alors là excusez moi je sais que c´est un formum de jeux video mais je me dois d´intervenir §!!!!!!!
oui urban legend 3 doit etre foireux (j´ai vu le 2 il est deja très pourri)
PAR CONTRE Jason X, qui est le 10 eme épisode de la série des vendredi 13, est tout simplement génial, c´est le meilleur épisode de la série, 100 fois plus intelligent original, marrant et à la fois horrible que le onzième épisode: freddy vs. Jason
ça détourne completement les regles du film d´horreur habituel, jason est méga charismatique. d´ailleurs on pourrait dévier sur un autre sujet pourquoi les liscneces de jeu vidéo n´achetent jamais les droits pour les films d´horreur?
pourquoi y a jamais eu un "scream" ou un souviens-toi l´été dernier à la clock tower (si vous connaissez pas ce jeu lisez le test de cloxk tower 3 sur jeuxvideo.com), un halloween à la metroid ou encore un chucky à la sauce nintendodogs (on devrait s´occuper de la poupée marrant non) ou mieux tout simplement un jason X (vendredi 13) à la sauce de resident evil?
je sais qu´il y a eu alien mais c´est tout n´est ce pas !?
ps: louez Jason X ça me rappelle un peu Scream transplanté dans l´espace imaginons un resident evil melé à Metroid.