CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les prochaines exclusivités Nintendo!!

cam9
cam9
Niveau 6
20 août 2005 à 00:08:41

Eh oui amis fan du cube réjouissez vous!
Nintendo a en effet frappé un grand coup et son avenir est tout tracé. Certains critiquaient la firme car ses jeux seraient trop répétitifs, citant des arguments tels que la succession des mario:

Dance Dance Revolution Mario Mix
Mario 128
Mario Golf : Toadstool Tour
Mario Kart : Double Dash !!
Mario Party 4
Mario Party 5
Mario Party 6
Mario Party 7
Mario Power Tennis
Mario Smash Football
Mario Superstar Baseball
Paper Mario : La Porte Millenaire
Super Mario Sunshine

etc etc ceux la résumant le mythe du plombier a moustache a un vulgaire copier coller dans la liste des jeux qui possedent mario dans le titre ...

Et bien ils se trompent grandement!!
Nintendo innove et nous le fait savoir!!!!!
C ´est ainsi quils nous présente nintendogs , le premier jeu interactifs avec des animaux sur nintendo ds.

Et bien entendu ,fort de la découverte de ce filon prometteur comme dit dans linteview de son créateur, ON PEUT MAINTENANT CONNAITRE LES PROCHAINS HITS DE NINTENDO tels que nintencats
ou encore un jeu du meme style avec des dauphins ( je cite
Et pourquoi pas des dauphins ?

Peut-être. C´est possible...)

ALORS ARRETONS DE CRITIQUER NINTENDO POUR SON MANQUE DE CREATIVITE? UN NOUVEAU CONCEPT TOUS LES 20 ANS C ´ EST DEJA CA!!!

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
20 août 2005 à 00:17:03

T´aurais pas du donner les mario party dans les exemples parce que ceux là c´est clair que c´est du copier/coller.
Sinon pour les autres je suis d´accord.

PS : Nintendogz n´a rien d´original car c´est la suite de dogz sur game boy color, ok il exploite le double écran mais c´est pas non plus une révolution.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
20 août 2005 à 00:19:16

"UN NOUVEAU CONCEPT TOUS LES 20 ANS C ´ EST DEJA CA!!!"

Après relecture je me demande si c´était pas de l´ironie :question:

cam9
cam9
Niveau 6
20 août 2005 à 00:21:10

de toute facon le copier collé j´ avais prévenu c ´est vraiment fait comme ca je peu meme precisé qu en tapant mario dans la rechaerche on trouve 68 jeux.
Mais ce qui est malheureux c´est qu´ ils y en a qui osent revendiquer la passion pour la création avant tout comme dit par le créateur de nintendogs:
"Mon opinion, et je pense qu´elle est partagée par d´autres personnes largement plus influentes que moi au sein de Nintendo, c´est que nous ne développons pas des titres en nous laissant guider par des idées de concurrence"

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
20 août 2005 à 00:25:26

Bah tu sais tous les mecs mentent plus ou moins dans les interviews pour se donner une bonne image, quand Molyneux nous disait que Fable serait un jeu révolutionnaire, long, riche etc... et qu´on voit le résultat ça fout vraiment les glandes, pareil quand les responsables de chez sony nous disaient que la PS2 seraient capables d´afficher des graphismes dignes des films d´animation.

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
20 août 2005 à 00:28:41

"Mon opinion, et je pense qu´elle est partagée par d´autres personnes largement plus influentes que moi au sein de Nintendo, c´est que nous ne développons pas des titres en nous laissant guider par des idées de concurrence

:d) c´est sûr que ça doit être un peu hard de se laisser guider par les idées nouvelles de sony ou microsoft :lol: bon après on peut les comparer aux autres éditeurs ters...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
20 août 2005 à 00:34:43

N´empêche moi je pense que c´est plus ou moins vrai car si Nintendo pensait au succés de ses jeux ils feraient ce qui est sur de marcher et non des jeux à part comme wario ware ou animal crossing.
En fait ce message ne veut pas dire que Nintendo revendique la passion pour la création ça veut juste dire qu´il ont un style bien à eux et qu´ils continuent dans cette voix sans se soucier d´être les derniers sur le marché contrairement à microsoft et sony qui jouent sans cesse au ping pong : " quoi tu sors un halo tiens je mets mon killzone arf j´ai perdu " " je sors mon GT4 tu sors ton forza ah cette fois j´ai gagné " etc...

thelegendofpAt
thelegendofpAt
Niveau 7
20 août 2005 à 00:35:01

a mon avis mrio 128 dans ta liste tu l´as inventer....

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
20 août 2005 à 00:36:05

Bah non mario 128 est bien prévu seulement on ne sait pas encore si on le verra de notre vivant :o))

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
20 août 2005 à 00:38:27

On n´en est pas encore au syndrome duke nukem forever... :o))

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
20 août 2005 à 00:43:06

Ouais lol mais on va pas tarder à atteindre le stade galleon ( 8 ans et pour ce que ça a donné en plus... )

Trunks_du_Futur
Trunks_du_Futur
Niveau 7
20 août 2005 à 00:44:41

je crois que l´auteur du topic est ironique vu la dernière phrase

et il a raison... il a cité Mario mais on aurait aussi pu citer Pokemon qui est une licence + que surexploitée...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
20 août 2005 à 00:47:19

Pour pokémon je suis entièrement d´accord, c´est un jeu que j´adore mais quand tu en as un tu les as tous.
Par contre pour mario c´est pas le cas, il n´y a aucun rapport entre mario kart et paper mario ni entre mario tennis et mario golf ( ah si c´est du sport^^ )

Trunks_du_Futur
Trunks_du_Futur
Niveau 7
20 août 2005 à 00:51:28

oui c´est vrai mais si on regarde de plus près chaque Mario innovant a lui même toutes sa série de suite (le + flagrant étant Mario Party) et donc tout les petits concepts dont les suites s´ajoutent les unes aux autres ça donne quand même l´impression d´un cruel manque de créativité

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
20 août 2005 à 00:56:05

Ouais c´est vrai que les mario party un par an c´est un peu de l´arnaque mais pour les autres je suis pas d´accord, je ne sais pas si tu as eu une N64 mais mario kart 64 et mario kart double dash sont trés différents les petits changements ( être 2 dans un kart, les nouvelles armes ) changent totalement la façon de jouer puisque mario kart DD est surtout orienté vers les items alors que les autres étaient plus techniques. Idem pour mario tennis qui était trés technique sur N64 et qui devient trés arcade et plus fun sur GC.

Bon c´est sur qu´il y a les mêmes personnages, la même ambiance et le même univers mais les jeux sont trés différents et on sent qu´il y a toujours une recherche ( même si dans le cas de mario kart DD ils auraient mieux fait de s´abstenir ^^ )

Trunks_du_Futur
Trunks_du_Futur
Niveau 7
20 août 2005 à 01:07:20

mai ce qui me scandalise le + c´est les remake "Super Mario Advance" alors ça ça me tue ils te ressortent les jeux du siècle dernier à 45€

et la gamme nes classic laisse moi rire c´est une honte de resortir des jeux NES 8 bits sur une GBA 32 bits, à la limite ils auraient du tous les compiler en une seule cartouche mais là 20€ le jeu qui date de la guerre c´est de l´arnaque pure

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
20 août 2005 à 03:25:22

totalement daccord avec tout ce ke vous dites! ( pr les jeux nes surtt) qd jai vu ke ca marché jai fé ( ha les fan tendo sont ossi des moutons parfois) en tt cas c pr ca ke jé pas de portbales... *dsl pr les fotes dorto

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2