CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ligue-nintendo

bobylink
bobylink
Niveau 6
25 août 2005 à 00:20:40

salut a tous pro-nintendo a l´heur actuel les pro-sony ce rassemble avec leur ligue-sony ensemble pro-nintendo il faut contrcaré leur projet ensemble américain japonais europééns il faut vaincre l´enemie supérieur en nombre et ensemble nous vaincrons force et honeur a tous
battez-vous pour tous ce qui est bon sur cette bonne vielle terre ojourdui je vous aurdonne de tenir homme de pro-nintendo
aaaaaaaa laaaaaataqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
a mortttttttttttttttttttttttttttt

bobylink
bobylink
Niveau 6
25 août 2005 à 00:25:15

personne pour soutenir nintendo?? je sais qu´il est tard mais l´heur est grave beucoup de personne sauron tromatisé par cette guerre mais les nazi de de la ligue-sony qu´il veule voir microsfot et surtout nintendo tomber vont biento lancer leur première attaque il faut agire et vite

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
25 août 2005 à 00:41:16

Je me pose une question : Tu fais semblant et auquel cas tu as un sens de l´humour digne de MoT ( prends ça comme tu veux... ) ou tu es sérieux et tu es surement l´un des pires blaireaux que je n´ai jamais vu et dieu sait qu´on en voit passer des tas sur ce forum.

Bon alors rassure moi, c´est bien la première solution ?

Feanaro
Feanaro
Niveau 6
25 août 2005 à 00:44:14

Poemoon j´allais le dire ^^ avec un peu plus de diplomatie, mais j´allais le dire :-p
Et c´est qui/quoi Mot? :question:

thony95
thony95
Niveau 7
25 août 2005 à 00:44:16

Poemoon Posté le 25 août 2005 à 00:41:16
Je me pose une question : Tu fais semblant et auquel cas tu as un sens de l´humour digne de MoT ( prends ça comme tu veux... ) ou tu es sérieux et tu es surement l´un des pires blaireaux que je n´ai jamais vu et dieu sait qu´on en voit passer des tas sur ce forum.

Bon alors rassure moi, c´est bien la première solution ?

j avou il a trop ete abusé par la télé calme toi mec ya pas besoin de faire tout ça

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
25 août 2005 à 00:46:10

MoT ( master-of-topic pour les non intimes ) étaient un mec spécial qui se régalait en postant des topics "marrants" comme celui-là, c´était un gentil floodeur si on veut :)

Feanaro
Feanaro
Niveau 6
25 août 2005 à 00:49:29

gentil floodeur c´est presque un oxymore ca... je savais pas que ca existait!!

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
25 août 2005 à 00:50:25

Tenez voila une de ces oeuvres

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5-9117132-1-0-26-0-0.htm

Un artiste incompris qui n´a pas connu la gloire ( et on comprend pourquoi ^^ )

Feanaro
Feanaro
Niveau 6
25 août 2005 à 00:54:38

C´est tout un style, en effet! ^^

bobylink
bobylink
Niveau 6
27 août 2005 à 16:05:04

les mecs désolé je n´est pas put me conecté pendant deux jours mais ske jdit est très sérieux sony veut nous viré de la carte il ne faut pas se laissé faire chez pas moi par exemple foutre un virus sur le site de la ligue sony sa sré pas mal non???

derrekfanch
derrekfanch
Niveau 2
27 août 2005 à 16:59:02

Bien alors la la game cube elue meilleur console de salon 2006 avec zelda 7 de oracle of densetu" :snif2:

djidane535
djidane535
Niveau 10
27 août 2005 à 17:00:36

Je trouve l´idée un peu stupide de créer une "ligue-nintendo" comme ligue-sony mais si kkun peut lui foutre un virus sur son site, se serait pas plus mal ^^

djidane535
djidane535
Niveau 10
27 août 2005 à 17:05:15

Je propose un truc, si on essayait de trouver le mdp de ligue-sony ? on pourrait foutre la merde sur son site et même en faire un site pro-n se serait marrant non ?

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
27 août 2005 à 17:08:39

En fait c´est vrai que les joueurs Nintendo sont des gamins... y ´a qu´à regarder les idées que vous avez :honte:

djidane535
djidane535
Niveau 10
27 août 2005 à 17:12:34

Je suis pas gamin mais Ligue-sony fait trop chier a foutre la merde sur nos forums et à traiter Nintendo comme de la merde. Nintendo c´est pas que Pokémon mais les pro-sony sont p-e trop simple d´esprit pour le comprendre. Et puis il lit jamais nos arguments et se contente de sortir un truc du genre Nintendaube et j´en passe. Si on arrivait a trouver son fichu pass sur son put1 de site on pourrait vraiment le faire chier et il se calmerait p-e.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
27 août 2005 à 17:17:58

Tu considères ton idée comme intelligente vu que tu traites les autres de simples d´esprits, mais bon ton raisonnement est celui d´un gamin excuse moi de te le dire, pour faire court c´est un peu " ils nous ont embété les premiers alors on va les embéter aussi :nah: "

Et puis t´inquiètes pas il y a assez de blaireaux qui leur rendent la pareille sans que tu t´y mettes aussi, tu n´as qu´à aller voir sur le forum PSP ...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS