Si j´en crois ce que j´ai lu, soit la Révo fera un carton, soit un enorme bide ^^
J´explique (pour les trois fégnasses du derniers rang qui auront pas le courage de lire mon post, allez a la dernière phrase ca résume tout ce que je pense xD) : PS3 et X-Box 360 sont des consoles puissantes qui vont couter cher au acheteurs, mais également aux éditeurs tiers pour faire leur jeux. Qui dis jeux plus chers dis moins d´éditeurs qui seront pas assez riches, qui dis moins d´éditeurs dis moins de jeux (encore que pas très convaincu de ca ^^), et qui dit cout de production plus cher dit jeux plus cher (jeux dans les 80€ si je ne m´abuse d´apes ce qu´on dit)
Mais la Révo sera, a 1ere vue, moins puissantes que la PS2 et la X box 360, donc les couts de productions seront moins cher, donc plus d´éditeurs et jeux moins cher. Seulement si la Révo se vends pas, les éditeurs iront pas développer dessus... Faut savoit si les gens prèfèrent la puissance ou une nouvelle facon de jouer. Mais priori au japon c´est une nouvelle facon de jouer alors qu´aux USA c´est la puissance : mais ceci dis ni sur DS, ni sur PSP y a eu de grands jeux pour le moment (enfin PSP m´en fout un peu lol)! Donc bon... VIVEMENT MARIO KART DS!!! 
Mais bon j´attends de voir cette fameuse manette pour voir si la Révo sera aussi révolutionnaire que ca ^^! Je l´espére... Et en parlant de la manette de la Révo : les rumeurs sur les écrans tactil ont été démanties, donc ne craignez rien, elle en aura pas ^^ Enfin toujours d´apres ce que j´ai lu...
Donc voila en gros la Révo marchera si les gens préférent une nouvelle facon de jouer, plutot que de la puissance graphique bête et méchante! (Voyez il est pas si long que ca se post finalement
)