CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fan de RARE et free radical

Fomega
Fomega
Niveau 7
24 août 2005 à 23:04:40

Bonkour à tous.
Comme il semblerait que le forum GC ne soit pas super gâté ce soir, j´ai envie de parler de RARE. "bah pourquoi être venu sur le forum GC?" , bah parce que le forum N64 est littéralement désaffecté, et puis que bon désolé j´ai pas la Xbox.
Fan de rare et de frre radical, aidez moi:
-perfect dark sur N64, comment débloquer Elvis, le petit Alien avec une grosse tête?
_que faire dans la mission avec Harry les tuyaux?
_que gagne-t-on en finissant tous les puzzles de Bottles dans Banjo & Kazooie?

Et enfin yaura t il des jeux RARE ou free radical sur DS?

final-fantasy57
final-fantasy57
Niveau 4
24 août 2005 à 23:06:52

pour banjo tu gagne d code (tu doi lé fair dan le chato de sable de la plage

Fomega
Fomega
Niveau 7
24 août 2005 à 23:08:33

ouais et après la forme de tel ou tel mmbre varie, mais quand on les a TOUS faits, que ce passe-t-il?

final-fantasy57
final-fantasy57
Niveau 4
24 août 2005 à 23:10:07

rien c juste d code^pour déliré (moi je lé ai jamé fé car g peur ke ça reste sur banjo)

Fomega
Fomega
Niveau 7
24 août 2005 à 23:11:53

c´est pas définitif, dès que t´éteins la N64, ça redevient comme avant et puis paf t´es bon pour recommencer.

final-fantasy57
final-fantasy57
Niveau 4
24 août 2005 à 23:14:06

ouai fodré ke jessaye et ta di ke le forum 64 et mor,pa du tou le sujet aide sur 64 et tré bien

Fomega
Fomega
Niveau 7
24 août 2005 à 23:16:12

ouais mais bon tchatcher N64 sur un forum N64, j´ai pas envie de ressembler à ces vieux pépés qui regardent derrière eux se disant que y a que le passé qu´est bien.

final-fantasy57
final-fantasy57
Niveau 4
24 août 2005 à 23:19:33

mé c marran de parlé d ancien en + tu peu aidé d persone d foi

Fomega
Fomega
Niveau 7
24 août 2005 à 23:23:35

jsui sûr je suis le seul être de ce site à encore avoir des prob sur des anciennes génération lol.

final-fantasy57
final-fantasy57
Niveau 4
24 août 2005 à 23:24:28

la tu te trompe souven ya d kestion de la 64

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
24 août 2005 à 23:34:38

Salut !
Rare recrute en ce moment des programmeurs dans le but de plusieurs projets Nintendo DS. Un sondage est d´ailleur en place sur leur site officiel http://www.rareware.com pour conaitre les licences que vous aimeriez revoir sur cette console portable !

Free Radical Design, elle, est une societé trop petite pour ce lancer dans ce genre de coup, prefèrant assurer en developpant sur tous les supports de salon.
L´echec commerial de TimeSplitters 3 (grâce au support minable d´EA Games...) semble avoir fermé la porte à une suite, contrairement a ce qui était annoncé dans les interviews des developpeurs qui avaient encore quelques idées à incorporer.

Si ça t´interresse, je t´invite à lire le Making Of de GoldenEye 007 Nintendo 64 par Martin Hollis (le directeur de ce jeu, ex membre de Rare ayant quitté la société en 2000 pour fonder Zoonami http://www.zoonami.com qui travail sur un projet PS2/Xbox et un autre sur PSP) et David Doak (un des programmeurs de ce jeu, ex membre de Rare ayant quitté la société vers 1998 pour fonder Free Radical Design) sur le site que je dirigeais autrefois :

http://jimmy130.free.fr/?page=ge_conf
http://jimmy130.free.fr/?page=ge_conf2
http://jimmy130.free.fr

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
25 août 2005 à 00:01:44

Et moi je joue encore à la Dreamcast, et elle n´a que 2 ans de plus que la N64. Je sais qu´aujourd´hui 2 ans ça fait presque une génération de consoles, mais du temps de la Nintendo 64 et de la PlayStation, on n´était pas autant dans cette course à la perfection graphique, et ceux qui avaient une Super Nintendo la gardaient parce que les 16 bits ont toujours bien marché (dans les magasins de jeux d´occasion et entre potes qui ont possédé les mêmes consoles) et aujourd´hui encore je suis sûr qu´il y a des consoles 16 bits qui fonctionnent dans des foyers :oui:
Mais la Dreamcast, elle a plus ou moins marqué une cassure dans l´histoire du jeu vidéo. Alors que le combat entre la PSX et la N64 faisait rage ("La PlayStation on voit plein de pixels, y a du pop-up !" - "La 64 elle a des graphismes carrés et flous, et pis y a du brouillard !" et bla bla bla), la Dreamcast est arrivée en nous dévoilant des graphismes atteignant une netteté d´image encore jamais atteinte sur console. De nombreux jeux sont sorti en parallèle sur Play et sur Dreamcast, et il est clair que la Dreamcast face à la Play 1, c´était le lion face au cafard.
La Nintendo 64 pouvait encore espérer rivaliser avec la Dreamcast, d´ailleurs elle l´a très bien fait avec des jeux comme Perfect Dark et... euh... Majora´s Mask et... et c´est à peu près tout au fait, mais ces deux jeux sur 64 étaient presque aussi beaux que certains premiers jeux Dreamcast :-)
Mais la vitesse d´affichage de la Dreamcast allait porter un terme à l´usage du flou dit "artistique"; même si l´animation de Sega Rally 2 n´a pas su convaincre, Sonic Adventure a clairement été une belle vitrine des capacités de la Dreamcast, et ce qui allait suivre allait être plus sublime encore. Non, sincèrement la Nintendo 64 n´aurait pas fait le poids bien longtemps, malgré tous les ram packs sur terre !
La Dreamcast est donc en terrain conquis... momentanément. Car une ombre a plané au-dessus de sa tête et cela dès sa sortie. Cette ombre, c´est l´effet de la future PlayStation et des médias rassemblés.

La DC: - "Play 2: sur papier, t´es bien. Mais là maintenant que je t´ai en face de moi, je me rends compte qu´il n´y a pas de quoi s´affoler. T´as un aliasing de merde, tes couleurs sont baveuses, des petits malins ont tenté de combattre l´aliasing avec un effet de flou digne de la Nintendo 64 (The Bouncer), tes premiers jeux sont d´un intérêt plus que limité... Franchement, tu me fais pas peur !"

La PS2: -"Méfie-toi p´tite bite, j´ai beaucoup d´amis chez les journalistes, et mes parents ont beaucoup d´amis chez les éditeurs tiers... pas comme toi à ce que je sache: il est où ton bon jeu de foot, hein ? T´en as pas !"

Le temps a passé, des jeux sont sortis simultanément sur Dreamcast et PS2...

La PS2: -"En tout cas tu ne peux pas dire que je fais moins bien que toi... et je ne suis exploitée qu´à 20%, ils l´ont dit à la télé au Corrompu´s Show :content: "

La DC: -"Tu déconnes ou quoi ? Tu crois que tu fais aussi bien que moi ? Sors ton Dead or Alive 2 qu´on compare ! Et si tu veux on fait la même chose avec Rayman 2 !"

Elles comparent.

La PS2: -"Bah, ta version, ma version... les deux se valent !"

La DC: -"Ce n´est pas l´avis de tous les testeurs..."

La PS2: -"C´est l´avis de mes parents: ils sont très fiers de moi. Et ils disent que plus tard je deviendrai une très grand fille, et que je t´écraserai !"

La DC: -"Sur le marché peut-être, mais dans l´essence même du jeu vidéo, je serais toujours devant toi... toujours."

Les choses tournèrent assez mal pour la Dreamcast et la PlayStation 2 devint la console number one mondiale, ouaiiiiis !

La PS2: -"Et maintenant c´est qui le lion :cool: ?"

La DC: -"J´ai quand même eu mon Shenmue 2 et mon Sonic Adventure 2... argh !"

La PS2: -"C´est vrai que tu auras eu de belles funérailles, mais je dois disposer de toi: j´ai de nouvelles rivales qui vont arriver..."

La DC: -"Nin... tendo... Continue notre quête du plaisir ludique !"

Une voix: -"La Nintendo Game Cube ne fera rien pour toi ! C´est moi qui te vengerai :sournois: "

La PS2: -"Mais qui es-tu... serais-tu la... Xeu-Boxeu ?"

XBox: -"Je suis ta fin, ma poule !"

...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast