-snawin- >> étant donné que je en passes pas le temps devant la console, je ne vois pas ou est la perte de temps ?? ?
de plus c un paris que je me suis fais, pour être le deuxième au monde à l´avoir fait, c tout, c sur que sa sert à rien, mais beaucoup de chose ne servent à rien, me dit pas que tout ce que tu fais est l´essentiel, rien que de jouer à la console en soit ne sert pas à grand chose, tu ne construit rien sur ton avenir, juste un plaisir personnel ...
de plus il y a plusieurs types de joueur, il y en a qui prenne le jeux vidéo comme un sport, personnellement plus tard quand je serais posé avec un emploi, mon quotidien consistera à organisé des évènements comme des tournois ou des recontres.
donc pour moi avoir les meilleurs scores (enfin quelques) ou défié, la machine, car en mettant ce message les programmeurs ne s´attendaient pas à ce que quelqu´un y arrive, (d´ailleur suffit de voir le message pour s´en rendre compte).
et il y a aussi les joueurs occasionnels, ben chacun est aussi respectable l´un que l´autre, même si le hardcore gamer peut paraitre idiot de vouloir faire style tant de mettre au home run (pour rester sur smash)
mais le sportif qui veut faire 1 centimetre de plus au sans en hauteur, c pas aussi inutile sa?
pourtant, je n´irais en aucun cas le critiquer, s´il trouve sa passion là, et bien c le principale!
alors qui est le plus "idiot dans l´affaire", celui qui joue comme un bourrin et qui s´éclate bien, ou celui qui joue peu et critique les autres pour aucune raison ...