CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Castlevania ? Gamecube ? konami ?

Canines
Canines
Niveau 5
19 août 2005 à 14:43:55

Salut tout le monde, je suis un fan de la premiere heure de castlevania et jai un gamecube... J´ai longtemps attendue depuis que les posseceurs de play peuvent dire " ouai moi je l´ai le castlvania de la ps2 et il est pas top..." . Mais moi j´m´en fou meme si il est pas top c´est avant tout un castle, il ne reste pas un petit espoir de voir un épisode sur la ps2? C´est pas possible , réfléchissé depuis que nintendo fait des console Konami a toujours édité des castlevania de la nes jusqu´a la n64. Alors ou est le probleme? Moi perso je suis un nintendo maniac et le dernier castlevania que j´ai est celui de la psone ( magnifique et infini, dailleurs je suis a 196pourcent du jeu et jai laché l´affaire là, marre de tourné en rond ! )
Mais si ca continue je vais de nouveau trompé ma console préféré, les seuls jeux un peu violent et adult sont les magnifique resident evil mais bon, il me faut du vampire là je n´en puis plus!
Si quelqu´un a des news ou des rumeurs, je sais pas n´importe quoi qu´il le dise. Et la le game convention et encore un nouveau castle sur ps2 et... xbox, nawak!

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
19 août 2005 à 14:45:54

Prévu seulement sur xbox et ps2 , il sorte le jeu sur les consoles où ils sont sûr de faire des bénéfices comme RE 4 porté sur ps2 .

Mais une version GC aurait été la bienvenue .

[S20]
[S20]
Niveau 9
19 août 2005 à 14:47:30

Sûr qu´elle aurait été bienvenue! Mais bon, toujours le même problème...

Canines
Canines
Niveau 5
19 août 2005 à 14:57:46

personne n´a un papa ou un oncle qui travail chez konami pour faire préssion?

. ..message desepéré...

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
19 août 2005 à 15:00:34

Et puis si tu veut vraiment profiter d´un large choix de jeux , je te conseille d´opter ds l´achat d´une 2e console parce que sinon t´as pas fini de raler en voyant les jeux qui sont ou qui sortiront sur la concurence .

Canines
Canines
Niveau 5
19 août 2005 à 15:15:13

oui je sais ninjeur, mais bon c´est vite tres chere d´avoir plusieurs console, j´ai feu la dreamcast et une vielle psone avec silent hill et castlevania X alors comprens que je prefere attendre et que j´esperé que ca se bouge un peu.
Sinon jvous dis mes jeux et dite moi si jai loupé un potit bijoux moins connu:
re rebirth
re4 ( forcement!)
viewtiful joe
killer 7 ( moi j´aime capcom depuis qu´il font autre chose que des street fighter!)
burnout 2 ( et le 3 hin si c´est pas une trahison ca!)
mariokart
NARUTO 3 ( kel kif celui là! rasengan!!!)

voila et j´ai déja fini et revendue: zelda ww, metroid prime, tales of simphonia, simpson hit&run ( achat débile de fan!) , et pas mal d´autre jeux pas top, je ne garde que ceux pour lequel jai une affection particuliere...

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
19 août 2005 à 15:18:09

Prince of Persia
Star Fox Adventure
Pikmin
Baten Kaitos

Canines
Canines
Niveau 5
19 août 2005 à 15:28:10

Merci ninjeur

mais Prince of Persia jai déja faitjavé acheté Star Fox Adventure et jlai revendue assé vite ( il fezait pale figure a coté de zelda, enfin c´est les gouts et les couleurs tu sais) par contre Pikmin j´ai vu le premier a 10euros, t´en pense quoi il vaut mieux choper le deuxieme direct?
Enfin Baten Kaitos jvais attendre qu´il baisse en prix et puis apres 60heures de jeu sur tales of et une presque rupture avec ma copine pour ce jeu ( et oui ya eu des engeulade acause de ce jeu mais je ne suis qu´un homme!) on va donc attendre un peu. mais c´est vrai qu´il a l´air bien terrible.

Et je rectifie toute a l´heure je ralais pas vraiment, je suis juste degouté pour les castlevania mais quand j´ai acheté le cube j´était bien conscient du fait qu´il y a beaucoup moins de jeu sur cette plateforme, mais conscient aussi que la plupart des jeux sont d´une grande qualité.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
19 août 2005 à 15:31:59

Le scénario de Pik2 suit directement celui du 1 , donc à toi de voir . Mia sle 2e est jouable en coop et dure plus longtemps , donc si on fait abstraction au scénar(qui doit pas être passionnant) prend le 2 .

Pour Baten , vu que les problèmes que t´as rencontré , oui je te conseille d´attendre un moment avant de te l´acheter .

Canines
Canines
Niveau 5
19 août 2005 à 15:43:00

merci pour tes conseille, et pour baten on va attendre qu´elle parte en vacances ou sinon jvai me faire frité! Purée ca avais fait pareil avec re4 j´arrivé plus a déscotché... mais que c´est bon! Ducoup ma copine elle aime pas re4 ( en meme temps tuer du zombi c´est un truc d´homme, je deconne!) heureusement que jai mariokart et naruto qu´elle aime bien... et puis defois on pari sur les jeu style si je gagne tu fais la vaisselle... les jeux video c´est comme la musique ca peut adoucir les moeurs... mais faut ptetre pas abusé, mais que c´est bon quand meme! Une fois j´ai jouer a re4 toute la journée, soit 9-10heures de suites, j´était bien lobotomisé. Dailleurs il y a un coréens qui et mort devant son pc il y a une semaine, il a jouer 36heures de suite sans manger, a un jeu de role one-line et il est mort de fatigue. Mais bon la c´est hardcore d´en arrivé là...

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
19 août 2005 à 15:48:40

Il a joué 52h avant de mourir .

Canines
Canines
Niveau 5
19 août 2005 à 15:51:59

52h ? ??? C´est encore pire que ce que l´on m´avait raconté. T´as un lien sur un article qui en parle?
Jvois dans l´état ou je suis apres une nuit blanche alors deux... et puis j´aime trop dormir!

Ogra
Ogra
Niveau 6
19 août 2005 à 15:54:55

52h

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
19 août 2005 à 15:58:20

Suite à une pratique presque ininterrompue de 50 heures de jeux vidéo, un Sud-Coréen est décédé en quelques minutes dans un café-internet. Il a commencé sa partie mortelle le 3 août, ne s´interrompant que pour aller aux toilettes et dormir un peu sur un lit de camp.

Âgé de 28 ans, le jeune homme jouait à des jeux de guerre dans un cybercafé de Taegu, dans le sud-est du pays... La police locale a déclaré : " Nous supposons que le décès est dû à une défaillance cardiaque provoquée par l´épuisement".

Il serait peut-être bon de faire des relevés au niveau de l´air, de la nourriture ou des boissons coréennes; c´est l´un des pays les plus actifs dans la catégorie " décès par voie vidéoludique".

http://www.gamers.fr/lire_news.php?id=12368&tri=1&page=1

Canines
Canines
Niveau 5
19 août 2005 à 16:04:40

c´est hallucinant. ca mériterait de faire un topic pour savoir les plus long blocages scotchage que les forumeurs ont fait devant leurs console et devant quelle jeu.
mais je pense que les jeux one-line doivent etre encore plus hipnotique et c´est autre chose de se confronté a des humains, paskeu les bots ils sont quand meme souvent débile hin?

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
19 août 2005 à 16:05:53

Oue , les bots sont loin d´atteindre l´intelligence humaine .

Canines
Canines
Niveau 5
19 août 2005 à 16:14:12

enfin bon c´est un peu logique , ce dois etre chaud tout de meme a programmé une intelligence artificiel pour les fps en tout cas c´est plus simple pour les pnj des rpg avec leurs deux phrases maxi, en plus ils marchent en rond, sont bete ceux là!
Qu´est ce que vous en dite de l´idée de topic " plus long blocage console" ? jarrive pas a le posté jdois attendre mais ca me saoule là! Si ca tente qq...
Et j´en reviens a castlevania, c´est mort pour que l´on en voye un arrivé sur le cube? Pas de rumeurs? alucard tu me manque, simon tes coups de fouet aussi ( le gros sm!!!)

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
19 août 2005 à 16:27:57

Tu te chopes une xbox d´occase à 60 € et Castelvania , et voilà tu pourras jouer avec ton Alucard :-d . c´est la seule solution à ton problème .

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
19 août 2005 à 16:44:30

Ou si t´es riche,achete la 360 :o)) mais bon si t´es comme moi attends que son prix baisse achete la et puis ensuite t´achetes Castlevania^^

Ou attends que la 360 sorte et puis achete la originale qui ne coutera rien^^

Canines
Canines
Niveau 5
19 août 2005 à 17:13:41

c´est le meme que celui de la play c´est ca?

la xbox lé bien paskeu jai jamais joué, jai aucun pote qu´il l´a... jvais y réfléchir...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy