CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

1 000 000 de vs à SSBM

[eloi005]
[eloi005]
Niveau 6
29 août 2005 à 18:36:04

oni-link :d) c koi son site?

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
29 août 2005 à 19:02:12

moi aussi je me suicide à chaque fois(je finis chaque match en 50centième) mais comment tu fait pour avoir la patience d´en faire 1000000?

kantinlink
kantinlink
Niveau 8
29 août 2005 à 19:12:39

gorn ne joue pas qu´a ca ... c´est clair mais il y joue bien assez pour faire des score de fous !
moi, je dois y jouer 10 heure par semaine environ ...

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
29 août 2005 à 19:40:21

[eloi005] >> http://dreamcubebits.infoliens.com (la plus grosse banque de données sur la série smash sur le net :p)

yoshi256 >> tout réside dans la manette turbo ^^

kantinlink >> j´ai énormément diminuer ma consommation de smash et pense prendre ma "retraite" das peu de temps ^^, mais c pour passer au prochain lol, disons que là je vais freiner pour les cours, et je préfère continuer mon site, donc sa sera un peu de nds, et un peu de site et beaucoup de cours, la cube tournera pendant ce temps pour les vs !

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
29 août 2005 à 20:45:15

j´ai plus de manette turbo(normal c´était une bigben)

inferno_22
inferno_22
Niveau 1
29 août 2005 à 22:18:26

gorn je sais que tu dois avoir d´autre truc a faire, mais sa serai bien que tu actualise le top mondial , au cas ou tu le fait sache qu´au training avec link pal j´ai pa 2635 comme c´est marquer sur ton forum (je crois >_<) mais c´est 2632 , silverlink ma dit qu´il avait 21xx donc jsuis devant :p , vala bonne chance pour le 1M.

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
29 août 2005 à 22:35:43

y a quand meme des gars qui tiennent une sacrée couche, c´est pas possible...
faire 1 000 000 de vs à smash broth? MAIS C EST QUOI L INTERET?

c´est d´une bétise incroyable, je sais pas passe ce temps à lire, à te cultiver, ou à te construire une vie sociale peut etre, parce que là ton acharnement est pas remarquable mais tout simplement pathétique...
franchement ca me rend triste de savoir que quelqu´un peut perdre son temps à ce point alors qu´il y a des milliers de choses plus intéressantes, ou plus amusantes à faire...

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
29 août 2005 à 22:36:38

tu m´enverras sa en mail :p

sinon je suis à 58222 vs ^^

Kilija
Kilija
Niveau 4
29 août 2005 à 22:40:46

cool....soupa(super avec l´accent jap...)!

thelegendofpAt
thelegendofpAt
Niveau 7
29 août 2005 à 22:49:26

juste une petite aide gorn(si sate soul répond pas mais bon...ça me rendrai service)mewtwo,mis à part les 20H en vs,il n´y a pas une autre façonde l´avoir?(parceque moi j´y touche pas au mode vs je passe mon temps sur le mode 1player et étant donné qu´il faut tous les personnages pour débloquer le mode all star et le reste des events match donc cette partie m´emmerde au plus au point)

Captain-Tsubasa
Captain-Tsubasa
Niveau 9
29 août 2005 à 23:17:12

C´est bien Nismojoe le seul gars au monde à l´avoir fait??
http://www.nismojoe.com/ssbm.htm
Lui il l´a fait en allumant 551 fois sa console. (même moins...)
20000 matchs par mise sous tension, une bonne moyenne je trouve.

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
29 août 2005 à 23:59:10

-snawin- >> t´es con ou tu le fais exprès???
je ne reste pas devant la console quand je les fais, c une strat avec une manette turbo qui fais les matchs pendant que je suis ailleur!!
alors quand tu ne sais pas ne parles pas, car c toi qui m´a lair zoné sans vie social et analphabete pour ne pas savoir lire les topics ...

thelegendofpAt >> oui, il faut soit faire 700 matchs vs, (avec la strat t´en a pour mois de 2 heures!)

Captain-Tsubasa >> oui c Nismojoe, mais lui la laisser allumé pendant 3 mois sa console sans y toucher, moi je fais en morceau car si il y a une coupure d´électricité j´ai peur que sa ne sauvergarde pas!

Captain-Tsubasa
Captain-Tsubasa
Niveau 9
30 août 2005 à 00:25:36

C´est quoi la strat?

toidette972
toidette972
Niveau 8
30 août 2005 à 01:47:53

ya un gros probleme sur lme forum de ssbm dark master et dautre vont détruire le forum ds le topis election du ouveau modo

toidette972
toidette972
Niveau 8
30 août 2005 à 01:53:46

AU SECOUR LE FORUM DE SSBM ET ENVAHI PAR DE FOU :fou:

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
30 août 2005 à 11:37:38

pas grave dès qu´il y aura un modo, le ménage sera fait ^^

sinon j´ai quand même laisser tourner la nuit :
64 000 vs !

si la strat n´est pas ici, elle est sur le même topic dans la section SSBM, et elle sera sur mon site.

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
30 août 2005 à 11:53:01

"PIERRE[gorn] Posté le 29 août 2005 à 23:59:10
-snawin- >> t´es con ou tu le fais exprès???
je ne reste pas devant la console quand je les fais, c une strat avec une manette turbo qui fais les matchs pendant que je suis ailleur!!
alors quand tu ne sais pas ne parles pas, car c toi qui m´a lair zoné sans vie social et analphabete pour ne pas savoir lire les topics ... "

et tu trouves ca intelligent quand meme? t´as rien de mieux à foutre, j´avais bien compris que tu faisais pas les vs toi-meme figure toi, mais ca reste d´une connerie et d´une inutilité assez énorme quoi que tu en dises, et ca reste une perte de temps... analphabète? c´est toi qui interprètes mal mes messages et qui y lit ce que t´as envie de lire... quand au zoné sans vie sociale, je te dirais juste que parmi mes objectifs et mes motivations dans la vie, j´ai vraiment mieuxutre que d´avoir un message tout pourri parce que j´aurais fait 1000000 de vs dans un jeu vidéo... ce qui n´a pas l´air d´etre ton cas...

link224
link224
Niveau 10
30 août 2005 à 11:57:35

ouais mai Gorn a raison pask t´auras jamais fini le jeu à 100% et lui si il en a envie c son droit (d´abord on est en république donc on peut faire ce kon veut.... :lol: )! Après c´est toi le boulet qui comprend pas les motivations de certains!

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
30 août 2005 à 12:03:56

oui c´est son droit et c´est le mien de trouver ca débile, si son droit c´est d´exprimer son opinion et ses motivations pour faire un truc complétement débile, mon droit c´est d´exprimer le fait que je trouve ca complétement con sans pour autant etre un boulet... c´est censé etre un quoi un topic, un endroit ou on échange des opinions ou un endroit ou on doit laisser des gens s´extasier entre eux?

kantinlink
kantinlink
Niveau 8
30 août 2005 à 12:59:31

eh ben, gorn, t´a quand meme du travail a faire !
et tu fais comment pour aller au 1.000.000 de vs ? tu te suicide des le debut dans un vs d´une seule vie ?

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive