CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vos penses sur pokemon XD

neant--
neant--
Niveau 5
24 août 2005 à 13:14:51

tout dans le titre

[S20]
[S20]
Niveau 9
24 août 2005 à 13:18:25

Oui.

ze_fire_rote
ze_fire_rote
Niveau 10
24 août 2005 à 13:26:56

Le seul avantage de pokémon est qu´il est à l´origine un nouveau type de rpg.
Etant fan de rpg, j´avoue avoir joué à plusieurs anciennes versions. En effet, le fait d´avoir, au debut, 150 persos différents est un record, et le nombre de capacités est largement satifaisant.
Malheureusement, pokémon, c´est aussi une série animé etc ... et d´autres actions marketing qui semblent ne pas avoir compris que l´intérêt de pokémon réside UNIQUEMENT dans les jeux sur consoles portables. Bien sur, les produits et oeuvres dérivés n´interressent que les gosses, d´où la réputation dérisoire que porte Pokémon en général (ouh ! la honte il joue à Pokémon !! ).

Si tu parles des jeux récents, désolé j´y ai pas joué :oui:

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
24 août 2005 à 13:27:33

Pokémon = haine :d) jeu Pokémon, quel qu´il soit = jeu que je vais haïr.

[S20]
[S20]
Niveau 9
24 août 2005 à 13:28:30

Segata-kun :d) Pourquoi tu dis ça? :hap:

ze_fire_rote
ze_fire_rote
Niveau 10
24 août 2005 à 13:32:03

segata-kun :d) lol ouais pkoi ? y´a une raison ? ton ptit frère est accro et il te balance des seaux d´eaux en se prenant pour carapuce ? j´espère qu´il se prend pas pour pikachu, ca serait grave :rire:

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
24 août 2005 à 14:19:10

Pourquoi je dis ça ? POURQUOI ?! ? Alors que Pokémon ternit à fond l´image de Nintendo (mais remplit bien ses caisses) je devrais donner la raison qui me fait haïr cette série ? Déjà que c´est une série à rallonge: y a combien de versions sur Game Boy, et qu´est-ce qui change vraiment d´une version à l´autre à part qu´il y a de nouveaux monstres ? On fait tout le temps la même chose dans ces jeux, c´est pas possible ! Et les combats, ils se font par des menus, il n´y a vraiment rien de palpitant là-dedans, le seul moyen de gagner c´est d´avoir des Poképmon bien entrainés et c´est tout. Pokémon me rappelle un peu Azure Dreams, qui avait quand même un scénario et des graphismes un peu plus dignes que les cinq pixels et les trois couleurs qui se courent après dans Pokémon sur Game Boy. Dans Azure Dreams, il y avait des combats dans le même genre que Pokémon, mais tu pouvais faire fusionner tes monstres, et les étages du donjon que tu visitais était gérés aléatoirement. Et Azure Dreams était quand même moins gamin, pourquoi Nintendo veut-il absolument jouer la carte du ridicule ?? ?

ze_fire_rote
ze_fire_rote
Niveau 10
24 août 2005 à 14:21:22

:-) pas tord :ok:

Crippler
Crippler
Niveau 7
24 août 2005 à 14:43:11

le jeu serait excellent si la série n´existerait pas, et malheureusement beaucoup n´ont pas compris que l´ont peut détesté la série et joué a ce jeu en tant que rpg

[S20]
[S20]
Niveau 9
24 août 2005 à 14:44:55

Segata-kun :d) Pourquoi changer une recette qui gagne? Sans les Pokemon Nintendo aurait beaucoup moins d´argent...

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
24 août 2005 à 14:46:59

...Beaucoup moins d´argent et une bien meilleure image. Pokémon, c´est de la license exploitée jusqu´à l´os, ça pue.
On peut y jouer seulement en tant que RPG, mais ça nous fait un drôle de RPG quand même, disons qu´il faut aimer le principe de faire se battre des esclaves à notre place. Fondamentalement, le principe du jeu est dégueulasse !

Crippler
Crippler
Niveau 7
24 août 2005 à 14:52:08

Segata-kun Posté le 24 août 2005 à 14:46:59
On peut y jouer seulement en tant que RPG, mais ça nous fait un drôle de RPG quand même, disons qu´il faut aimer le principe de faire se battre des esclaves à notre place. Fondamentalement, le principe du jeu est dégueulasse !

Vue de ce coté la, ta entierement raison ! Mais Nintendo devrait se poser cette question : Pokemon est une vrai poule au oeuf d´or donc il le garde... Alors que de nombreuses personnes pensent que nintendo = pokémon = gamin

paresman
paresman
Niveau 10
24 août 2005 à 22:39:42

c´est quoi pokemon XD ?

lenvaltin
lenvaltin
Niveau 6
24 août 2005 à 23:17:50

POKEMON C POKEMON !! !!! :fete:

bon ok

:dehors:

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
24 août 2005 à 23:23:04

XD c´est le smiley de Naru dans Love Hina :hap:

os2
os2
Niveau 7
25 août 2005 à 03:11:11

quand on a une poule au oeuf d´or... on la garde...

on n´a qu´à pensé qu´à ea...gta, gt, ff....

ze_fire_rote
ze_fire_rote
Niveau 10
25 août 2005 à 10:32:34

Je dirais même :
Quand on a la poule aux oeufs d´or, on la GAVE! :rire:

darkpheus
darkpheus
Niveau 10
25 août 2005 à 10:58:50

je sui desoler mai j´ai 17 ans et oui et je lou encor a pokemon et je n´ai pa honte non? pourkoi car c un super RPG meme si l´animer est gamin le jeu lui est très mature par le message ecologique qu´il fai passez ainsi que par la tactique des combat donc celui ki ma di encore ke pokémon est gamin et terne l´image de nintendo alor oui je sui un gosse mai je prefere jouer a ce jeu pluto ka GTA ou halo et oui car dans les deux dernier jeu siter il n´a aucu,e valeur moral a par celle qui date de la prehistoire tuer pour le plaisir de tuer.

djidane535
djidane535
Niveau 10
25 août 2005 à 12:55:27

Bien dit. Le jeu Pokemon est génial car il y a tant de tactique que l´on peut mettre en place. Beaucoup de stratégie ... Le seul bémol c´est la série et tout le marketing qu´il y a derrière (sans compter que ça donne une image de merde à Nintendo). Seulement le jeu n´est interessant que si l´on connait bcp de gens qui y jouent aussi pour la stratégie (je me souviens encore de tous ces combats dans la rue, tout le monde avec son GameBoy et son cable lol). Mais la comme pokemon = gamin pour certains (c´est plutot eux les gamins) ben je connais plus personne donc je n´y joue plus (même si j´adore). Voila, je suis sur qu´un pro-sony voir Ligue-Sony lui-même va se ruer sur ce topic (quel petit merdeux celui la grrr)

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
25 août 2005 à 13:24:01

Attends darkpheus, je comprends ton choix de ne pas vouloir jouer à des jeux "immoraux", mais comparer Pokémon à GTA et Halo, c´est comme comparer un chien à un chat. Il y a ceux qui aiment les deux, et il y a ceux qui n´aiment que les chiens ou que les chats. Et puis je ne vois pas en quoi Halo est immoral: tu te fais attaquer par des êtres non-humains alors tu te défends. Ce n´est pas comme si tu t´en prenais à des ennemis non armés !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy