Mouais, 15€ je te la prend.
Le type il me dit par mail qu´il veut entre 60€ et 70 € mdrr !!
offender Posté le 22 août 2005 à 17:29:18
il n´y a plus aucune intéret pour la NES à part une boite de vieille électronique.
c´est un superbe objet,tu la mets en valeur dans ta chambre,je suis sûr qu´elle ne passe pas inaperçu,mais juste la console sans les manettes!
(quand même,la première révolution du jeu vidéo!)
chourmol
Posté le 22 août 2005 à 18:03:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mais mon brave, tu n´y es plus ^^
Chez moi, la NES elle se vends à 50 Euros (avec des jeux et en bonne état) minimum.
c´est parce que chez toi ça sent le pigeon en boite avec les notices,les polystyrene et tout c´est grand max 20/25€
polo-ff
Posté le 22 août 2005 à 21:30:07
chourmol
Posté le 22 août 2005 à 18:03:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mais mon brave, tu n´y es plus ^^
Chez moi, la NES elle se vends à 50 Euros (avec des jeux et en bonne état) minimum.
c´est parce que chez toi ça sent le pigeon en boite avec les notices,les polystyrene et tout c´est grand max 20/25€
Non non, il a raison, cet objet à une certaine valeur car la NES marque la naissance de grands jeux, donc pour des collectionneurs, elle peut avoir beaucoup de valeur (souvenez vous de certaines boîtes de FF6 en américain qui se vendaient à prix d´or en EU). C´est pas comme si c´était un PC dépassé...
oui et tu vas aussi me dire que c´est 50€ en loose
FF 3 US donc le 6 jap se vend a prix d´or en europe d´une parce qu´il n´est pas sorti et 2 parce qu´il est deja rare au US
mais une NES c´est tres loin d´etre rare
50€ peut etre mais ça sera neuf
aujourd´hui j´ai touché une snes a 10€ en loose
polo-ff
Posté le 22 août 2005 à 21:48:10
Lol une NES c´est loin d´étre rare, tu plaisantes ? Essaye de trouver une nes et des jeux, tu verras si c´est simple. Beaucoup de joueurs gardent leurs anciennes consoles par nosthalgie, parce que revendre un ptit bijoux pareil pour 25€, je vois pas l´interet :p.
Et pour FF6, je crois avoir le souvenir qu´il est sorti sur PS1 en EU. Alors pourquoi continuerai t´il à bien se vendre si ce n´est parcequ´il existe des collectionneurs prét à mettre beaucoup d´argent pour des objets pareils
pour ton exemple completement debile je vais te demander pourquoi SNK/Playmore a sorti une version neogeo de snk vs capcom(rarement a moins de 300€)alors que le jeux est dispo su PS2 et xbox a 60€
Brolock
Posté le 22 août 2005 à 22:03:55
polo-ff
Posté le 22 août 2005 à 21:48:10
Lol une NES c´est loin d´étre rare, tu plaisantes ? Essaye de trouver une nes et des jeux, tu verras si c´est simple. Beaucoup de joueurs gardent leurs anciennes consoles par nosthalgie, parce que revendre un ptit bijoux pareil pour 25€, je vois pas l´interet :p.
une console rare je dirais un PC engine LT ça c´est rare mais une NES vendu a plus de 90 millions d´exemplaire c´est pas rare du tout
Ca c´est sûr mais de là à dire que le type est un arnaqueur parce qu´il vend une NES avec jeux pour 50€, c´est un petit peu (beaucoup ?) abusé :p. Pour te donner un exemple, un type voulait me racheter The legend of Zelda link´s awakening pour 500 fr, alors que ce jeu est moins vieu que la NES, qu´il est sorti en EU et qu´il s´est trés bien vendu
.
La NES est très courante, faut pas abuser hein... J´ai acheté la mienne sur le net pour 30€ avec 20 jeux, 2 manettes et 2 flingues. Dans les brocantes on voix que ça. Très rares sont les collectionneurs qui n´ont pas de NES chez eux...
Brolock
Posté le 22 août 2005 à 22:23:02
Ca c´est sûr mais de là à dire que le type est un arnaqueur parce qu´il vend une NES avec jeux pour 50€, c´est un petit peu (beaucoup ?) abusé :p. Pour te donner un exemple, un type voulait me racheter The legend of Zelda link´s awakening pour 500 fr, alors que ce jeu est moins vieu que la NES, qu´il est sorti en EU et qu´il s´est trés bien vendu
c´est soit que c´est un collectionneur qui le voulait absolument soit un bon pigeon qui s´est bien fait pigeonner parce que link´s awakening vaut grand max 10€
Bon on va dire que chacun accorde la valeur qu´il veut à une vieille console...perso moi le type de la broc m´aurait dit 50e je l´aurais acheté ... ça fait tellement plaisir de rejouer sur une console sur laquelle tu t´es eclaté tout piti ! après on peut dire que oui, étant donné le nombre de NES dans le monde et du depassement technologique enorme que cette bete vaut plus rien, mais un gars qui a la nostalgie de cette epoque(comme moi et pourtant j´ai que 19ans!) et qui veut une NES il y met le prix.Voilà, après j´ai dit 60-70 euros comme ça...j´ai pas de relle idee de la valeur "objective" de la bete...Puis bon je sais pas si vous connnaissez Parodius mais c´est quand meme mythique ce jeu ?! ?lui tt seul vaut bien ses 10e si t´es collectionneur...
Mis à part ça je trouve con que l´on dise qu´une console ne vaut plus rien sous pretexte qu´elle est dépasséee technologiquement...J´ai vraiment envie de cogner tout les gosses qui n´ont connu que la 3D et qui lorsque tu leur parle ou leur montre ta Master System ou ta SNES te disent "peuh c´est tro moche, c´est nul c´est trop pas realiste...regarde ma Playstation 2!" Dans ce cas là vu que l´on sait que la console sera depassée un jour pourquoi on monte pas des assoc´ pour lutter contre les fabriquant et leur faire vendre leur consoles à 10e, car de toute façon un jour elle seront obsolètes(ironie...)
quand je dit 20/25€ je parle juste de distribution(rareté)de la console le depassement technologique ne compte pas
10 € MAX pour cette légende du jeu video
. Là t´abuses vraiment :p
une legende c´est pas forcement rare
une dreamcast ça se vend moins de 40€ et pourtant c´est une sacrée legende certainement plus que la NES
EN tout cas, je connais pas beaucoup de magasins qui le vendent encore ce jeu. Donc le faire pour 10€ max...lol quoi, je préfére largement garder cette legende qui est certainement le meilleur Zelda plutôt que d´aller me faire un MCdo avec les 10€ que je me serasi fait en le vendant :p.
La dream est une sacré légende mais elle est encore trés accessible alors que la NES et des jeux comme zelda sur SNES sont beaucoup plus dures à trouver :/
zelda a link to the past dur a trouver ![]()
t´habite dans une foret ou quoi?
je suis d´accord avec brolock! pour moi,la dreamcast est vraiment moins légendaire que la NES.la NES,c´est le début de l´ère du jeu vidéo moderne!
j´en ai la larme à l´oeil de parler de NES,moi!