contraire pour l´instant je suis pas du tout convaincu

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
30 août 2005 à 16:43:53

Ni moi ni lui n´a fait un topic pour que que l´on vienne nous aclamer. Ca permet de faire découvrir aux autres joueurs des performances plutot sympa.

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
30 août 2005 à 17:19:26

ben le but de se topic n´était pasdu tout de se vanter mr Climteastwood2, j´y gagne quoi à le faie savoir, surtout que ce n´est même pas moi qui les fait réellement si on regarde la strat!

comme la dit -iowa-, ce topic est fait pour suivre une performence, débloquer ce que personne n´a débloquer en Europe pour le moment, c marrant, après si sa plait pas libre a vous de laisser couler le topic, mais si je voyais un joueur tenté un genre de record sur n´importe quel autre jeu, je suivrais sa avec attention (si je connais le jeu bien sur)

c clair que c des perfomances qui sortent de l´ordinaire en plus, c pas le 36 000 eme topic : "j´ai fais tant de metres au home run"

de plus, il est possible qu´on m´acclame, mais jamais tu ne me verras demander a se qu´on m´acclame!
je joue pour le plaisir, pour le fun, et pas pour faire mon "boss"

tu sais je suis allez faire pas mal de rencontre cet été entre joueur, et en Belgique, j´ai rencontré un joueur de smash (Zell) qui m´a dit en gros :

je te pensais pas du tout cmme sa, tu joue vraiment pour te marrer, tu déconne tout le temps, etc

peut être que mon image a cause de mon site ou de ces topic me donne une image de vantard, mais si tu me connaissais dans la réalité, tu verrais que c vraiment le contraire, j´ai même tendance a me rabaisser!

donc voila après libre a toi de penser ce que tu veux ^^

yoshi_95
yoshi_95
Niveau 10
30 août 2005 à 17:29:02

C´est vrai tout ca...j´avoue que ce n´est pas facile de faire un site de ce genre sans se venter mais en même temps ca nous démontre qu´est ce quelles sont les performances. De plus, je trouve que les vidéos sont très bien faite :-) .
Je trouve que c´est interessant de voir des vidéos de bons joueurs et nous faire rever un peu ^^.

yoshi_95
yoshi_95
Niveau 10
30 août 2005 à 17:32:23

Sinon c´est vrai que des gens font des sites de ce genre uniquement pour avoir de la gloire, d´autre uniquement pour de la reconnaissance, d´autre parce qu´ils n´ont rien d´autre a faire...et d´autre pour en faire profiter les privés de console...

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
30 août 2005 à 17:32:30

La gentillesse du yoshi est infinie :hap:
La méchanceté du climteastwood est infinie :snif:

Maitre_elfe
Maitre_elfe
Niveau 9
30 août 2005 à 17:32:54

C´est pas toi qui te rabaisse ^^
Y´a les autres aussi genre CBT+ :rire2:

Bah, les topics que tu fais, je pense qu´on peut te prendre plus pour un sérieux, que pour un vantard, enfin, c´est mon opinion

yoshi_95
yoshi_95
Niveau 10
30 août 2005 à 17:34:03

kinggoombas :d) Le goombas tout court est infinie :hap: (je ne trouve rien a dire :hum: ) :o))

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
30 août 2005 à 17:35:56

Pour l´instant j´ai fait 48 matchs de versus, est-ce que je vais y arriver à 1 000 000 d´après vous ? :hap:

yoshi_95
yoshi_95
Niveau 10
30 août 2005 à 17:36:26

kinggoombas :d) Je te souhaite bonne chance en tout cas :o)) ^^

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
30 août 2005 à 17:37:37

Ca me fait penser que je n´ai presuqe jamais pris yoshi dans le jeu, suis-je un muffle ? :hap:

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
30 août 2005 à 17:38:17

Gorn :d) Mise au point effectué :ok:
Maintenant je suis convaincu que tu fais pas ça pour la gloire (j´avoue quand même avoir eu un doute :doute: au départ, tu m´excuseras, je suis tellement entouré de vantard que maintenant je vois le mal partout :honte: )

King :d) :snif2: Je suis triste que tu dise ça :snif:

yoshi_95
yoshi_95
Niveau 10
30 août 2005 à 17:38:22

kinggoombas :d) Je n´ai jamais pris de goombas moi :(

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive