Chapitre 1 : Link
Nous sommes à Hyrule, dans un petit village du sud-est, ce village s´appelle Xivu, c´est la ou vie Link, un Hylien de 23 ans, blond au yeux bleu, vivant avec Ghontrand et Germaine, de vieux amis de ses parents, Ghontrand était barbu, brun au yeux verts, et Germaine avait les cheuveux blanc courts et avait les yeux bleues, Link a vécut toute sa vie avec ses parents adoptifs qu´il aime.
Link a une copine appelée Hylda qui est blonde aux cheveux long et a les yeux bleus, Link vivaient pisiblement jusqu´au jour ou, réapparu Ganon...
Sorti de l´enfer, Ganon prit un corps humain.
-Ils croivent vraiment que je vais les faires sortir de l´enfer... Oui, pour que je controle 7 fois moins de Terre, Hinhinhin
-Ganon ! fais-nous sortir ou tu le regreteras !
-Allez crevez !
Ganon voulait juste se venger... juste se venger... il savait que le descendant de son pire ennemi était vivant et avait les pieds posé sur le même royaume que lui et Ganon ne pouvait pas accepter ça...
Un vieil homme entra dans le village de Link, il entra dans la maison de Link.
-Link !
-Oui ?
-Le vil est revenu, et tu es élu pour allez défendre ton royaume !
-De quoi parlez-vous ? Qui êtes-vous ?
-Je suis un très vieil homme qui a acquis la vie eternelle, Link, crois-moi ou non, je m´appelle Rauru !
-Rauru ? Ca me dis quelque chose ! Vous avez l´air vieux, quelle âge avez-vous ?
-Bwo ! Je ne compte plus, mais je dois avoir plus de 1000 ans !
-C´est impossible !
-Il y a bien longtemps, j´était l´élu ! J´ai combattu le vil bien longtemp, trois fois en 30 ans, et après, j´était trop vieux.
-Mais vous êtes immortel !
-Une seule chose peut me tuer, la magie, or, Ganon n´utilise que ça !
-Ganon ?
-C´est le vil !
-Le vil ?
-N´as-tu pas un diament, un trinagle brillant, de couleur d´or ?
-Non.
-NON?
-Pourquoi ?
-Le vil en possède un, l´élu aussi et celui qui aidera le vil ou l´élu, ces triangles forment la Triforce, possedant un pouvoir extrême.
-Et queceque je dois faire ?
-Tuer le vil, Link, As-tu des armes ?
-Non !
-Alors, suis-moi !
Où est-ce que Rauru va ammaner Link ? La suite dans le prochaine épisode : l´épisode 2 !