ben le but de se topic n´était pasdu tout de se vanter mr Climteastwood2, j´y gagne quoi à le faie savoir, surtout que ce n´est même pas moi qui les fait réellement si on regarde la strat!
comme la dit -iowa-, ce topic est fait pour suivre une performence, débloquer ce que personne n´a débloquer en Europe pour le moment, c marrant, après si sa plait pas libre a vous de laisser couler le topic, mais si je voyais un joueur tenté un genre de record sur n´importe quel autre jeu, je suivrais sa avec attention (si je connais le jeu bien sur)
c clair que c des perfomances qui sortent de l´ordinaire en plus, c pas le 36 000 eme topic : "j´ai fais tant de metres au home run"
de plus, il est possible qu´on m´acclame, mais jamais tu ne me verras demander a se qu´on m´acclame!
je joue pour le plaisir, pour le fun, et pas pour faire mon "boss"
tu sais je suis allez faire pas mal de rencontre cet été entre joueur, et en Belgique, j´ai rencontré un joueur de smash (Zell) qui m´a dit en gros :
je te pensais pas du tout cmme sa, tu joue vraiment pour te marrer, tu déconne tout le temps, etc
peut être que mon image a cause de mon site ou de ces topic me donne une image de vantard, mais si tu me connaissais dans la réalité, tu verrais que c vraiment le contraire, j´ai même tendance a me rabaisser!
donc voila après libre a toi de penser ce que tu veux ^^