CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo- Revolution - Sa sortie ?

Zeremy
Zeremy
Niveau 5
27 août 2005 à 11:56:02

Savez vous quand la Nintendo Revolution sortira t´elle et savez-vous également qu´elle sera son prix ?

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
27 août 2005 à 11:56:41

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

achète toi un cerveau avant une nouvelle console

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
27 août 2005 à 12:07:20

Plus poliment, on ne sait rien sur sa date de sortie ni sur son prix. Parions qu´elle sera aussi chère que le GC à sa sortie.

Zeremy
Zeremy
Niveau 5
27 août 2005 à 12:42:31

omega_rugal, si c´est pour commencer a dire des choses égal a un comportement de boulet, tu peux t´en aller de ce forum.

Sinon, je viens de trouver a l´instant des informations sur les consoles Playstation 3, Xbox 360 et Nintebndo Revolution dans un magasine appellé l´Ordinateur Individuel N° 174 -Juillet -Août 2005.

Revolution de Nintendo

Une nouvelle manière de jouer
Nintendo, numéro un mondial des consoles portables (GameBoy, DS), promet de changer le jeu video avec la Revolution, en misant sur un ergonomie inusitée. Autrement dit, la traditionnelle manette risque d´être relégué au rayon des accesoires d´antan au profil des modes d´interaction <<révolutionnaires>> entre la machine et le joueur. La captation de mouvements, l´usage d´uinterfaces tactiles et sensorielles comme la technologies haptiques (retour de force) et l´absence de câble devraient constituer les atouts de la Revolution, même si Nintendo tait ce qu´il se mijote dans son centre de recherche a Kyoto. Contrairement à Sony et Microsoft, Nintendo, fidèle à son dogme <<Du jeu, rien que du jeu>>, se refuse a venter la puissance de sa futur machine, au profit de sa simplicité d´emploi et la jouabilité. Tous les jeux devraient etre disponibles en ligne, sur un catalogue interactif. Malgrés le secret entretenu par Nintendo sur sa console attendue mi-2006, on crois savoir au Japon que la Révolution reposera sur deux processeurs IBM PowerPC cadentés à 2 ou 3 GHz, (ou un PowerPC G5) complétés par un processeur graphique ATI. Elle devrait offrir une haute définition 16/9 en 1080 lignes entrelacées, voire 1080 lignes en mode progressif, et disposer d´un disque dur amovible ou non, pour stocker les jeux. Seul certitudes, elle sera sans fil (un module Wi-Fi sera intégré en standard), se faufilera partout avec sa taille égale à celle de trois boîtiers de DVD et sera peu gourmande en énergie.

Fiche Technique :
°Date de sortie annoncée : mi-2006 au Japon
°Processeur : PowerPC d´IBM ou PowerPC G5 (non confirmé)
°Processeur graphique : ATI 512
°Prix Estimé : entre 200 et 300 €
° Stockage : Disque dur

Ouf, c´est dur de taper tous cela au clavier :d
Si vous voulez d´autres informations a propos de la Nintendo Revolution : http://ms.nintendo-europe.com/e3/frFR/

A voir son apparence, je l´appellerais "Le Grille Pain" :-)))

Zeremy
Zeremy
Niveau 5
27 août 2005 à 13:23:06

Pour les joueurs de Playstation et Xbox, pour ce qui veulent des informations sur la PS3 et la Xbox 360, je peux leur en donner.

Personnellement, je prefere la GameCube car ses jeux sont divers, c´est pour l´instant la console familial car beaucoup de jeux GameCube se joue de 1 à 4 Joueurs. Je n´aime pas la Xbox car elle est composé de trop de jeux de course et de jeux de shoot, de plus elle est trop grosse, on ne peux meme plus appeller cela une console. J´aime voir une console possedant des jeux divers.

heytekno
heytekno
Niveau 9
27 août 2005 à 13:36:43

la revolution sortira le 15 juin 2006 au prix de 299.99€

source : Amazon.fr

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B0009PRCNE/qid=1125142463/sr=1-1/ref=sr_1_8_1/171-3685588-3913031

:lol:

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
27 août 2005 à 13:39:43

comment amazon connait le prix et la date? :rire:

heytekno
heytekno
Niveau 9
27 août 2005 à 13:48:53

ba oué!! :rire: :rire2: :lol:

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
27 août 2005 à 13:50:11

Parait qu´ils ont une boule de cristal assez spéciale... :sarcastic:

Zeremy
Zeremy
Niveau 5
29 août 2005 à 21:34:18

Noud verrons bien, un peu de patience. J´espère qu´il ferrons un Pack Nintendo Revolution :
Super Smash Bros. Revolution (le vrai nom est encore inconnu) + la Nintendo Revolution + une carte Mémoire 59 blocs ou 251 blocs (qui serrait mieux :-p ) + une manette Nintendo Revolution.
Si ceci sort, je l´achete sans hesiter !

Dernière question,je sais qu´on peux télécharger des jeux de Nintendo 64, Snes, Super Nintendo, Nintendo, mais vous etes sur qu´on peux télécharger des jeux de GameCube, ça fait un peu gros je trouve :/

Kilija
Kilija
Niveau 4
29 août 2005 à 22:21:23

hum....2006 et au moins 200€(la console seule) ca te va?

thony95
thony95
Niveau 7
29 août 2005 à 22:33:18

deja pour amazon le prix n est pas definitif et pour la gc je croi il n y aura rien a telecharger car tu pourra mettre tes jeux ds un seul et meme lecteur que ce de la revo mais c deja fort ce qu ils font...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable