CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Twilight princess sur révolution ?

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
26 août 2005 à 17:17:16

Ce n´est qu´une question mais sincèrement je commence à me la poser parce que comme vous le savez le jeu a été retardé jusqu´en 2006 sans dates précises et c´est cette année que la révoluton est censée sortir. En plus un zelda pour une sortie de console ça serait vraiment un gros coup marketing et j´éspère que Nintendo ne va pas nous le faire.

Et puis regardez ce qui se passe sur xbox, kameo et perfect dark zero ont été retardé puis annulé pour être finalement prévu sur xbox 360 et là j´ai l´impression qu´on suit le même chemin, franchement je n´éspère pas parce que je ne compte pas acheter la révolution à sa sortie...

Et vous vous en pensez quoi ?

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
26 août 2005 à 17:19:34

Je dois dire, cher Poemoon, que tu soulèves un débat intéressant sur la sortie de Twilight Princess :oui: Ton hypothèse tient la route et je ne serai pas surpris qu´il sorte sur Révo au lieu de pointer le bout de son nez sur nos NGC.

[S20]
[S20]
Niveau 9
26 août 2005 à 17:20:02

Bah écoute d´après ce que j´ai entendu le jeu est terminé, il y a juste quelques retouches à faire. Et ça me paraît très difficile de refaire un jeu en 6 mois à peine, parce que si il sort sur Revolution avec ces graphismes, ça sera une belle Deception (bon je sais elle est facile).
POur répondre clairement, je pense que non.

rachleboss
rachleboss
Niveau 2
26 août 2005 à 17:21:09

caca

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
26 août 2005 à 17:22:24

Non :non: ils faudrait refaire le jeu en entier! Config,Graph,etc,ca m´étonnerait beaucoup vu que le jeu est initialement prevu pour GC,et l´est toujours.Note qu´il faudrait un new moteur graphique alors que celui de TP reprend celui de TWW

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
26 août 2005 à 17:22:36

Ah en plus j´avais oublié que le jeu était terminé ! Justement si il est terminé pourquoi on n´a pas de dates précises ?
Et puis twilight princess est un jeu magnifique qui ne se ferait pas jeter des pierres si il sortait sur une next gen donc pas besoin de refaire tout le jeu, juste un petit lifting et 1 ans c´est suffisant...

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
26 août 2005 à 17:23:04

Ils retardent le jeu pour y inclure de nouveaux donjons et améliorer les graphismes du soft. Et si la NGC n´était pas prête pour acceuillir TP ?

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
26 août 2005 à 17:24:08

GBA :d) Il se peut que Nintendo veuille surprendre tout le monde en le sortant sur Révo alors qu´ils l´avaient annoncé sur GC.

[S20]
[S20]
Niveau 9
26 août 2005 à 17:26:11

Non Poemoon, je suis désolé mais les graphismes, bien que magnifiques sur GC, ne seraient pas dignes du tout d´une next-gen. Et Nintendo a dit qu´on allait être surpris par les graphismes de la Revolution. Parfois la surprise, c´est qu´il n´y a pas de surprise, et j´espère que ça ne sera pas le cas...
De toute façon je suis comme toi, j´attend avant d´acheter.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
26 août 2005 à 17:26:12

Peut etre...mais ils m´ont repondu dans mon mail clairement qu´ls veulent le paufiner^^ (voir mon topic)

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
26 août 2005 à 17:26:30

Surprendre ça serait secondaire dans la liste des objectifs, le principal intéret serait de vendre un maximum de révolution dés la sortie. Je n´y connais pas grand chose du point de vue technique mais je ne pense pas que ça soit si compliqué surtout que l´architecture de la révolution doit être trés proche de celle de la GC puisqu´il y aura rétrocompatibilité.

rachleboss
rachleboss
Niveau 2
26 août 2005 à 17:27:25

caca!!!!!

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
26 août 2005 à 17:28:23

S20 il faut toujours se méfier de ce que les responsables en communication disent parce qu´ils ont tendance à en rajouter et puis de toutes façons des graphismes ça peut facilement évoluer trés rapidement il n´y a qu´à voir star fox assault qui est passé de affreux à passable en 1 année.

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
26 août 2005 à 17:29:03

En tout cas, je n´exclue aucune hypothèse au sujet de TP sur Révo :oui:

[S20]
[S20]
Niveau 9
26 août 2005 à 17:30:04

Poemoon :d) Si le jeu de lancement de la PS2 avait été un MGS1 avec des graphismes légèrement améliorés pour l´occasion, je ne pense pas que ça aurait eu beaucoup de succès.
En sortant MGS2, Kojima a bossé de nombreuses année en sachant qu´il allait sortir sur PS2 et non sur PSone (qui était encore d´actualité puisque le développement du jeu a débuté en 1998).
Pourquoi je fait cette comparaison avec MGS? Je sais pas, peut-être parce que c´est les deux séries qui m´ont le plus marquée.

[S20]
[S20]
Niveau 9
26 août 2005 à 17:34:59

Le Zelda qui sortira sur Revolution se doit d´être un Zelda qui exploitera à fond les capacités de la Revolution, comme MGS2 a exploité à fond les capacités de la PS2.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
26 août 2005 à 17:35:01

D´un point de vue graphique il y a quand même une différence entre zelda TP et MGS 1 même si on les replace dans le temps, MGS 1 était un excellent jeu mais graphiquement il était dans la moyenne des jeux PS1 donc l´écart aurait été trop grand avec la PS2, par contre zelda est un jeu de dernière génération qui pousse à fond la GC donc c´est la charnière entre la GC et la révo.

En plus là le jeu est déja fait alors que pour MGS2 il n´y a pas eu juste besoin d´un lifting.

Patrick_Star
Patrick_Star
Niveau 10
26 août 2005 à 17:36:50

Il n´y aura donc eu qu´un VRAI Zelda sur GC si ce dernier sort sur Revo ?

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
26 août 2005 à 17:37:29

D´après ce que j´ai pu entendre, Twilight Princess proposaient des graphismes largement au-dessus du lot des autres jeux NGC comme RE4 alors que celui-ci a placé la barre très haut. Et puis, un Zelda qui sort en printemps, ça s´est rarement vu jusqu´à présent non :question:

[S20]
[S20]
Niveau 9
26 août 2005 à 17:38:43

Patrick_Star :d) Il y aura 2 Zelda sur GC, ou 3 si on compte Four Swords. J´en suis presque sûr.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive