CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Championnat des Pros de † Zelda †

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
26 décembre 2005 à 11:59:28

Lié à Oracle of Seasons, Oracle of Ages est un des deux épisodes Zelda sur GameBoy Color. Reprenant les bases de Link´s Awakening, OoA introduit une possibilité de taille : voyager dans le temps. Nayru, l´Oracle des Ages, a été capturée par Veran, la sorcière des ombres, et c´est à Link de la sauver. Pour cela, il doit utiliser la harpe des âges, un instrument magique qui lui permet de revenir 400 ans en arrière. Il lui faudra modifier le passé pour ainsi rétablir l´ordre dans le présent ! Le jeu peut donc être lié avec Oracle of Seasons au moyen de codes qui font apparaître des bonus dans chacun des jeux et débloquent même l´ultime quête des deux jeux : vaincre Ganon !

Lié à Oracle of Ages, Oracle of Seasons est un des deux épisodes Zelda sur GameBoy Color. Contrairement à OoA qui jouait avec le temps, OoS s´appuie sur un concept en relation avec les saisons. Grâce à une fabuleuse baguette, notre héros peut modifier le cours des saisons, passant de hiver à été et de printemps à automne sans difficulté aucune. L´Oracle des Saisons, Din, a été capturée dans cet épisode par Onox, le général des ténèbres, et Link doit... enfin, vous connaissez la suite.

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
26 décembre 2005 à 11:59:34

et pour info kaze no takuto ne veut pas dire baguettes des vent mais bel et bien wind waker

c celui ki reveille le vent

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
26 décembre 2005 à 12:00:05

Cho cen´étai pas la peine de remmettre comme moi :ok:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
26 décembre 2005 à 12:00:59

Wind waker c´est anglais, de plus c´est pas forcément "celui" qui réveil le vent, vu que c´est la baguette qui les réveil. C´était une traduction littérale qu´il fallait faire, et tu as interprétés, ou recopié ce que tu as lu je ne sais pas...

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
26 décembre 2005 à 12:04:55

mais toi tu en es sur de ta reponse
tu sé ke veut dire "takuto" ??
moi je sé ke kaze c le vent

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
26 décembre 2005 à 12:06:15

Avec wikipédia on découvre moults choses :)

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
26 décembre 2005 à 12:09:01

:ok: pour takuto mais pour i revenir wind waker c bien "celui ki reveil le vent" :-)))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
26 décembre 2005 à 12:12:15

Nan, t´as pas de pronom pour "celui", ça pourrait être "celle" comme "ce", et moi je ne pense pas à Link le petit qui est le "réveillleur du vent", mais bel et bien à la baguette. Dans nombreux d´opus de TLOZ, le titre du jeu est un objet: Ocarina Of Time, Majora´s Mask, A Link to The past (là ce n´est pas un objet, ni le personnage lui même, mais plutot le "lien" littéralement). Après tu comprends les jeux comme tu veux...

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
26 décembre 2005 à 12:13:51

Mais pour en revenir à Takuto no Kaze ou l´inverse, c´est bien le jeu TWW, retranscrit en anglais. On peut noter qu´en anglais c´est plus ambivalent qu´en Japonais, car en japonais c´est très clair c´est "la baguette des vents"...

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
26 décembre 2005 à 12:14:46

AF va débarquer bientot ^^

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
26 décembre 2005 à 12:14:51

oui mais la dans cette aventure c bien "link" ki reveil le vent et la baguette sans personne elle ne ferai rien
donc on associe l´action de reveillé le vent a celui ki manie la baguette et pas la baguette en elle meme

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
26 décembre 2005 à 12:16:47

SvR a les points pour la dernière question, par contre j´ai une mauvause nouvelle pour l´un de vous 3 ....

-Molock : 16pts
-samusvsridley : 14pts
-Chaudannes : 12pts
-DreaM-FactorY : 5pts
-Rodrigues1989 : 5pts
-hihglander : 5pts
-shotwars : 5pts
-lightdrink : 5pts
-GBA : 5pts
-sexdevil : 5pts
-fan_de_rien : 5pts
-LeOuf : 5pts
-ada : 5pts
-mizuha : 5pts
-alex-toon : 5pts
-djaman : 5pts

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
26 décembre 2005 à 12:17:34

Ah ben si tu associe ça explique tout, mais sans baguette, y pas de jeu. Sans ce link oui, car il pourrait y avoir un autre héros... Donc Link n´est pas ocarina du temps, tout comme il n´est pas une baguette des vents, mais c´est lui qui se sert de ces objets...

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
26 décembre 2005 à 12:22:36

Bon....suite a plusieur plaintes, et comme eu l´occasion de le remarquer, Cho a tricher, en faisant énormément de copier/coller, lors de la première saison du championnat, SvR a peu gouter plusieurs fois a la sanction. Cette sanction ne sera pas la même que celle de l´opus précédent, qui consistait a enlever de points. Cependant, Cho devra faire le quizz de 15 à 16h ! S´il ne le fait pas et que je vois que les foumeurs sont mécontant, il sera exclus du championnat....

Si l y a des réclammations faites les savoir...

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
26 décembre 2005 à 12:24:35

Je peux constater que des gens parlent sur MSN, et non en face ...

Puisque je gène, je me retire ...

Efface moi AF, tant pis.

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
26 décembre 2005 à 12:29:01

nan cho reste stp mais arete les copié collé
ps : moi je suis avec ocun de ceux ki ont participé o quizz sur msn

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
26 décembre 2005 à 12:30:01

et ce n´est pas moi ki me suis plaint
:lol:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
26 décembre 2005 à 12:30:41

personne ne participe au Quizz sur msn, seulement il vienne me dire qu´il on répondu lorsque je fait autre chose, et parfois j´ai droit a certaines remarque, SvR a aussi fait sa lors du premier championnat et il a eu les sanction mais c´est pas pour sa qu´il a arrété...

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
26 décembre 2005 à 12:31:50

Non, c´est pas la peine, j´arrete le quizz, pour avoir triché, je l´avoue, mais surtout parce qu´on parle dans mon dos ... Bonne chance aux participants restant ...

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
26 décembre 2005 à 12:32:24

ben franchement a l´épok je me demande bien keske j´ai eu comme sanction
et rien je pense donc c pas pour ça ke je me suis areté et je ne pense pas ke je le faisait tellement avant :rire2:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable